logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 ... 70 80 89
Nobody
Interne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 14/10/2009 � 20:25 puis édité 1 fois notnew
CDC: être réveillé par du yiddish... Tellement bon xD

Lol quelle chanson ? xD. Au faite tu vas avec Mme Garcia qd ? Je trouve qu'il y a de plus en plus de monde ds ses cours

CDC : Psycho
CDC : J'aime bien ma prof de chimie O
CD? : Attends des nouvelles de Shako, les colles étaient limité à 300 p1 chanceux smilies
CDG : Plus de places à la BU ! ='(
_____
Paris VI, Groupe 15
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 14/10/2009 � 21:01 notnew
CDG: rhoo putaing la journée improductive Oo

Hmm ce matin à 10H.
Et pour la musique, j'en sais trop rien, suis tombé sur une radio atypique sans pub, et des flash info du style "nous interrompons nos programmes pour dire que machin truc lauréat du jazz 2009 est en concert ce soir dans un bar paumé " mélangeant jazz, rock.. Bref un mix entre `nova, oui fm, et tsf xD
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Nobody
Interne

Posté le 14/10/2009 � 21:40 puis édité 1 fois notnew
@ Bizzy : Le truc c'est que c'est interrompu jusque République, et Gare du nord ca se trouve bien avant, donc j'suis encore loin d'Austerlitz...sinon ca m'aurait pas posé problème xD
Gare du Nord=>Gare de Lyon par le RER D
Gare de Lyon=>la Pitié à pieds=15minutes

[/color]

Sinon Gare de Lyon-Pitié : Bus 57 ou 91 direct 5mn ^^

EDIT : Et te trompe pas Pr le 57 c'est direction LA PLACE RER. Pour le 91 je sais pas mais c'est sous le meme abris de bus que le 57.
@Hama : Ca se trouve on se croise tous les jours sans le savoir ^^
_____
Paris VI, Groupe 15
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 14/10/2009 � 22:16 notnew
J'adore comme nobody moi je fais toujours ça.
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Ririk
Nain-terne

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 14/10/2009 � 22:26 puis édité 1 fois notnew
Merci pour vos indications smilies
J'vais bien me débrouiller avec mes potes pour venir finalement smilies

CDC : Grey's Anatomy saison 6
CDC : Le prof d'ED de chimie O est pas mal...
CDG : Pas aujourd'hui !
PetiteFeeClochette

Posté le 15/10/2009 � 00:12 notnew
CDC : Bien avancé en anatomie, en psycho et en biocell, trop plaisir !

CDG : Demain , journée ultra chargée ! smilies

CDprout prout : le programme d'anat du tuto de samedi commence à être chargé !
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Béryllium
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 15/10/2009 � 10:41 notnew
cdg: chui toute enrhumée...
cdc: la bio cell ça avance comme une fusée...
cdc bis : je commence à comprendre la physique smilies moi la sous douée!

cdg : mmmmh faut que je revois mon anat depuis le debut sinon je perds...
cdc: les amis c'est bon pour le moral!!smilies
_____
"Vous êtes toutes là où j'ouvre la fenêtre?" L.G une ivrogne
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...

"la probabilité qu'ils soient morts c'est...?
===>"qu'ils soient décédés!"

Yétie fraiche douce et soyeuse
Nobody
Interne

Posté le 15/10/2009 � 20:47 puis édité 2 fois notnew
Cool bah j'espère pr ceux qui partent en WEI ce week end que leur parents ne regardent pas le journal sur TF1 sinon vous allez en entendre parler http://videos.tf1.fr/jt-20h/bizutage-4-lyceens-poursuivis-pour-ag... enfin il y a pas grd chose pr P6 mais c'est hyper exagéré quoi (ma mère est venue me voir en me disant t'iras pas en WEI... La P2 c'est loin !!! ^^)

La brochure n'est pas sensé être secrète ??
_____
Paris VI, Groupe 15
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 15/10/2009 � 21:08 puis édité 1 fois notnew
Sérieux, je rêve! smilies

C'est juste énorme que ça soit pas venu à l'esprit des journalistes qu'il faut tout prendre au 32ème degré!

Sérieux on passe pour quoi là... smilies

Edit : Et l'amalgame...
Bizutage = WEI = nous "à partir de demain"... c'est du grand n'importe quoi!
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 15/10/2009 � 21:21 notnew
OOHH !! c'est un truc de dingue !
ILs parlaient de paris 6 pour le WEI de demain ??? wahou c'est choquant qu'ils aient fait un reportage comme ça, en plus je connais des gens très clean qui sont allés en WEI et là c'est vraiment de la caricature. Ils sont contents d'avoir trouvé la vidéo d'un gars qui court à poil et processus médiatique: amplification, généralisation, dramatisation et comment dire... payage de tête.
J'espère pour vous les P2 que les caméras ne vont pas vous suivrent vu qu'ils ont l'air au courant!! Amusez-vous bien surtout!;-)
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 15/10/2009 � 21:26 notnew
bah s'ils nous suivent je pense qu'on se fera tous un plaisir de démentir la partie de notre reportage nous concernant, car tous (ou presque) ceux qui vont au WEI ont été au rallye et on a tous bien vu qu'il n'y a pas eu la moindre trace de bizutage...

mais c'est exactement ça bizzy : payage de tête!

(bon après pour la partie sur l'agression sexuelle c'est inexcusable certes, mais on peut pas DU TOUT comparer ça à notre WEI quoi, faut arrêter...)
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 15/10/2009 � 21:41 notnew
OOHH !! c'est un truc de dingue !
ILs parlaient de paris 6 pour le WEI de demain ??? wahou c'est choquant qu'ils aient fait un reportage comme ça, en plus je connais des gens très clean qui sont allés en WEI et là c'est vraiment de la caricature. Ils sont contents d'avoir trouvé la vidéo d'un gars qui court à poil et processus (suuuuuuuuuce) médiatique: amplification, généralisation, dramatisation et fellation
J'espère pour vous les P2 que les caméras ne vont pas vous suivrent vu qu'ils ont l'air au courant!! Amusez-vous bien surtout!;-)

Voilààààààààààààààààààà

C'est bien moins dramatique maintenant smilies

Sinon CDG: fais froid !!!!!!!!!! smilies
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
PetiteFeeClochette

Posté le 15/10/2009 � 22:14 notnew
Rohla abusé de comparé ça avec votre WEI smilies

CDG : le MEME qu'Albarat, c'est HORRIBLE ce froid !!! Chez moi je suis en mode mémé toute la journée, polaire, couette, écharpe, la panoplie complète, c'est pas sexy !!!! smilies

CDG : Ma résidence qui met le chauffage toujours un mois après le début de l'hiver !!! smilies
_____
Dalaï Lama
Delilah
Interne

Enregistré : 05/01/2006
Posté le 16/10/2009 � 21:33 notnew
CDC: Ils ont mis le chauffage dans ma BU préférée ! J'ai pas eu à me servir des 3 pulls de rab' que j'avais amenés !
CDG: Un peu trop fort, le chauffage. Mal à la tête après seulement 3h. Qu'elle idée de s'assoir à côté aussi...
CG?: A moins que ce soit à cause de l'anat ?
CGsmilies: 9h à faire que de l'anat, et juste la myologie de l'avant bras... L'impression d'avoir perdu mon temps (enfin le mal de tête a probablement ralenti la cadence...)

Peut-être qu'en révisant la neuro-anat je vais avoir mal à l'avan-bras ? smilies

CDC: Tuto demain !
_____
Future interne ou internée ?
PetiteFeeClochette

Posté le 16/10/2009 � 22:17 notnew
Mais la myologie de l'avant bras n'est pas au programme de demain ! donc tu es en avance donc tu maîtrises le reste donc ça va donc ça devrait être un coup de coeur ! et donc je suis désespéré vu l'heure qu'il est de pas tout maîtriser, c'est pas fluide, c'est pas tout clair smilies
_____
Dalaï Lama
Delilah
Interne

Enregistré : 05/01/2006
Posté le 16/10/2009 � 22:26 notnew
Mais la myologie de l'avant bras n'est pas au programme de demain ! donc tu es en avance donc tu maîtrises le reste donc ça va donc ça devrait être un coup de coeur ! et donc je suis désespéré vu l'heure qu'il est de pas tout maîtriser, c'est pas fluide, c'est pas tout clair smilies

Ah j'aurais du dire:
CDG: J'ai pas vu le membre inf. Du tout smilies
Mieux ? smilies

En fait je pensais qu'il y aurait l'avant bras demain. J'aurais sûrement pas bourriné comme ça sinon... Tant pis, c'est pas comme si on disait "il y aura pas ça le jour du concours".

A demain ptete (vu qu'on se reconnaitra pas ^^)
_____
Future interne ou internée ?
bizzy

Posté le 16/10/2009 � 22:38 notnew
CDG: Je maitrise rien !! L'anat' c'est super mais faudrait qu'il n'y ait que ça!! smilies
CDC: Heureusement chimie O sur structure ça je maitrise !smilies
CD?: Pourquoi tout le monde dit qu'il faut profiter des vacances pré-p1??? Si il y a une chose où quasiment tout le monde est d'accord dans les témoignages c'est ça. L'année prochaine quand j'écrirais le mien ba je dirais avancez vous smilies!!! (mais surement que j'écrirais rien du tout en fait... smilies enfin peut-être que si smilies ou peut-être pas smilies)
CDG: Je suis fatiguéééeee !!! Et demain comme d'hab' 6h30 ça me stress déjà de savoir qu'il faut que je me lève !
CDG: J'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui !!
CDG: Je suis adepte au CDG smilies
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
PetiteFeeClochette

Posté le 16/10/2009 � 22:43 puis édité 1 fois notnew
Méga CDC je vois qu'on est à peu près tous dans le même cas ! Moi je viens de finir le programme pour demain (sauf massif facial/organe des sens mais apparemment il n'y aura que très peu de qcm dessus). Je suis TROP contente !!!

MAIS...

CDG : pas eu le temps de revoir la stéréo du tout :/ Il me reste 1h pour revoir ça...

En fait je pensais qu'il y aurait l'avant bras demain. J'aurais sûrement pas bourriné comme ça sinon... Tant pis, c'est pas comme si on disait "il y aura pas ça le jour du concours".

A demain ptete (vu qu'on se reconnaitra pas ^^)

Oui il y a l'avant bras mais pas la myologie de l'avant bras or ça , tu as dis que tu as passé 9h dessus, mais on l'a même pas encore vu en cours (enfin juste 2/3)...
_____
Dalaï Lama
bizzy

Posté le 16/10/2009 � 22:50 notnew
Méga CDC je vois qu'on est à peu près tous dans le même cas ! Moi je viens de finir le programme pour demain (sauf massif facial/organe des sens mais apparemment il n'y aura que très peu de qcm dessus). Je suis TROP contente !!!

Je ne connais aucun(e) primant(e) à jour en anatomie. C'est UN PEU rassurant.smilies

CDC: Hama t'es trop motivante! smilies
_____
PetiteFeeClochette

Posté le 16/10/2009 � 23:15 notnew
c'est ironique ?! smilies
_____
Dalaï Lama
Aller en haut • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 ... 70 80 89
livreslivrescontactspublicationstwitter