logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 ... 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 ... 70 80 89
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 16/10/2009 � 23:22 puis édité 1 fois notnew
Ah non carrément pas !!!!!!!! smilies
Tu l'es vraiment ! smilies

C'était un CDC smilies!
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 16/10/2009 � 23:24 notnew
Ah bah super alors smilies

C'est parce que je suis ultra motivée comme jamais que je suis ultra motivante smilies

'fin bon on verra demain...la note... le classement...
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
bizzy

Posté le 16/10/2009 � 23:26 notnew
Bon courage !
Je vais dodo !
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
Komakind
Nain-terne

Enregistré : 11/11/2008
Posté le 17/10/2009 � 15:57 notnew
Les resultats du tutorat de ce matin ne seront certainement pas publiés avant le retour du WEI ... sssssssssssuspens smilies

Je ne connais aucun(e) primant(e) à jour en anatomie. C'est UN PEU rassurant. smilies

Plus maintenant smilies

Haha, Selection !!!
_____
P1² ...
PetiteFeeClochette

Posté le 17/10/2009 � 16:03 notnew
Komakind, tu maîtrises tout le programme , dans toutes les matières jusqu'à maintenant ? (honnêtement)smilies
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Komakind
Nain-terne

Posté le 17/10/2009 � 16:07 notnew
Ouaiiiiii !!!

Ah ? Honnetement ? smilies Ah ouai ... Euh ... Honnetement, oui donc en vrai lol,

Non franchement c'est ma matiere CDC donc ouai je connais plutot bien tout si ce n'est les organes des sens que je n'ai pas encore etudié.

Mais depuis le debut de l'année j'apprends le dimanche, dans le-livre-dont-on-ne-doit-pas-donner-le-nom-m'enfin-celui-que-tout-le-monde-a ^^ les cours du lundi et mardi suivants (sauf quand c'est cussenot vu qu'on a pas les cours ...) et du coup ca m'a permis de rester dans le rythme jusque la.

Apres on verra les resultats de ce week end, en me corrigeant ca me fait 26.5 / 40 ...

PS : j'ai fait 3 semaines de pre-rentree aussi, ca aide.
_____
P1² ...
PetiteFeeClochette

Posté le 17/10/2009 � 16:51 notnew
Ok et en psycho, tu connais les 3 1ers chap par coeur ? smilies
_____
Dalaï Lama
Komakind
Nain-terne

Posté le 17/10/2009 � 16:58 notnew
Aff non smilies notre "coach" de l'endroit-ou-je-prend-des-cours-en-parallèle ^^ nous a conseillé de lire le poly entier une premiere fois pour bien comprendre les differentes notions qui allaient etre abordées cette année avant de commencer a apprendre ... donc j'ai commencé a apprendre vendredi la ... donc non pas du tout smilies

Je reste humain quand meme smilies
_____
P1² ...
PetiteFeeClochette

Posté le 17/10/2009 � 17:05 notnew
lol tu me rassures smilies

Néanmoins, personne n'a dit que l'année de p1 était humaine smilies

Et votre "coach", il vous a dit d'apprendre tout le poly mot à mot comme une jolie poésie ?
_____
Dalaï Lama
Komakind
Nain-terne

Posté le 17/10/2009 � 17:08 notnew
C'est ca smilies

Comme le dit la chanson : Tout par coeur ! Meme les couleurs !!! lol smilies

Apres tu peux prendre des risques (tu peux ne pas avoir ton concours aussi lol ^^) en zappant ce qui est tombé l'année derniere, en zappant les shemas ... mais sinon ouai tout par coeur a part peut etre les intros qui sont generalement bizarrement formulées et dont tu retrouves le contenu dans les definitions qui suivent (cf. l'intro de la premiere page du poly).

M'enfin ouai un jolie poesie de 100 pages sinon ... smilies
_____
P1² ...
Komakind
Nain-terne

Posté le 17/10/2009 � 18:53 notnew
CDC : Viens de finir de mettre sous pochettes plastifiées toutes les diapos de physique !!! et y en a un paquet ...
CDC : Cours a jour en Bio-Cell
CDC : Motivé pour me farcir de la bio-mol ce soir
CDC : Tuto de ce matin bien passé ... vivement les resultats ... quoique smilies

CDG : En un mot ? Physique ? ... lol smilies
_____
P1² ...
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 17/10/2009 � 19:27 notnew
CDC: novembre approche smilies Aaaaaaaaaaah ce mois où plus aucun petit con prétentieux qui se la ramènent ne parlent.... Mais bon, le mois décembre a ce plus, qu'on les voit pas smilies

CDG: pas de viande ce soir -_-'
CDG: ma touche "D" is broken -_-'
CDC: Un vent nouveau balaye Paris... C'fait du bien..
CDC: une douche par ce froid smilies
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
sHaKo
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/09/2008
Posté le 17/10/2009 � 19:45 notnew
Les resultats du tutorat de ce matin ne seront certainement pas publiés avant le retour du WEI ... sssssssssssuspens smilies
J'ai réglé mon problème donc vous aurez au moins les résultats d'Anatomie ce WE. smilies
Komakind
Nain-terne

Posté le 17/10/2009 � 19:51 notnew
CDC: novembre approche smilies Aaaaaaaaaaah ce mois où plus aucun petit con prétentieux qui se la ramènent ne parlent.... Mais bon, le mois décembre a ce plus, qu'on les voit pas smilies

???

J'ai réglé mon problème donc vous aurez au moins les résultats d'Anatomie ce WE. smilies

Cool !!! smilies
_____
P1² ...
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 17/10/2009 � 20:48 notnew
CDC: déjà que j'adorais les cours de Mariani, je les adore encore plus en maitrisant (presque) parfaitement...(le parfait n'existe pas!smiliessmilies)
CDG: Du coup, la journée passe trop vite...et là, l'anat' qui m'attends...membre sup...smilies
CDsmilies: Personne n'est à jour partout! Celui qui me dit qu'il maitrise tout dans toutes les matières! ba c'est impossible! jle crois pas NA!smilies
PetiteFeeClochette

Posté le 17/10/2009 � 21:38 puis édité 1 fois notnew
CDC : Jusqu'ici membre sup maitrisé.

CDG : Le mb inf je connaissais mais....pas bien -_- à revoir.

CDC : 2 chapitres de psycho de classés, trop contente, même si j'ai passé l'après midi dessus :S (ah non l'anat aussi lol)

CDC : Demain soir je serais à jour par-tout !!! smilies Bon on compte pas la physique hein naméhO !smilies

CDG: pas de viande ce soir -_-'

Tant mieux smilies
_____
Dalaï Lama
Béryllium
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 18/10/2009 � 00:05 notnew
cdmmmmh: moi jsuis pas à jour enfin si mais ya tjs des trucs à voir il me semble ...
cdc: MAIS je serais à jour le BON jour... ssssssssssss
cdg : ouuuuh mais la chimie g ça me goooooooooonflllle...
mega cdc: DOOOODOOOO (avec mon chéri le poly d'anatsmilies)
_____
"Vous êtes toutes là où j'ouvre la fenêtre?" L.G une ivrogne
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...

"la probabilité qu'ils soient morts c'est...?
===>"qu'ils soient décédés!"

Yétie fraiche douce et soyeuse
PetiteFeeClochette

Posté le 18/10/2009 � 14:48 notnew
CDG : elle est où la touche "pause" pour arrêter le temps ?smilies
_____
Dalaï Lama
Komakind
Nain-terne

Posté le 18/10/2009 � 15:29 notnew
CDG : elle est où la touche "pause" pour arrêter le temps ? smilies

Il parait qu'on aura la reponse le 6 mai smilies
_____
P1² ...
bizzy

Posté le 18/10/2009 � 20:02 notnew
Mais Komakind, comment tu fais pour apprendre DEUX cours d'anatomie en UN jour ??? smilies
Tu les retiens bien après ?

CDG: déjà lundi presque, j'avoue moi aussi je le cherche le bouton pause !!
CDC: J'ai travaillé comme un folle aujourd'hui et aucune pause jusque maintenant smilies! (sauf pour manger ^^)
CDG: ba pourtant j'ai l'impression d'avoir rien fait smilies et j'ai toujours trop de retard !! smilies
_____
Aller en haut • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 ... 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 ... 70 80 89
livreslivrescontactspublicationstwitter