Posté le 19/10/2009 � 00:09
Tss veinards d'etre allé au WEI ... vivement l'année prochaine
Quoique tu dises , c'est IMPOSSIBLE de maîtriser le cours de lundi par exemple, en ne le voyant que 2 fois. Tu vas avoir des notions c'est tout tu ne vas pas connaître toutes les racines de tous les nerfs, les insertions/terminaisons des muscles /ligaments, des artères/veines, etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc. Je parle bien pour les cours du mb inf hein.
Lol ca va on est pas la pour se prendre la tete
j'y suis pour rien si quand je lis l'anat ca rentre direct ! J'vais pas m'excuser non plus !
d'autant plus que j'ai dis que je l'apprenais avant donc non je ne retiens pas en le regardant 2 fois, je l'apprends et je le revois en amphi a la sortie duquel c'est maitrisé ...
Apres je pense pas qu'il n'y ai que le major de chaque matiere qui ait des facultés dans les matieres a par coeur
d'autant plus que je suis primant donc bon ...
Enfin bref on s'en fout j'expliquais juste ma technique d'apprentissage puisqu'elle fonctionne tres bien et que c'est un forum d'entraide de pauvres p1. En tant que doublante je comprends pas pourquoi tu n'as pas rattaqué debut juillet comme conseillé ... ?
CDC : AU LIT !!!!!!!!!!!!!!!
et demain, cours a la maison !!! Bah oui 616 cette semaine
_____
P1² ...