logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 50 ... 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 80 89
Ririk
Nain-terne

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 30/10/2009 � 23:03 notnew
Bio cell +++
Physique --- ! Tomecle j'vais te huer demain smilies
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 30/10/2009 � 23:30 puis édité 2 fois notnew
de même, je HAIS la physique! un vrai supplice, un cauchemard indescriptible! si vous prenez du plaisir à ça c'est que vous êtes masosmiliessmiliessmilies!!!

De même biocell très intéressant mais également biochimie! surtout la biomol ! smilies

CDG: j'arrive pas à télécharger le corrigé des QCM protéines!
Scapyke
Externoïde

Enregistré : 16/08/2009
Posté le 31/10/2009 � 00:04 puis édité 1 fois notnew
De même biocell très intéressant mais également biochimie! surtout la biomol ! smilies

+1000 J'adore la biochimie!! Déjà que j'adorais la partie protéines mais là la partie bio mol... super! smilies

Par contre (et là j'vais me faire huer profondément), je prends un certain plaisir à chercher des exos de physique, et quand j'y arrive, ça me rend tout fou smilies

Ca m'arrive aussi lol j'adore la partie hydrodynamique perso (par contre les ondes... *vomit*)
_____
Groupe 01
Quand on a vraiment la chance d'ignorer quelque chose, on ignore aussi qu'on a cette chance.
La honte n'est pas d'être inférieur à son adversaire, c'est d'être inférieur à soi-même.
Komakind
Nain-terne

Enregistré : 11/11/2008
Posté le 31/10/2009 � 00:51 notnew
CDC : Ecrire quelquechose au tableau en amphi c'est cool smilies A refaire ... (Cf. Amphi A ce matin ^^)

Han c'était toi ???!!! ^^ tu sais que t'as stressé tout le monde l'aprèm ? Tu sais que compter les jours c'est mal? Tu sais que la moitié des gens de l'amphi ont dit: merde c'est aujourd'hui le dernier jour des desinscriptions? Mais tu sais quoi aussi? Et ba personne n'est allé ! lol smiliessmilies

Lol smilies Non mais j'ai halluciné comme la surveillante du A est GENIAL par rapport a celle du D ^^ genre on faisait des bulles de savon avec un doublant et elle soufflait avec nous alors que dans le D je m'etais fait virer pour avoir gueuler "J'comprend rien !!!" donc du coup on en a profité ... J'imagine bien que personne n'y est allé smilies heureusement d'ailleurs !
_____
P1² ...
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 31/10/2009 � 11:33 puis édité 1 fois notnew

Lol smilies Non mais j'ai halluciné comme la surveillante du A est GENIAL par rapport a celle du D ^^ genre on faisait des bulles de savon avec un doublant et elle soufflait avec nous
Régine elle est géniale c'est ma copine smilies je l'adore! !!! jsuis passé la voir à la pitié ya 3 semaines en gros

Vous n'aimez pas la Biocell ? Je trouve que c'est une matière très intéressante d'autant plus que les profs sont géniaux (Trugnan +++)
Trugnan +++, mais Masliah ---
Komakind
Nain-terne

Enregistré : 11/11/2008
Posté le 31/10/2009 � 11:39 notnew

Lol smilies Non mais j'ai halluciné comme la surveillante du A est GENIAL par rapport a celle du D ^^ genre on faisait des bulles de savon avec un doublant et elle soufflait avec nous
Régine elle est géniale c'est ma copine smilies je l'adore! !!! jsuis passé la voir à la pitié ya 3 semaines en gros

J'comprends pas pourquoi on (Lascols & co) a jamais demandé aux autres de se calmer parce que la plupart des profs aiment bien les petites traditions d'amphi et franchement c'est bon esprit, ya pas de derapages etc ... Quand je pense au pauvre Pr. Mariani obligé de faire les "suce" tout seul ... smilies
_____
P1² ...
Tomecle
Nain-terne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 31/10/2009 � 13:18 notnew
Bio cell +++
Physique --- ! Tomecle j'vais te huer demain smilies

He ben nan, pas hué héhé (*sifflote* y'a un ptit air de musique nan dans "hué héhééé" lalalala... smilies hum bref ok je sors.smilies), ce matin suis passé tout seul en anonyme smilies avec la façon de nous ranger je pensais aussi retrouver d'autres personnes mais non smilies

J'comprends pas pourquoi on (Lascols & co) a jamais demandé aux autres de se calmer parce que la plupart des profs aiment bien les petites traditions d'amphi et franchement c'est bon esprit, ya pas de derapages etc ... Quand je pense au pauvre Pr. Mariani obligé de faire les "suce" tout seul ... smilies

Gros +1 un truc qui m'attriste particulièrement justement, c'est dommage quoi smilies
Ririk
Nain-terne

Posté le 31/10/2009 � 14:34 notnew
He ben nan, pas hué héhé (*sifflote* y'a un ptit air de musique nan dans "hué héhééé" lalalala... hum bref ok je sors.), ce matin suis passé tout seul en anonyme avec la façon de nous ranger je pensais aussi retrouver d'autres personnes mais non

T'as de la chance, y'avait trop de monde dans le D j'suis allé dans le C et je t'avais attendu à la fin mais t'étais resté pour la chimie O (j'ai mes sources smilies) donc je suis parti ! En plus je m'étais levé tôt pour arriver plus tôt à la fac mais bien entendu c'est aujourd'hui que y'a des travaux sur tous les RER de Paris on dirait (vive les trains en retard et supprimés smilies)

La surveillante de l'amphi A ! Moi je l'aime pô l'autre fois elle a été méchante parce que j'étais en retard et que je voulais m'incruster avec des amis, j'ai du ruser pour pas valider ma carte, j'avais eu chaud smilies
Tomecle
Nain-terne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 31/10/2009 � 15:24 puis édité 1 fois notnew
On me surveillerait à mon insu ? smiliessmilies

Oui ce matin j'ai fait exprès de me lever tôt pour prendre un RER tôt pour arriver tôt (arrivé à 8h07 à la fac, un record pour moi smilies) pour avoir une place dans le D ... mais bon finalement c'était un peu inutile surtout vu qu'on a été placé smilies

CDC : D'ailleurs, mon RER est parti et arrivé pile à l'heure ! c'est un coup de coeur car pour le RER D c'est bien rare ce genre d'événement smilies
Ririk
Nain-terne

Posté le 31/10/2009 � 15:26 notnew
Ah bah moi comme l'autre fois, pas assez en avance mais pas assez en retard smilies
Bah ouais t'es surveillé tu croyais que quoi smilies

CDG : RER D franchement no comment aujourd'hui !
CDC : Un p'tit tour imprévu dans Paris ca fait du bien ^^
sHaKo
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/09/2008
Posté le 31/10/2009 � 17:25 notnew
CDC : J'ai vu Carole et Bizzy aujourd'hui. Par contre, désolé si je ne vous ai presque pas parlé, j'avais un peu la tête ailleurs.
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 31/10/2009 � 17:45 notnew
CDC : Le tuto de ce matin smilies
CDG : Les partiels. Dans 4 semaines. Fait chier.
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 31/10/2009 � 20:50 notnew
le RER D, c'est comme le C, il fonctionne jamais XD
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas Joulia - 33 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 31/10/2009 � 21:00 notnew
Le C pour le moment il fonctionne plutôt bien, depuis le début de l'année je n'ai eu que 3 trains de supprimer et pas trop de problèmes pendant les grèves, va pas nous le fâcher en disant qu'il ne fonctionne pas smilies
_____
DCEO3 Montrouge
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 31/10/2009 � 21:15 notnew
CDC : Le tuto de ce matin smilies
CDG : Les partiels. Dans 4 semaines. Fait chier.

De même, CDC : Méga bon tuto et bon résultat donc évidemment ça fait plaisir surtout que ça portait sur les 3/4 de la biocell !

CDC : J'ai enfin rencontré qqn du forum du tut' , vite fait mais j'ai osé smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Ririk
Nain-terne

Posté le 31/10/2009 � 22:32 notnew
Non mais il a raison! Le RER D il fonctionne jamais smilies Après le C j'en sais rien j'le prends pas ^^
J'ai arrêté de compter les retards et les suppressions sur la ligne D depuis longtemps smilies

C'pas pour rien qu'ils ont fait un reportage la semaine dernière à la TV sur ce train smilies
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 31/10/2009 � 23:05 notnew
CDC: j'ai rencontré xNox, Dam et Shako aujourd'hui, alors que j'étais sur le point de rentrer chez moi jusqu'à ce que je me rappelle qu'eux aussi voulaient voir nos têtes ^^

@ Shako: mais t'inquiète ! smilies pas besoin de t'excuser tu ne nous dois rien !

Pour le RER C j'ai vraiment pas à me plaindre! aucun problème depuis le début de l'année! Même les jours de grève, j'ai eu la chance d'avoir mon train de d'habitude qui n'a pas été supprimé! smilies
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 01/11/2009 � 10:18 notnew
soyez heureux de pas prendre le A non plus c du meme genre: "avarie de materiel ou malaise voyage a vincennes ( ca veut dire suicide hein )"

mais la D je plussois , samedi dernier je rentre du stade de france et bien sur ces debiles font des travaux dessus ce jours la : bilan 70000 personnes a l'entree de la B et 1h30 pour arriver a chatelet
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 01/11/2009 � 11:13 notnew
Je prends toujours le A j'en suis plutôt contente franchement... Depuis la rentrée il ne m'a posé aucun souci !

CDG : Je me met seulement à travailler...
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Gwep
Sexternus-minus

Posté le 01/11/2009 � 11:42 notnew
Je prends le RER A aussi et il m'a pas trop posé de soucis, mise à part la semaine dernière le train qui s'arrête entre la Défense et Nanterre Préfecture pendant 30 minutes. Il y avait du monde, il faisait chaud et les gens s'énervaient. Bref, ça a crée des liens!

CDG : les notes du tuto... Dégoutée smilies ...
_____
We believe
"Tais-toi et observe!"
Aller en haut • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 50 ... 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 80 89
livreslivrescontactspublicationstwitter