logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 ... 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 80 89
Komakind
Nain-terne

Enregistré : 11/11/2008
Posté le 25/10/2009 � 00:18 puis édité 1 fois notnew
Ouille Ouille Ouille smilies Bon je réponds ici comme ca on clos le debat smilies

Je suis d'accord avec vous tous, mon post est des plus antipathique vis à vis des doublants et contrairement aux autres petites blagues que je peux faire du style "selection !!!" & co c'est vrai que c'etait un peu plus hard ... Bon je m'en excuse voila,

Maintenant si j'ai reagi comme ca c'est parce que je pensais que le post d'Hama n'avait qu'un seul objectif, celui de nous faire stresser vu que pour un primant humain (^^) c'est "impossible" d'en etre a la 37e page de psycho aujourd'hui; et je basais ce jugement sur une "conversation" qu'on avait eu sur laquelle j'etais resté un peu sur ma fin, bref ...

J'avais pas l'impression que c'etait si mechant, alors je m'excuse si ca en a touché certains, c'etait juste histoire de soutenir Tomecle et tous ceux qui auraient pu deprimer en voyant ca ...

Enfin voila je tenais a m'expliquer quand meme parce que, certes "un peu" chercheur de merde smilies je ne pense pas etre un sale gosse pretentieux non plus smilies

Voila voila, donc Mea Culpa Hama si je me suis trompé et pardon a ceux que ca aurait pu perturber.

komakinD smilies ou Vincent ... enfin rien de fake quoi smilies

Qui a dit "malheureusement" ? ... smilies
_____
P1² ...
Tomecle
Nain-terne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 25/10/2009 � 00:33 puis édité 3 fois notnew
CDC : Je salue ta volonté de me soutenir, Komakind smilies
CDC : Le rêve de tout P1 va se réaliser cette nuit : Allonger le temps !
(1h de sommeil/taff/TV/PC/glande/branlette en plus, rayez les mentions inutiles si ce n'est pas déjà fait).
Boonen
Nain-terne

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 25/10/2009 � 00:55 notnew
CDG : ils sont chauds les bizuts cette année. va falloir ressortir les colliers et les laisses smilies
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 25/10/2009 � 01:02 notnew
CDG : ils sont chauds les bizuts cette année. va falloir ressortir les colliers et les laisses smilies

smiliessmilies chaud chaleur en ce moment...smilies
Popoy, le spectacle t'a plu? le dénouement final était à la hauteur de tes attentes?smilies;-)
popoy
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/06/2009
Posté le 25/10/2009 � 01:06 notnew
Oh hai iz not dogz iz kitteh
Iz sad fight kitteh sucks
_____
«Elle se hâte trop, Burrhus, de triompher :
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer.»
La péhun c'est encore mieux que Racine.
Scapyke
Externoïde

Enregistré : 16/08/2009
Posté le 25/10/2009 � 01:14 puis édité 1 fois notnew
CDC: +1h de dodooooo that's what I neeeed!!
CDG: Les deux "P", a.k.a. Physique & Psycho smilies.
CDG: 3615 rat de bibliothèque...

Ah, j'aimerais bien en être à ma 39ème page de psycho moi! Je dois en connaître 10 à tout casser (qui sont pas très fluides d'ailleurs, mais plutôt pâteuses et visqueuses!) sans parler de l'anatomie, la physique, mes amis qui vont en boite et moi à la bibliothèque et que sais-je encore... smilies
_____
Groupe 01
Quand on a vraiment la chance d'ignorer quelque chose, on ignore aussi qu'on a cette chance.
La honte n'est pas d'être inférieur à son adversaire, c'est d'être inférieur à soi-même.
Gwep
Sexternus-minus

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 25/10/2009 � 07:24 notnew
CDC : Se lever en ayant la pèche, la patate, la fraise, la banane etc, sans mal de ventre, de tête ou de je ne sais quoi et en pensant au retard que tu vas rattraper (pas à celui que tu auras)... Ca fait du biiiiien!! smilies *danse de la victoire*

I need some help! Pour le cours de Cussenot, c'est possible de mettre deux diapos sur une seule page?!
_____
We believe
"Tais-toi et observe!"
Baka
Doyen

Enregistré : 26/10/2006
Posté le 25/10/2009 � 08:36 notnew
Fichier->imprimer->propriétés->disposition ( c'est avec les versions récentes d'adobe reader donc faut le mettre à jour )
_____
"A modest man, but then he has so much to be modest about"
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 25/10/2009 � 08:57 puis édité 2 fois notnew
Ok Komaking ravie de cette remise en question... smilies

Effectivement tu es très mal parti à partir de mon CDC sur la psycho. Je n'ai jamais eu pour but ou même idée d'en stresser certains tout simplement parce que je suis en retard ailleurs et aussi parce que si c'était mon but je ne répondrais pas à pleins de questions sur le forum du tuto. Je suis dans une dimension d'entraide , pas de sélection ... Ce n'est pas mon esprit et j'espère ne jamais le développer smilies

Voilà voilà voilà donc on en parle plus smilies

CDG : Ben moi je suis tellement dans ma sphère de boulot que je savais qu'il y avait un changement d'heure mais je ne savais quand exactement donc je me suis levée à 9h et en fait il était 8h ben ça fait une heure de taf en plus c'est pas plus mal... à moins que j'aille à la piscine ça me ferait du biiiiiien smilies

Bon dimanche à tous smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 25/10/2009 � 10:09 notnew
ca prend pas de temps en plus de mettre des couleurs, bon sinon allé, ca prendre ptetre 2sec, c'est pas long quoi
CDG : ce matin jme lève à 9h tranquille pépère, j'allume l'ordi, et que vois-je ?! "8h"...j'avais oublié qu'on avait changé d'heure...j'avais la rage, jme suis énervé tout seul XD
Komakind
Nain-terne

Posté le 25/10/2009 � 10:40 puis édité 1 fois notnew
CDG : L'ampoule de ma chambre a grillé ... le plafond est a ... 3m. smilies

Ya des matins comme ca ...
_____
P1² ...
PetiteFeeClochette

Posté le 25/10/2009 � 10:59 puis édité 1 fois notnew
ca prend pas de temps en plus de mettre des couleurs, bon sinon allé, ca prendre ptetre 2sec, c'est pas long quoi
CDG : ce matin jme lève à 9h tranquille pépère, j'allume l'ordi, et que vois-je ?! "8h"...j'avais oublié qu'on avait changé d'heure...j'avais la rage, jme suis énervé tout seul XD

moi aussi c'est mon ordi qui me l'a dit... vive les machines -_- ... plus fiables que nous....ça craint...

Koma t'as pas d'escabeau smilies
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Komakind
Nain-terne

Posté le 25/10/2009 � 11:12 notnew
Koma t'as pas d'escabeau

Ben non je suis en coloc, donc ni ampoules, ni escabeau ...
_____
P1² ...
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
pour revenir une dernière fois sur ces histoires de stressages de bizuths etc... je pense que Remède devrait rester un lieu où vous vous retrouvez pour parler d'autre chose que des cours.

Alors plutôt que de dire vos avancées respectives, ce qui n'aura que pour seule conséquence de vous comparer les uns aux autres et c'est justement ce qu'il ne faut pas faire, profitez de ce topic pour décompressez un peu smilies

courage, on sait que c'est dur smilies
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
Gwep
Sexternus-minus

Enregistré : 24/07/2009
Merci Baka.
Komakind, t'as qu'à prendre du RedBull, parce que... RedBull donne des aiiiiles!!

...

Euh, j'sais pas ce qui m'a pris. J'retourne m'éxiler ^^"
_____
We believe
"Tais-toi et observe!"
PetiteFeeClochette

Posté le 25/10/2009 � 11:27 puis édité 3 fois notnew
Koma t'as pas d'escabeau?

C'est quoi le rapport lol ?!

Avoir une ampoule relève plutôt de l'anticipation smilies
_____
Dalaï Lama
Komakind
Nain-terne

Posté le 25/10/2009 � 11:39 notnew
Koma t'as pas d'escabeau?

C'est quoi le rapport lol ?!

Avoir une ampoule relève plutôt de l'anticipation smilies

Mouai enfin je te met au défi de trouver une coloc ou les gars anticipent ce genre de problemes lol, en coloc l'esprit c'est plutot : Un problème ? La solution -> Allo le proprio ??? smilies
_____
P1² ...
PetiteFeeClochette

Posté le 25/10/2009 � 11:54 puis édité 1 fois notnew
T'inquiètes la coloc je connais depuis 2006 smilies Mais bon je suis une fille, donc j'ai le sens de l'anticipation mais c'est clair que mon copain ne l'a pas smilies Il va acheté du PQ quand y'en a plus c'est hyper pratique, tout repose sur moi smilies

Ahlala ces gars -_- Ils feraient quoi sans nous ?!
_____
Dalaï Lama
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 25/10/2009 � 12:02 notnew
pfffff.... la flemme de quoter..

à Mika, ben en même temps tu viens plus sur le fofo... quoi que un moment j'ai cru que t'avait hacké tout l'monde.. (vos couleurs font mal aux yeux **rabat joie de niveau 1**) Mais sinon, après le concours smilies

a Hama et popy: bande de chacaux...

a Koma: j'tai envoyé un u2u que tu n'as jamais recu.. ** http://www.youtube.com/watch?v=relidV9GWL8&feature=related ** mais bon heureux que la gueguerre soit fini..
a Koma: frappe ton colloc, il mérite pas de vivre.. Et t'oubliera vite l'histoire de l'ampoule smilies

et maintenant je peux parler de MOI MOI MOI ! xD

CDG: levé à 8 H "oups pardon 7 ..." <_<
CDG: Plus de Dunhill...
CDG: mal au ventre
CDG: de méchante humeurs... j'mangerais bien un bébé cru avec de la sauce bolognaise...
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 25/10/2009 � 12:03 notnew
T'inquiètes la coloc je connais depuis 2006 smilies Mais bon je suis une fille, donc j'ai le sens de l'anticipation mais c'est clair que mon copain ne l'a pas smilies Il va acheté du PQ quand y'en a plus c'est hyper pratique, tout repose sur moi smilies

Ahlala ces gars -_- Ils feraient quoi sans nous ?!

on parlerait librement sans langue de bois.. =P
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Aller en haut • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 ... 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 80 89
livreslivrescontactspublicationstwitter