logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ... 70 80 89
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 13/10/2009 � 21:42 notnew
Ok pour toi lol pas de souci smilies

C'est clair quand tu compares au cours d'hier -_________________________________-
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Ririk
Nain-terne

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 13/10/2009 � 21:42 notnew
Si t'as le temps de venir ronchonner contre nous, c'est que tu le connais aussi alors...
Boonen
Nain-terne

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 13/10/2009 � 22:12 notnew
Le crâne c'est le cours le plus simple avec l'appareil digestif. Pas de quoi jaser ^^

CDC : membre sup bouclé
CDG : ligaments du pied ... smilies
PetiteFeeClochette

Posté le 13/10/2009 � 22:22 puis édité 1 fois notnew
Jaser? je ne pense pas que ça m'est destiné, en tout cas moi mon signe -___- : je parlais du cours d'hier, membre inf, triangle de scarpa etc etc ça ouais ça ça me prend la tête. Pour ririk, Oui je connais tous les annexes sauf les muscles du cou et je ne devrais pas tarder à clôturer le membre supérieur (mais pas les doigts et pas les collatérales de l'avant bras lol). smilies

Bon à la base j'étais passé pour mon coup de gueule alors :

CDC : Mon chat et mon homme font la loi chez moi, je n'ai le temps de rien, et y'a pas de relai smilies Donc ben 3 mètre cube de vaisselle (ça fait quoi en cm^3 lol ?!) lol bref sans parler du sol et de la poubelle qui dégueule bref ça fait peur smilies Bon douche --> anat --> dodo : bonne nuit les petits pehuns smilies
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Ririk
Nain-terne

Posté le 13/10/2009 � 22:25 notnew
Alors tant mieux smilies
Je me réserve l'anat pour vendredi moi, j'suis en pleins déboires avec la psycho smilies
PetiteFeeClochette

Posté le 13/10/2009 � 22:59 notnew
Ahlala la psycho ouais c'est dur dur smilies

Un petit peu tous les jours...Je vais essayer...
_____
Dalaï Lama
Ririk
Nain-terne

Posté le 13/10/2009 � 23:03 notnew
J'essaie de lire un peu chaque soir, pour voir de quoi vont parler les prochains chap...ca m'occupe avant de dormir smilies
PetiteFeeClochette

Posté le 14/10/2009 � 10:43 notnew
AH oui lire ça va lol mais TOUT apprendre , je ne sais même pas si j'en suis capable, ni si c'est possible smilies Réciter tout le poly...

Pour l'instant je peux réciter le chapitre sur la mémoire mais imaginer réciter TOUT le poly, je me demande si c'est accessible d'arriver jusqu'au bout ?! Est ce quelqu'un qui passe dans le coin peut affirmer que c'est possible d'apprendre TOUT le poly, sans rien y supprimer ?
_____
Dalaï Lama
benlepinguin
Jeune Carabin

Enregistré : 09/09/2008
Posté le 14/10/2009 � 12:49 notnew
faut savoir les informations pertinentes, ya quand même plein de blabla dans le poly
perso j'avais fait des impasses l'année dernière, je pense pas que c'était une bonne idée

CDC : marianiiiiii !!
PetiteFeeClochette

Posté le 14/10/2009 � 12:57 notnew
Tu avais fais des impasses sur les blablas ou sur des trucs importants?
_____
Dalaï Lama
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 14/10/2009 � 13:01 notnew
CDC: être réveillé par du yiddish... Tellement bon xD
CDC: non rien d'autre...

C'est possible de tout apprendre.. +/-120 définitions, grosso merdo une par jour, ca va...
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
PetiteFeeClochette

Posté le 14/10/2009 � 13:10 notnew
Ouep...
_____
Dalaï Lama
Boonen
Nain-terne

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 14/10/2009 � 17:00 notnew
CDC : 20km de vélo ça fait du bien
CDsmilies : j'ai les jambes carbo smilies

CDC : les TD d'ondes smilies
Ririk
Nain-terne

Posté le 14/10/2009 � 17:55 notnew
CDG : Apparament y'aura des travaux sur la ligne 5 du métro ce WE...pour venir au tuto' ca va être dur smilies
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 14/10/2009 � 19:22 notnew
CDG : Apparament y'aura des travaux sur la ligne 5 du métro ce WE...pour venir au tuto' ca va être dur smilies

Un peu de marche depuis austerlitz ça fait pas de mal ^^

CDC: super journée! moi aussi j'adore marianiiii !!
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 14/10/2009 � 19:31 notnew
@hama : oui on peut affirmer qu'apprendre tout le poly c'est possible , ya quelques personnes qui le font , j'avais un pote qui copiait de memoire des chapitres entiers quand il se fesait chier en amphi et à la virgule pres. Mais c'est tres long a entretenir et j'en etais pas capable. Au final avec mes fiches tres completes j'ai eu qu'un point de moins au concours lol.
Ne pas laisser passer de mots ou idees clés dans vos fiches , apprendre sous forme de sujets/réponse..

CDC : vendredi 14H le depart
CDG : encore trop de truc a preparer dont les déguisements
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Ririk
Nain-terne

Posté le 14/10/2009 � 19:34 notnew
@ Bizzy : Le truc c'est que c'est interrompu jusque République, et Gare du nord ca se trouve bien avant, donc j'suis encore loin d'Austerlitz...sinon ca m'aurait pas posé problème xD
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 14/10/2009 � 19:57 puis édité 1 fois notnew
aaaah au temps pour moi smilies
Je te propose le vélib smilies

CDsmilies: le tuto de samedi c'est anat !!!

EDIT:
CDC: j'ai écris le 1000ème msg de ce topic ! wouhou ! smilies ... en fait je sais pas ce que ça m'apporte mais c'est pas grave smilies
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 14/10/2009 � 20:12 notnew
@ Bizzy : Le truc c'est que c'est interrompu jusque République, et Gare du nord ca se trouve bien avant, donc j'suis encore loin d'Austerlitz...sinon ca m'aurait pas posé problème xD
Gare du Nord=>Gare de Lyon par le RER D
Gare de Lyon=>la Pitié à pieds=15minutes

CDC : avoir une bonne note sans ouvrir un poly smilies
CDC : demain soir, week end...
CDG : mais ya le jeudi avant, et j'ai horreur du jeudi smilies
CDC : mais courage, jeudi : soirée ; vendredi : soirée et samedi : soiréesmilies....
bon week end en perspective smilies
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 14/10/2009 � 20:21 puis édité 1 fois notnew
CDC : a enfin sa crème antibiotique
CDG : aurait bien aimé s'en passer...

CDC : les cours de cancéro, c'te blague !!! nan en fait c'est pas vraiment un coup de coeur parce que c'est quand même très chiant que ce soit obligatoire... j'ai plus l'habitude d'aller en cours moi !

CDG : les gens qui parlent... j'sais bien que je suis bavarde mais c'est pas une raison pour faire pareil !
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Aller en haut • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ... 70 80 89
livreslivrescontactspublicationstwitter