logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 30 40 50 60 70 80 89
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 22/12/2008 � 20:05 notnew
ce week end demenagement de cave a vin... et degustation... pomerol 66 et st emilion 82, j'ai bien fait de venir, un peu perdus mais un delice quand meme !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 22/12/2008 � 21:12 notnew
CdC : Bah les partiels, ça fait quand même du bien quand c'est passé ! en vacs pr deux mois smilies
CdG : Impossible de trouver des vêtements qui font joli et un peu habillé pour Noël sans passer direct à la case "meringue.."
CdC : Anniv de coupine l'autre soir smilies
cdsmilies : j'ai passé 2h30 dans un centre commercial sans devenir chèvre !
Cdsmilies : bon dans le tas y'avait quand même 30 mn au téléphone dehors xD
Cdsmilies : j'ai pas trouvé tout ce que je voulais, mais au moins un cadal pour ma soeur ^^
Cdsmilies : Je m'attendais à ce que mon père trouve à redire à mes paquets cadeau (genre "lui il est pas droit" "t'aurais pu t'y prendre autrement" ) mais j'ai eu le droit à un "ils sont jolis tes paquets cadeau" smilies
Cd... : Je passe le 31 je sais pas où à faire je sais pas quoi (surement à m'ennuyer ou à bouquiner tte seule dans mon lit sauf innovation de dernière minute dans le programme des vacances..) à 700 bornes d'ici là où il me faudra aller comme un clampin au milieu d'un champ (enneigé? ^^) pour que le téléphone capte, pendant que mes potes de lycée que j'ai pas vu depuis longtemps (1an pour certains) feront la fête tous ensemble smilies
CdC : Bah pitêt qu'au moins là bas je profiterai de la neige et pourrai faire des zoulies photos !
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Tama

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 23/12/2008 � 11:34 notnew
CdG : la fatigue post-garde smilies
_____
Interne power !!!!!!
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 23/12/2008 � 21:14 notnew
coup de coeur : j'etais trop taquet sur la fille du chef de service d ortho

coup de gueule : j'ai failli perdre la vie quand le chef d ortho ma vu trop taquet sur sa fille

coup de bogosse : elle a 19 ans ...

mais quelle pute que c'est !!!!
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 24/12/2008 � 11:59 notnew
bon gillou mon amour jte fais juste un vaccin de rappel : "t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué,t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué,t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué,t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué, t'es maqué "

puis 19 ans c'est pas pour toi elle est majeure c'est pas possible (vise en dessous de 15 ans et 3 mois c'est plus drole)
smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 24/12/2008 � 18:08 notnew
coup de coeur : j'ai déjeuné avec mon mika ce midi smilies
coup de gueule : le taff j'en ai déjà marre au bout de 3 jours (penser à la paie ca aide à tenir :-p)
coup de coeur : ce soir=réveillon, demain jour de noël=jour fériésmilies
coup de gueule : les réveillons avec toute la famille, c'est pas trop mon trip par contre XD
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 24/12/2008 � 20:03 notnew
ué c'est ce que je me suis dit pendant toute la journée !!!
enfin je vais quand meme la traquer sur facebook smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 25/12/2008 � 10:49 notnew
coup de coeur : j'ai déjeuné avec mon mika ce midi smilies

Ca t'éclate de manger tout seul? Comme le sexe tu me diras... smilies
_____
HIGH FIVE!
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 25/12/2008 � 14:41 notnew
Coup de Coeur: énorme réveillon ! ouf, ça fait du bien de temps en temps! smiliessmilies

Coup de Gueule: rentrée à 4h du mat'...lendemains de fête difficile...jsens que jvais avoir du mal à emmerger...smiliessmilies
petitemoi
Jeune Carabine

Enregistré : 20/09/2008
Posté le 30/12/2008 � 15:34 notnew
coup de coeur: il neige =) (beaucoup beaucoup)
coup de gueule: faut pas que je sorte, j'ai du boulo smilies
_____
escargot peut dormir durant 3 ans...

Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produisez assez d'énergie pour chauffer une tasse de café.

Saviez vous que vous avez plus de chances d'être tué par un bouchon de champagne que par une araignée venimeuse ?
Tama

Posté le 30/12/2008 � 17:58 notnew
ah bon il neige ou ça ?? smilies ce matin c'était méga verglas mais je voudrai de la neiiiige siouplaaaait papa noel !!!

CDC : pas de taule au concours blanc, ouf smilies
CDG : céphalées smilies
_____
Interne power !!!!!!
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 31/12/2008 � 12:31 notnew

mais non , t'as tes regles !!

j'ai encore fait un diagnostic...
_____

Ira

Posté le 01/01/2009 � 17:31 notnew
Cd ?? : Bon, bah manifestement j'ai survécu...
_____
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Tama

Posté le 02/01/2009 � 16:40 notnew

mais non , t'as tes regles !!

j'ai encore fait un diagnostic...

diagnostic erroné smilies
_____
Interne power !!!!!!
Ira

Posté le 03/01/2009 � 09:39 notnew
CdG : Bon sang, cette piscine pourrie (qui soit dit en passant est quand même très bien), a un site internet et ils sont même pas fichus d'y mettre un mot quand ils vidangent leurs bassins !! smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies P'tain je me réjouissais d'aller me récurer le crâne au chlore, au lieu de ça je suis de mauvaise humeur et je me dis que j'aurais pu faire une grâce mat' smiliessmiliessmilies
_____
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 03/01/2009 � 09:54 puis édité 1 fois notnew
Mabulle sort de garde
Mabulle n'a pas dormi depuis 27 heures
Mabulle a vu plein de trucs glauques aux urgences
Mabulle en a marre des gens qui se plaignent tout le temps

smilies

edit : vous pourrez noter la régression infantine du "Mabulle" substitué au "je"
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Mr. LAPIN
Nain-terne

Enregistré : 14/02/2008
Posté le 03/01/2009 � 13:34 notnew
CDC j aime ma marraine et ma parraine , je sais pas trop bien pourquoi je le dis mais j avais envie de le dire alors voila smilies
_____
Ben
Vivre c est prouver qu' on vit ?
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 03/01/2009 � 20:54 notnew
CDC le reveillon a NY
CDC j ai fait le plein de fringues, cool le taux de change a 1.40
CDflippe j ai pas bosse je pars ce soir je vais me prendre un decalage horaire monstrueux et mes partiels sont le 14
==> SEPTEMBRE !!!!!!!!!
a moins que je masterize toute l anat du crane (cad osteo, myo, vascu, innervation et physio en 10j) et bien sur tout le module de bio celui repute le plus dur....
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 03/01/2009 � 22:20 notnew
Mabulle en a marre des gens qui se plaignent tout le temps

ah bah au moins les tiens ils se plaignaient ... les miens ils pouvaient même plus ...smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Ira

Posté le 04/01/2009 � 01:32 notnew
CdG : Marre.
Je crois que je n'ai jamais autant eu envie de reprendre les cours....
_____
Aller en haut • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 30 40 50 60 70 80 89
livreslivrescontactspublicationstwitter