logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Paris 6 : meilleure que P5 ?

Aller en bas • 135 r�ponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 30/05/2008 � 22:13 puis édité 1 fois notnew
Je pensais pas qu'il y avait aussi peu d'heures !!! smilies

Sinon les stages à l'étranger doivent se situer dans les périodes de vacs ou bien ya un temps spécifique pour les stages?
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 30/05/2008 � 22:35 notnew
Bah en même temps, les études de médecine, c'est pas des études de langue (enfin pas officiellement smilies), donc c'est normal qu'il n'y ai que si peu d'heures !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 30/05/2008 � 22:36 notnew
Sinon les stages à l'étranger doivent se situer dans les périodes de vacs ou bien ya un temps spécifique pour les stages?

J'comprends que tu te renseignes et que tu poses plein de question mais sans méchanceté, ce genre de question t'auras largement le tps de trouver des réponses quand tu seras en P2 ...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 30/05/2008 � 23:00 notnew
a partir de la 4e année, t'as plus que 5 semaines de vac que tu prends quand tu veux (comme si t'étais un vrai salarié lol). les stages a létranger de deux mois tu les fait pendant l'été, quand t'as plus cours mais que tu continues a avoir stage tous les matins.
sinon jpense que l'anglais c'est super utile pour etre médecin, des le moment ou tu veux publier des articles ou aller a des congres, mais vu la facon dont c'est enseigné, ils feraient mieux de pas faire d'ed ca nous ferait gagner du temps... oui les heures d'anglais représentent pas bcp, t'inquietes ton emploi du temps est occupé par d'autres trucs...
moi jtrouve ca bien que tu poses des questions, au moins tu seras bien renseigné sur les études de médecine.
-MaX-
Doyen

Posté le 30/05/2008 � 23:02 puis édité 2 fois notnew
J'comprends que tu te renseignes et que tu poses plein de question mais sans méchanceté, ce genre de question t'auras largement le tps de trouver des réponses quand tu seras en P2 ...

Je comprends parfaitement, si je commence à poser autant de questions sur des trucs aussi particulier, on va pas s'en sortir.

Chui juste trop curieux, faut m'excuser.
smilies

Edit : @ Potion : D'un autre côté, je suis même pas encore en P1
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 30/05/2008 � 23:18 puis édité 1 fois notnew
meme si t'es pas encore en P1, et sans te projeter deja en P2, rien ne t'empeche de te renseigner sur tout ce qui constitue les études de médecine... jvois pas ou est le mal ! mais bon si tu veux pas qu'on te reponde...
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 30/05/2008 � 23:22 notnew
Ouai enfin moi je dis : utiliser la fonction RECHERCHER.
Stout.
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
-MaX-
Doyen

Posté le 30/05/2008 � 23:52 notnew
Stout.

Bah c'est surtout pour la P1 qu'il y a le plus d'info.
Sinon pour potion, si j'ai une question vraiment importante, je la poserai smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 31/05/2008 � 10:22 notnew

Stout.
tous les 2...vous etes gentils avec mon néo-p1, sinon...ça va aller tres tres tres malsmilies;-)
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 31/05/2008 � 12:09 notnew
Bah "ton" gentil p1 il est pas méchant, mais c'est vrai que toutes ces questions j'ai l'impression de les avoir déjà vues mille fois...
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
-MaX-
Doyen

Posté le 31/05/2008 � 12:16 notnew
Posé par d'autre Neo-P1...

J'ai l'impression qu'il est impossible de trouver une question qui n'a pas déjà été posé donc jvais recommencer comme avant... heheheh jvais harceler Mika smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 31/05/2008 � 12:21 notnew
heheheh jvais harceler Mika smilies
Je crois qu'il en sera ravi !! smilies
_____
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy

Mika
Ministre de la Santé

Posté le 31/05/2008 � 12:39 puis édité 1 fois notnew
OH UI -MaX- harcele moi smilies

mais c'est vrai que toutes ces questions j'ai l'impression de les avoir déjà vues mille fois
Nadege tu crois pas que t'exageres un peu là, met ton mode aigrie sur OFF smilies
pke bon les néos qu'on voit en general les questions ca porte sur la p1 ou sur la prepa, c'est quoi un quadrimestre?c'est quoi l'emploi du temps ? c'est quoi le bizuthage, c'est quoi les ED ?....
jcrois pas qu'on en ait deja vu s'interesser à ce qui se passe apres la p1...ou peu jvais dire plutot au moins tu me reprendras pas smilies
Fx!?
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/05/2008
Posté le 31/05/2008 � 15:34 puis édité 2 fois notnew
Potion a dit..
t'inquietes ton emploi du temps est occupé par d'autres trucs...
-MaX-
Doyen

Posté le 31/05/2008 � 17:08 notnew
Potion a dit..

J'ai pas compris...
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Fx!?
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/05/2008
Posté le 31/05/2008 � 17:54 notnew
Potion a dit..

J'ai pas compris...

I say what what..
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 31/05/2008 � 18:00 notnew
@ Mika : Oui, aigrie et je l'assume !! smilies smilies

J'continue à être méchante juste pour rester fidèle à moi-même : et en plus il flood partout, et ses questions bien qu'intéressantes et surement certaines non répondues, trainent sur deux topics aux questions, elles, déjà posées (à savoir le débat P6/P5 et celui des prépas), et en bonne perfectionniste, ça m'énerve, c'est tout ! smilies

Mais j'ai rien contre toi -MaX- smilies

Mode aigrie OFF (promis)
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 31/05/2008 � 18:03 notnew
j'ai adoré te faire reconnaitre tes erreurs smilies
-MaX-
Doyen

Posté le 31/05/2008 � 18:38 notnew

Mais j'ai rien contre toi -MaX- smilies

Même si tu avais quequechose contre moi, c'est pas interdit smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 31/05/2008 � 18:50 notnew
Moi j'adore les néo P1 smilies
Jles trouve chou avec leurs questions ^^
Ca doit être pour ça que chu admin P1 smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Aller en haut • 135 r�ponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
livreslivrescontactspublicationstwitter