logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 ... 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 ... 70 80 89
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas Joulia - 33 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 22/10/2009 � 13:24 notnew
CDG: MonUPMC fait de la sélection chez moi ça ne fonctionne toujours pas smilies
_____
DCEO3 Montrouge
popoy
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/06/2009
Posté le 22/10/2009 � 13:32 notnew
Darwin m'a tué.
_____
«Elle se hâte trop, Burrhus, de triompher :
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer.»
La péhun c'est encore mieux que Racine.
Béryllium
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 22/10/2009 � 15:26 notnew
carole: à toi aussi ca te marque 404notfound error etc... (apache chai pas quoi)?
ne tinquiete point ca finit par rentrer ds l'ordre apres...'fin au bout de qqs heures quoi!smilies
_____
"Vous êtes toutes là où j'ouvre la fenêtre?" L.G une ivrogne
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...

"la probabilité qu'ils soient morts c'est...?
===>"qu'ils soient décédés!"

Yétie fraiche douce et soyeuse
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 22/10/2009 � 15:38 notnew
CDC : Il y a une semaine je ne pensais pas pouvoir travailler encore + que ce que je faisais, eh ben si ! smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
gotcha
Externoïde

Enregistré : 18/09/2009
Posté le 23/10/2009 � 14:16 notnew
CDC : La post-WEIIIIII ! Bon c'est sur ça valait pas le WEI mais ça a envoyé du lourd quand même

CDG : Par contre ça risque pas d'améliorer la WEIose... smilies
Béryllium
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 23/10/2009 � 17:13 notnew
cdc: reecoute un solo d'alvin lee ...un dieu sur Terre.
cdcbis: correction de qcm avec jefferson airplane dans les oreilles ça c'est booooon (don't you want somebody to loooove....)smilies

cdg : psychooo c'est inscrit sur mon planning mais j'aime pas...
_____
"Vous êtes toutes là où j'ouvre la fenêtre?" L.G une ivrogne
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...

"la probabilité qu'ils soient morts c'est...?
===>"qu'ils soient décédés!"

Yétie fraiche douce et soyeuse
popoy
Chef de pique-nique

Posté le 23/10/2009 � 17:19 notnew
cdc: reecoute un solo d'alvin lee ...un dieu sur Terre.
T'as bon goût smilies

CDG : Si je suis malade un jour de plus, je vais péter un cable. Et moi c'est pas la WEIose malheureusement ... ssssssssytème immunitaire de maÿrdeuh
_____
Nobody
Interne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 23/10/2009 � 17:27 puis édité 1 fois notnew
CDG : Médisup a déplacé les CB du vendredi pour le samedi matin en meme temps que le tutorat !!
Pff je pourrais même pas voir les tuteurs feter halloween =(
_____
Paris VI, Groupe 15
Ririk
Nain-terne

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 23/10/2009 � 18:07 notnew
CDC : En fait, avec les diapos de Cussenot le cours rentre bien plus facilement...j'aime ca =P
CDG : comment je déteste la physique...
PetiteFeeClochette

Posté le 23/10/2009 � 18:55 notnew
Ce que je me demande c'est si ça suffit de savoir les diapos...

CDG : Pas prête du tout du tout pour la physique de demain, et c'est un euphémisme... smilies
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 23/10/2009 � 19:32 notnew
(don't you want somebody to loooove....)smilies

DON'T YOU NEED SOMEBODY TO LOVE
WOULDN'T YOU LOVE SOMEBODY to LOOOOOOVE !

Youuuuuuuuuuuuuuuu Better to find somebody to love

Bery je t'assure... si ce soir je suis trop excité pour dormir, .... je ..je... rho laisse tomber :/
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
PetiteFeeClochette

Posté le 23/10/2009 � 22:11 notnew
CDC : et 37 pages de psycho presque fluide, c'est merveilleux!
_____
Dalaï Lama
Tomecle
Nain-terne

Posté le 23/10/2009 � 23:10 notnew
CDsmilies : les doublants me font peur !
Moi je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de 37 pages!

Sans vouloir t'offenser Hamalia, c'est un peu décourageant de lire ça smilies
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 23/10/2009 � 23:20 puis édité 1 fois notnew
Je suis primante et je connais que 5 pages. Moi aussi je suis trèèèèès loin de 37 pages... ça m'étonnerait que ça soit suffisant pour te rassurer lol. mais il doit bien y avoir quelque chose qui fait qu'au concours la moitié des gens pris sont des primants (enfin c'est d'après une source dont je ne me souviens plus du degré de fiabilité qu'on pouvait lui accorder ^^)...
Et Hama tu veux bien dentaire non ? Donc si c'est pas ton cas Tomecle ba c'est pas une concurrente lol. Enfin moi jme dis ça...

EDIT: en fait j'en suis à la page 5 donc j'en connais que 3 ^^ (les deux premières sont toutes blanches alors jvais pas les compter quand même !! smilies)
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
Komakind
Nain-terne

Enregistré : 11/11/2008
Posté le 23/10/2009 � 23:30 puis édité 2 fois notnew
Sans vouloir t'offenser Hamalia, c'est un peu décourageant de lire ça

Je pense surtout que c'est le but recherché smilies (Pff ...)

T'inquietes vraiment pas pour ca, la psycho le but c'est de tout connaitre le 14 janvier ... connaitre les 100 pages debut decembre serait bien plus dangereux !!!

Et puis dites vous bien que les doublants :

D'une : N'ont pas eu leur P2 du premier coup donc que ce ne sont pas non plus la reference en matiere de reussite smilies

et de deux : Si nous on est stressé parce que c'est notre premier gros concours, eux le sont d'autant plus parce que ca pourrait bien être le dernier !!! smilies

Alors plutot que de deprimer sur des gens qui sont un poil plus avancés que vous alors qu'ils ont deja fait le programme une fois ... au boulot et cette année les bizuths s'occupent du NC !

PS : N'oubliez pas ce qu'Uzan a dit : Pas de triplants a Paris 6 (Gnark Gnark Gnark !!!)
_____
P1² ...
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 23/10/2009 � 23:33 notnew
CD génie: vente de boites de valium... si intéressé mp moi !

CDG: j'aurais du faire HEC smilies
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
popoy
Chef de pique-nique

Posté le 23/10/2009 � 23:36 notnew
je vois que ca troll sec ce soir. Continuez, j'ai les chips.
_____
Nobody
Interne

Posté le 23/10/2009 � 23:40 puis édité 1 fois notnew
Du valium ? C'est pas pour l'anxiété ? Tu veux nous shooté ou quoi ?
@ Komaking je trouve pas ça très cool ta réponse. Ok elle est doublante et c'est pas très cool de dire ça en meme temps si c'est vrai bah tant mieux pour elle.
Et puis lui remettre dans la tête qu'elle est doublante et que c'est ça dernière chance bah je trouve ça limite quoi vu que l'on est vraiment pas à l'abris de redoubler donc de se retrouver dans la meme situation que Pauline.

EDIT
je vois que ca troll sec ce soir. Continuez, j'ai les chips.
Vas y gave toi prend des forces (et des kilos^^)
Je mange n'importe quoi n'importe quand + repas habituels et je perd du poids ^^ C'est grave docteur ?
_____
Paris VI, Groupe 15
PetiteFeeClochette

Posté le 23/10/2009 � 23:50 notnew
Merci beaucoup Nobody smilies... C'est limite si je me suicide si j'ai pas ce putain de concours alors oui lire ça de la part d'un primant c'est limite...bref ... -_- Il m'en faut plus pour me dérouter smilies

Et oui ce que j'ai dis est vrai, j'avais fais mon planning depuis un moment pour être parfaitement prête pour le tuto de demain. Si ça peut vous rassurer, je ne connais/maitrise RIEN en physique...

CDC : dodooooooo !
_____
Dalaï Lama
Nobody
Interne

Posté le 23/10/2009 � 23:55 notnew
Merci beaucoup Nobody smilies... C'est limite si je me suicide si j'ai pas ce putain de concours alors oui lire ça de la part d'un primant c'est limite...bref ... -_- Il m'en faut plus pour me dérouter smilies

Et oui ce que j'ai dis est vrai, j'avais fais mon planning depuis un moment pour être parfaitement prête pour le tuto de demain. Si ça peut vous rassurer, je ne connais/maitrise RIEN en physique...

CDC : dodooooooo !

Lol perso la psycho je m'en sors pas trop mal. Et la physique je comprends bien les eds mais bon sinon j'ai pas appris le cours.

Tout à l'heure ma mère m'a appelé devant les infos : le thèmes les étudiants de médécine s'exilant en roumanie. Et ça a l'air vachement bien. Donc au pire (ça me parait hyper loin) j'irais là bas. Mais j'ai de a marge pour voir venir !!
Ok c'est 5000€, un peu plus cher que la prépa, pas plus chère qu'une école mais si on est sur d'être médecin (car pas de concours) je dis pourquoi pas.
Mais bon comme j'ai dit j'ai le teempssssssss ! ^^ Bisous et bonne nuit
_____
Paris VI, Groupe 15
Aller en haut • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 ... 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 ... 70 80 89
livreslivrescontactspublicationstwitter