logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 30 40 50 60 70 80 89
Ifni93
Nain-terne

Enregistré : 13/10/2008
Posté le 24/10/2008 � 18:57 notnew
Tiens j'ai vu Doeh dans la rue il y a quelques jours (yavait un camion qui n'arretait pas de klaxoner )..

Mec, .... juste pour te dire... Remercie chaque jour tes parents, car tu es un bel ephebe. Viens , on part en Espagne se marier !

smilies

d'ailleurs:

CDG: aller a la bijouterie, acheter un bitogno pour un anniv...
T'as rien a me dire, les mec comme toi je parle pas avec eux, la communication se fait autrement...smilies

Euh, je parlais de Doeh....

Le "mec" c'est pour heler quelqu'un genre "et toi la bas" ou bien "hooohhéééé last on the sea.. " ou alors "A ce changer en roi, a hurler a la lune a traquer la fortune j'ai tué ma femme a coup de.raaaaaaaaaaa diateur, a coup de radiateur ect ect"

Bref autant dire, qu'il y a eut quiproquo. Je vais partir bosser (pour changer..) sauf qu'il y a une chose qui me chiffone, ta derniere phrase... Je n'ai pas envie de rentrer dans une enguelade sterile (j'ai assez donné) mais mon ptit, si il y a une vraie lecons dans la vie (enfin deux): c'est et d'une de ne jamais oublier un aliment périssable dans le frigo (comprenne qui pourra) et de deux, de toujours rester courtois (Ca c'est ma Moman qui me l'a appris)

Parce qu'il est facile de dire ce qu'on pense derrière un ordi, ou bien de s'enerver sur un coup de tête aussi con que celui ci (pour ne pas dire autre chose) mais tu ne sais jamais si tu auras besoin de nous, de moi, d'info sur ceci ou cela, et puis la vie est une recherche permanente de faire de nouvelle connaissance au dela del'aspect interressé. Et j'ose esperer que tu es hypocrite dans la vie réelle comme on dit. Parce que, quel medecin tu ferais... La contenance est a mon humble avis important.

Sur ce.

Ps; autant je reste calme devant des blagues (si c'etait une blague) rasciste,"oui les arabes sont tous..." sachant que j'ai une bonne repartis ca va. Mais autant je concidere les "blagues" genre "une personne d'une certaine categorie sociale je leur casse la gueule parce **raison d'ignard , d'inculte, de vieux pequin de normandie(j'ai rien contre les normands smilies)**" comme basses d'un niveau d'un détrousseur de quatre chemins.
erf... c'est vrai quoi, a croire qu'on ne peut plus rien dire, plus rien être.
Ou tu veux, Quand tu veux...Utilise le u2u pour pas poluer le post.

PS: Pourquoi tu me parles des arabes, je suis pas arabes moi je suis malien ! Tu vois inconsciement t'a montré a quel point tu pouvais etre raciste ou bien craintif...smilies
_____
Sa passe Sa passe...
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 24/10/2008 � 20:36 notnew
CDsmilies : Pour la première fois, je suis d'accord avec un post de GD smiliessmiliessmilies

@lfni : je vois que tu as réussi à faire des efforts sur l'orthographe, je t'en remercie smilies Le prochain point : y'a un bouton "répondre" plutôt que "citer" qui alourdit le forum avec des posts à rallonge..
@Arthur : désolée d'avoir cassé ton élan de solidarité smilies

CDsmilies : Bah même si j'ai fait mon deuil du wei et que je suis pas rancunière, çà fait quand même mal au c*l...
CDsmilies : Du coup, je peux coudre ma luche avec application et pas à l'arrache
CDsmilies : D'ailleurs je suis triste j'aime pas cmt ça fait alors je vais découdre 30mn de couture pour remédier à un détail qui me travaille..
CDsmilies : En stage ce matin, complètement stone, le médecin "mais tu bosses dans tes polys parfois ?!" J'ai pas osé répondre non... T'façon maintenant j'ai un bouquin et un chouïa de temps alors on va pouvoir s'y mettre...
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
[Koko]
Jeune Carabine

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 25/10/2008 � 12:34 notnew
PS: Pourquoi tu me parles des arabes, je suis pas arabes moi je suis malien ! Tu vois inconsciement t'a montré a quel point tu pouvais etre raciste ou bien craintif...smilies

CDC: Moi j'aime bien les arabes! =D Mouaha
CDC2: Hier soir...Trés bon moment avec en prime une facture de 200e (PLUS JAMAIS çA! smilies)
CDG: LA LIGNE 8!!! smilies(bis)
CDG2: Le portable qui me lache en pleine conversation passionnante avec mon compagnon de délire....-_- J'adore!
CDC3: Toujours à propos de ma ligne 8 chérie (-_-") ...Le conducteur passe son message : "Bonsoir Mme et Mr, La station Michel Bizot est actuellement fermée au public pour cause de travaux, Ah nan!! mince pas possible puisqu'on y est déja! je me suis trompé (XD), donc c'est plutot la prochaine c'est-à-dire Porte Dorée...Merci de votre attention"
_____
bla bla bla!
((La vie en Vert...))

On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes...[Woody Allen]
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 25/10/2008 � 14:34 notnew
Coup de coeur: les 30 ans d'un amis hier... champagne champagne
Coup de lol : passé la 2eme bouteille sans manger, les cheveux commencent à avoir mal :p

Coup de?oO: t'as de ces moulins à vent quand même qui sont super polluant...
Coup de coeur: thx pour le compliment Albarat, tjs agréable à entendre.
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 25/10/2008 � 14:36 notnew
CDC: euh c'est le week end ...
CDG: l'APAM (anat physio de l'appareil manducateur...) c'est pire qu'en P1.....
CDG: exposé à faire...
CDC: soirée post wei jeudi smilies
=> pas cours, ni TP le lendemain, ils ont été annulés !!!!

CDG: no comment
CDrelou: je suis de ronéos mardi ...
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
Delilah
Interne

Enregistré : 05/01/2006
Posté le 25/10/2008 � 18:55 puis édité 1 fois notnew
CDC: Le tuto
CDG: Le tuto aussi
CDG: Pourquoi être toujours fatiguée alors qu'on dort 9h par nuit ? Et pourquoi s'endormir en pleine journée et se réveiller 4h après ?
CDC: La mouche tsé-tsé n'est pas encore arrivée à Paris, c'est déjà ça de gagné !
CDC: Avoir revu une amie (ça faisait longtemps xD)
CDC: Depuis le début de l'année j'ai toujours trouvé une petite place à la BU. (pourvu que ça dure)
CDC: Même parfois une petite place pour squatter à côté des "remediens"
CDG: Perdre son temps à lire des gens qui se prennent la tête pour pas grand chose, quand on va sur Remede pour se détendre un peu.
_____
Future interne ou internée ?
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 25/10/2008 � 19:00 notnew
CDG tjrs malade
CDC le bapteme... ben la patate la plus digne que j'ai jms vu, du coup je connais tjrs pas vos nom de luche a part Ira...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Béryllium
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 25/10/2008 � 19:37 notnew
CDG: l'oRL qui me dit que je suis allergique ...mais à quoi; ça on ne le saura probablement jamais...( "aux particules dans l'air", ben tiens yen aurais pas plin des particules??)

CDG2: stop aux engeulades avec Ifni93 j'ai l'impression d'en voir surtout les sujets...
smilies
CDC : ma grande soeur qui arrive ce soir^^

CDC2: la majorité qui approche à grands pas...
_____
"Vous êtes toutes là où j'ouvre la fenêtre?" L.G une ivrogne
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...

"la probabilité qu'ils soient morts c'est...?
===>"qu'ils soient décédés!"

Yétie fraiche douce et soyeuse
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 25/10/2008 � 21:05 puis édité 3 fois notnew
cdgsmilies : faut le butter cet arbitre jc pas , qu'on dénonce les pro-lyonnais qui pourrissent le championnat ..

cdg : RedBull + café + guronzan et trouve quand mm le moyen de faire une sieste sur sa Biocell (si un jour je fais de la neuro je serai mon propre sujet de these)

@Berylium : les ORL c'est pire que les dermato dans le genre charlatant, ya quelques années j'y suis aller aussi et il m'a trouver une forte allergie a l'herbe coupée smilies .. le comble pour moi qui joue aux golf depuis 10 ans , et on a quand meme payé 50euro
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 25/10/2008 � 22:44 notnew
CDC : "Demain lorsqu'il sera 3h, il sera enfaite 2h" et hop 1h de taff en plus smilies
CDG : Plus que 2 mois et demi avant le jour J
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 25/10/2008 � 23:05 notnew
@Sandrine : Sliders et TigrouT

CdC : La couture avance smilies
Cd =/ : Ca va finir par être une bonne chose que je sois pas allée à ce wei pour gérer le nawak que devient ce forum..
Cdsmilies : Demain soir je mange sur Paris alors p-ê que selon l'heure j'irai même faire le comité d'accueil à Vincennes, mais je pense pas vu que tlm va arriver en décalé..
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Pollux
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/06/2008
Posté le 26/10/2008 � 00:38 notnew
CDC : le décompressage de samedi soir ou comment s'amuser avec des cartes en plastique (Les cartes my quick pour ceux qui voient de quoi je parle smilies) et un saladier. Sa fait un jeux d'adresse très addictif smiliessmiliessmilies

CDG : ce forum qui part vraiment en sucette, sa commence à me saouler, comme dit delilah, on vient ici pour se détendre par pour se prendre la tête. smilies
_____
"Si tu tue un poulet et que tu le prépare mal, alors ce poulet est mort pour rien."
Clavent
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2008
Posté le 26/10/2008 � 01:37 puis édité 2 fois notnew
bon plein de CDC pour remonter ça lol !

CDC : j'ai un peu joué à PES sur PS2 (ca fait longtemps !)
CDC : des soirées d'anniversaire en perspective
CDC : une bonne raclette party bientôt !
puis j'ai vu qu'il existait des groupes sur facebook sur la P1 à la pitié ^^ smilies

bien sur un CDC n'arrive jamais seul ..

CDG : ma meilleure amie s'est emportée sur moi comme quoi je me suis trop éloigné..
Tonali
Jeune Carabine

Enregistré : 07/10/2008
Posté le 26/10/2008 � 02:18 puis édité 1 fois notnew
CDC : Futures fiançailles...
CD :/ : ... mais pas les miennes

CDsmilies : Coup de fil de Bobot depuis le WEI. Il s'en prend plein la gueule. Bien fait !
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 26/10/2008 � 09:22 notnew
CDC: mon dieu je suis pas en retard en fait Oo

il est que neuf heure pas dix heure !!!!!!!!

bon au boulot
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 26/10/2008 � 11:38 notnew
Coup de fil de Bobot depuis le WEI. Il s'en prend plein la gueule. Bien fait !
Hmmmm... J'imagine la gueule qu'il aura lundi matin smilies

CDC: Se réveiller à 6h au lieu de 7h
CDG: Le retard commence à s'accumuler
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 26/10/2008 � 11:39 notnew
coup de gueule : avoir l'appendicite, ca fait mal !!!!
coup de gueule : rester 5 jours hospitalisé, ca fait mal aussi !!!
coup de gueule : et rentrer chez soit, et continuer d'avoir mal, ça fait vraiment mal aussi !!!
coup de gueule : pkoi mon lit est-il aussi bas ?! j'arrive ni à m'allonger, ni à me lever tout seul !!!.....ça fait mal !!!
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 26/10/2008 � 12:08 notnew
pauv mika... smilies

cdc : pareil , lire l'heure puis en faite réaliser que t'as une heure d'avance sur ton programme
cdsmilies : mon Vol d'avion au tuto ir qui attérit dans le chinion de la tutrice puis qu'elle mette 2min a s'en rendre compte
cdsmilies : meme pas une belle ovation pour cet atterissage
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Tonali
Jeune Carabine

Enregistré : 07/10/2008
Posté le 26/10/2008 � 12:10 notnew
mon Vol d'avion au tuto ir qui attérit dans le chinion de la tutrice puis qu'elle mette 2min a s'en rendre compte

Excellent !
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 26/10/2008 � 14:01 notnew
C simple les engueulade sur le forum je les lis même pas, je ziotte deux sec si ça me soule je saute ! Voila cmt je vois le monde ^^

Gros CDC : Vacances (mérités je dois le dire)
CDC 2 : Hier la soirée salsa, ca gère tout doucement smilies
Futur CDC : Soirée pharma mercredi smilies
Petit CDG: Je rêve du WEI P6...

CDC : j'ai un peu joué à PES sur PS2 (ca fait longtemps !)
CDC : des soirées d'anniversaire en perspective
CDC : une bonne raclette party bientôt !
puis j'ai vu qu'il existait des groupes sur facebook sur la P1 à la pitié ^^

Ta l'air d'être un P1 sérieux toi di donc ^^
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Aller en haut • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 30 40 50 60 70 80 89
livreslivrescontactspublicationstwitter