logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

REDOUBLEMENT

Aller en bas • 9 r�ponses
vic78
Bizute (future carrée)

Enregistré : 23/08/2007
Posté le 06/07/2008 � 18:11 notnew
bonjour je voudrais redoubler ma PCEM1 mais j'arrive pas à voir sur le site de la pitié quand sont les inscriptions et s'il faut d'abord s'inscrire sur internet ou pas... je suis perdue aider moi svp
_____
tigrou

vic78
Bizute (future carrée)

Enregistré : 23/08/2007
Posté le 06/07/2008 � 18:13 notnew
au fait je suis à la pitié et noin a paris 7
_____
tigrou

Pollux
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/06/2008
Posté le 06/07/2008 � 18:18 puis édité 1 fois notnew
bonjour je voudrais redoubler ma PCEM1 mais j'arrive pas à voir sur le site de la pitié quand sont les inscriptions et s'il faut d'abord s'inscrire sur internet ou pas... je suis perdue aider moi svp
Salut, alors normalement si tu as eu plus de 6 tu devrais, il me semble, recevoir un courrier qui t'expliquera comment te réinscrire.

au fait je suis à la pitié et noin a paris 7
Modifie ton profil contact, sa t'évitera de devoir le répéter à chaque fois smilies
_____
"Si tu tue un poulet et que tu le prépare mal, alors ce poulet est mort pour rien."
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 06/07/2008 � 18:20 puis édité 1 fois notnew
1. on édite au lieu de reposter
2. si tu postes ici je me doute que t'es de P6 et pas de P7
3. cette question à déjà été posé plein de fois, fonction RECHERCHER
4. J'suis sympa quand même : inscription via internet fin août puis inscription à la fac début septembre pour donner les papiers (s'il en faut, j'suis pas sure, j'me souviens plus) et ton chèque.

Désolée pour l'agressivité mais ma journée de modo a été rude smilies

edit : pour modifier ton profil c'est la rubrique "contact" que tu dois aller.
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Supergirl
Désagrégée de médecine

Enregistré : 06/07/2008
Posté le 06/07/2008 � 18:35 puis édité 1 fois notnew

;-) Pourtant il me semble avoir entrevue sur certains sites les explications quant à la reinscription .Essaye sur la page du tutorat par exemple.
Bon courage smilies
_____
"Sans la liberté de blâmer,il n'est pas d'éloge flatteur"
MEG95
Jeune Carabine

Enregistré : 03/07/2008
Posté le 12/07/2008 � 14:00 notnew
Bonjour,
j'ai entendu parler d'une remise a niveau a jussieu au cas ou on aurait pas la moyenne en primant, est ce que quelqu'un aurait des details sur cette remise a niveau, ou se serait inscrit?smilies
No4
Nain-terne

Enregistré : 05/09/2007
Posté le 12/07/2008 � 16:54 notnew
Il me semble que la remise à niveau est fortement recommendé pour les personnes ayant eu moins de 6/20 au concours, apres c'est vrai que 6, est peut être la moyenne mais c'est une autre histoire :p.
Ensuite c'est la premiére année que ce sytéme est mis en place (avec si peu de laxisme) vu que la commission pour ceux qui voudraient forcer le redoublement s'est réunie jeudi, donc je doute que tu ai plus d'infos ici appéle plutot la scola lundi dès 9h00 smilies
_____
Membre de l'AJE
Elu au conseil de l'UFR 2010/2012
Coresponsable matière TSP11 2010/2011
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 12/07/2008 � 17:13 puis édité 1 fois notnew
Non c'est déjà la deuxieme année, l'an dernier, une quarantaine de personne sont parties en remise à niveau à Jussieu.
C'est Régina qui s'occupe de ça.
http://www.etu.upmc.fr/reorientation_pcem1_ran.htm
Voici le lien avec les infos mais comme tu peux le voir, tu t'y prends bien trop tard smilies
Faites bien attention à ca, il y'a toujours des DATES à respecter!

Désolée pour toi mais bon courage.

Edit: Ca ne te coute rien de l'envoyer quand meme mais il est stipulé que ca ne sera pas pris en compte...m'enfin qui ne tente rien...
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
MEG95
Jeune Carabine

Enregistré : 03/07/2008
Posté le 12/07/2008 � 18:50 notnew
Merci pour le lien et les infos!
smilies
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 12/07/2008 � 20:59 notnew
Je me suis renseignée pour la remise à niveau et comme l'a dit Faith, c'est bien trop tard puisque la date limite était le 30 juin pour la réception des demandes! Je tiens aussi à préciser que Régina à déjà fait une réunion d'information au cours de laquelle elle a déjà annoncé les personnes qu'elle avait retenues pour cette année! le nombre de place n'est pas illimité! il n'y avait que 64 places pour cette année!
et durant cette réunion, il me semble qu'elle a précisé que les dossiers qu'elle traitait sont ceux arrivés le 30 juin et au plus tard le 1er juillet...alors là, c'est bien trop tard! il n'y a plus de places étant donné que la sélection des dossiers à déjà été faite...vraiment désolée pour toi... smilies
Aller en haut • 9 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter