logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 ... 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 ... 80 89
popoy
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/06/2009
Posté le 25/10/2009 � 12:10 puis édité 2 fois notnew
CDG: mal au ventre
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
CQFD

Edit : Je suis pas chacal, juste un peu péripatéticienne sur les bords smilies
_____
«Elle se hâte trop, Burrhus, de triompher :
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer.»
La péhun c'est encore mieux que Racine.
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 25/10/2009 � 12:21 puis édité 1 fois notnew

on parlerait librement sans langue de bois.. =P

Peut être... mais vous vous ferez chier...à ne jamais être contredit...et puis la branlette ça va 2 min... donc a fortiori vous ne pouvez vous satisfaire sans nous smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 25/10/2009 � 12:26 notnew
CDG: Plus de Dunhill...

fumer, c'est mal smilies
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas Joulia - 33 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 25/10/2009 � 18:45 notnew
CDsmilies: Je n'arrive pas à mettre d'image à côté de mon nom comme vous elle apparait dans le profil mais pas ici smilies
_____
DCEO3 Montrouge
popoy
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/06/2009
Posté le 25/10/2009 � 18:55 notnew
Si votre avatar ne s’affiche pas, vérifier que l’image corresponds aux critères suivants :
- Format .gif (non animé) ou .jpg
- Taille inférieure à 100x100 pixels
- L’image n’est pas hébergée par Chez.com (leur serveur refuse de fournir l’image)
- Serveur de l’image fonctionnel et assez rapide pour ne pas ralentir tout le forum
- Vous avez plus de 50 posts a votre actif
- l’url est COMPLETE du type du type http://www.serveur.fr/image/image.gif (ou .jpg)

Tout ça est OK ?
_____
«Elle se hâte trop, Burrhus, de triompher :
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer.»
La péhun c'est encore mieux que Racine.
Delilah
Interne

Enregistré : 05/01/2006
Posté le 25/10/2009 � 19:09 notnew
Encore 5 posts et ce sera bon, Carole smilies

CDC pour la route: Euh... il fait beau ! Enfin c'est ce que la méteo de google me dit. Je vais quand même pas aller dehors...
*geek attitude*
_____
Future interne ou internée ?
°Carole°
Désagrégée de médecine

certification
Vie réelle
Posté le 25/10/2009 � 19:58 notnew
Si votre avatar ne s’affiche pas, vérifier que l’image corresponds aux critères suivants :
- Format .gif (non animé) ou .jpg
- Taille inférieure à 100x100 pixels
- L’image n’est pas hébergée par Chez.com (leur serveur refuse de fournir l’image)
- Serveur de l’image fonctionnel et assez rapide pour ne pas ralentir tout le forum
- Vous avez plus de 50 posts a votre actif
- l’url est COMPLETE du type du type http://www.serveur.fr/image/image.gif (ou .jpg)

Tout ça est OK ?
Pour toutes les premières conditions je n'en ai aucune idée par contre mon problème vient très certainement du fait que je n'ai pas encore assez de messages, on vera donc bien pour les autres quand j'aurai déjà remplie la dernière.

M-4 smilies
_____
DCEO3 Montrouge
PetiteFeeClochette

Posté le 25/10/2009 � 20:10 puis édité 1 fois notnew
CDC : Repartir dans l'anatomie après un épisode de Gossip Girl et une petite séance de....hum rien smilies je risquerai de choquer les âmes sensibles smilies

CDG: L'épilateur ça fait mal, pourquoi je m'entête ?!
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Ririk
Nain-terne

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 25/10/2009 � 20:15 notnew
CDC : vient de s'apercevoir qu'il existait un groupe Facebook pour Trugnan...trop bien smilies
CDC : en fait la chimie G avec de l'envie, ça devient à peu près logique smilies
°Carole°
Désagrégée de médecine

certification
Vie réelle
Posté le 25/10/2009 � 20:16 notnew
CDG: L'épilateur ça fait mal, pourquoi je m'entête ?!
Parce que tu es une fille smilies
_____
DCEO3 Montrouge
PetiteFeeClochette

Posté le 25/10/2009 � 20:34 notnew
Ouais smilies Bouh c'est nul les filles j'aime pas les filles ! Vive Florence Foresti smilies
_____
Dalaï Lama
Baka
Doyen

Enregistré : 26/10/2006
Posté le 25/10/2009 � 20:36 notnew
CDC : vient de s'apercevoir qu'il existait un groupe Facebook pour Trugnan...trop bien smilies
Y'en a aussi un pour Chantal Housset... smilies enfin il est en peu à l'état embryonnaire on va dire...
_____
"A modest man, but then he has so much to be modest about"
Komakind
Nain-terne

Enregistré : 11/11/2008
Posté le 25/10/2009 � 21:21 puis édité 1 fois notnew
Y'en a aussi un pour Chantal Housset... smilies enfin il est en peu à l'état embryonnaire on va dire...

Embryonnaire ? Ah bon ? ... Roo ... smilies

EDIT : pas trouvé ...

CDG : Les vers dans la cuisine ce midi, pétage de cable du coup
CDC : 1 heure de nettoyage !!! HIhaaaaaa !!!
CDC : La cuisine brille =)

CD'espoir : Qui m'offre une ampoule ? :$
_____
P1² ...
Baka
Doyen

Enregistré : 26/10/2006
Posté le 25/10/2009 � 21:27 notnew
http://www.facebook.com/people/Chantal-Housset/1566017192

Je sais je vous ai fait saliver pour rien... ( ou pas smilies )
_____
"A modest man, but then he has so much to be modest about"
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 25/10/2009 � 21:52 puis édité 1 fois notnew

à Mika, ben en même temps tu viens plus sur le fofo... quoi que un moment j'ai cru que t'avait hacké tout l'monde.. (vos couleurs font mal aux yeux **rabat joie de niveau 1**) Mais sinon, après le concours smilies
ou sinon tu me dis quand tu es à la pitié, jpeux passer sans problème smilies
et c'est pas parce que je post moins que je viens plus, ca m'empeche pas de venir lire :p
j'ai une vie moi monsieur smilies et pi en meme temps, n'étant plus en médecine, c'est vrai que je passe beaucoup moins qu'avant, et que je post beaucoup moins qu'avant...mais je continue de venir de temps en temps, pour (encore une fois^^) votre plus grand plaisir smilies

Peut être... mais vous vous ferez chier...à ne jamais être contredit...et puis la branlette ça va 2 min... donc a fortiori vous ne pouvez vous satisfaire sans nous
yaurait toujours possibilité de se satisfaire entre hommes smilies et ui Hama, vous n'etes pas si indispensable que ca finalementsmilies

CDG: Plus de Dunhill...

fumer, c'est mal
fumer tue, fumer pue, fumer rend impuissant XD (et c'est un fumeur qui dit ca mdrrrr)

CDC : vient de s'apercevoir qu'il existait un groupe Facebook pour Trugnan...trop bien
Y'en a aussi un pour Chantal Housset... enfin il est en peu à l'état embryonnaire on va dire...
Trugnan +1 , Housset -1000000000
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 25/10/2009 � 21:55 notnew
Trugnan +1 , Housset -1000000000

Mais pourquoi vous êtes aussi durs avec Chantal?
C'est sa voix? smilies
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 25/10/2009 � 21:59 notnew
C'est sa voix?
et ses cours, j'ai toujours eu l'impression qu'elle savait pas de quoi elle parlait^^
Komakind
Nain-terne

Enregistré : 11/11/2008
Posté le 25/10/2009 � 22:02 notnew
C'est sa voix?
et ses cours, j'ai toujours eu l'impression qu'elle savait pas de quoi elle parlait^^

Une autre prof de bioch / biocell d'un endroit-dont-on-ne-doit-pas-citer-le-nom la qualifie meme de brouillon ... smilies
_____
P1² ...
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 25/10/2009 � 22:06 notnew
ou sinon tu me dis quand tu es à la pitié, jpeux passer sans problème
et c'est pas parce que je post moins que je viens plus, ca m'empeche pas de venir lire :p

Ouai ouai ^^okay

En même temps je passe très peu à la fac.... bah on verra je te mp ^^

fumer, c'est mal
Oui mais c'est aussi la classe. Si tu penses à ton diner, une clope à la main, ya toujours une conne pour te dire "à quoi tu penses ? " alors que sans .... ben t'as l'air d'un idiot.
Donc cay bien ! smilies

Peut être... mais vous vous ferez chier...à ne jamais être contredit...et puis la branlette ça va 2 min... donc a fortiori vous ne pouvez vous satisfaire sans nous

J'réponds comme mika smilies
Bouh c'est nul les filles j'aime pas les filles !

et j'vois que t'es d'accord smilies

Je suis pas chacal, juste un peu péripatéticienne sur les bords
T'aime te ballader c'est ca ?

Sinon CDC: si j'ai ma P1 dixit ma moitié, j'ai 24H où je pourrais faire ce que j'veux smilies smilies smilies
Suis obligé de l'avoir..j'ai d'jà commandé le costume pour 150 euros sur le net... (cravache comprise smilies)
CDC: c'était bien le lait qui datait.. bravo popoy smilies
CDC: putain, pour une fois en un an, j'allais faire une pause....et j'ai pensé à ce qu'elle m'avait promis.. me suis remis à bosser xD
CDC: Suis bonne humeur.
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
°Carole°
Désagrégée de médecine

certification
Vie réelle
Posté le 25/10/2009 � 22:07 puis édité 1 fois notnew
C'est vrai que sa voix est horrible mais moi j'aimais et j'aime toujours son cours que je trouve intéressant quand même (moi barge surement un peu de toute façon pour être allé en P1 il n'y a pas le choix)

PS: verdict alors s'affichera ou ne s'affichera pas mon avatar?

Edit: victoire il s'affiche smilies
_____
DCEO3 Montrouge
Aller en haut • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 ... 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 ... 80 89
livreslivrescontactspublicationstwitter