Posté le 20/09/2009 � 14:54
CDC : Venezia raconte sa vie ...
... super m'enfin les bugs de MonUpmc ne sont pas plus ininteressants et du moins plus en rapport avec le forum
Au cas où tu n'aurais pas appris à lire, le titre du sujet c'est "coup de coeur/coup de gueule" donc je vois pas trop en quoi ton coup de gueule serait plus en rapport avec le sujet que mon coup de gueule. Et justement le but c'est de raconter sa vie !
CDC : Venezia, une justiciere qui a de l'humour ...
... ou pas ^^
CDC : Venezia fait encore de l'humour
LoL !!!
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué (putain ça en fait beaucoup des lacunes !!) je répondais à Mika, et c'est le genre d'humour qui lui/nous fait rire; tes critiques à deux balles tu peux te les garder parce que je ne m'adressais pas à toi !
Et redescends de ton petit nuage car tu n'a rien d'un Desproges ou autre !!
CDG (un vrai) : arretez de tous faire la police des qu'il y a deux topics qui se ressemblent ou tout simplement des qu'il y a une discution sur le forum dans laquelle vous n'avez rien a dire.
Pour ce genre de choses il y a des moderateurs qui il me semble font suffisament respecter la charte comme ca. On a pas besoin de miliciens qui sous pretexte qu'ils passent leur vie sur le forum se permettent de juger de l'interet ou du manque d'interet de certains posts.
Parce que pour transformer le forum en un truc ultra fermé et donc enlever l'envie aux gens d'y participer, je ne crois pas qu'on puisse mieux faire ...
Alors "chacun a sa place et les moutons seront bien gardés".
Je n'ai pas du tout essayer de modérer, je n'en ai pas le pourvoir de toute façon, et contrairement à ce que tu as compris je n'ai pas dit que vos posts étaient sans interêt. J'ai dit que D'ECRIRE 10 FOIS DE SUITE que monupmc bug, d'autant plus qu'entre temps Mika a précisé que c'était fréquent, n'avancait à rien et qu'il n'y a aucun interêt à répeter autant de fois la même chose. Retournes au CP pour apprendre à lire
Maintenant je vais en rester là parce que ton ton cynique risque de me pousser à être plus désagréable que je ne le veux.
_____
Ex P1 PSA
Montrouge powwaa !