logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 50 ... 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 ... 89
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 04/11/2009 � 21:43 notnew

Non mais vraiment, j'ai l'impression de galérer, je me sens nul, et j'ai l'impression que tout le monde autour de moi est meilleur que moi smilies

habitue toi à ce sentiment, ça te poursuivra (au moins) jusqu'à l'internat smiliessmiliessmilies
_____
Interne power !!!!!!
PetiteFeeClochette

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 04/11/2009 � 21:45 notnew
C'est clair ! Quand je veux me remonter le moral je me dis ça smilies Il nous faut pas grand chose dis donc pour nous convaincre que oui oui il faut rester enfermé chez soi à travailler non stop !

CDC : Une douche bouillante huuuuuuuuuuuum ça et le nutella ce sont les bontés divine de ce monde smilies ah euh et le sexe et les chats et les chevaux aussi smilies Oups j'ai oublié Trugnan smilies Ouais nan tanpis...
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 05/11/2009 � 00:10 notnew
Alors Tama ?! ce début de vie d'interne ? ^^
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Boonen
Nain-terne

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 05/11/2009 � 15:16 notnew
CDG : mon chat qui fait ses griffes sur mon sommier ... il va s'en rappeler de cette tarte qu'il vient de prendre
popoy
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/06/2009
Posté le 05/11/2009 � 15:46 notnew
CDG : mon chat qui fait ses griffes sur mon sommier ... il va s'en rappeler de cette tarte qu'il vient de prendre
image

CDG : La légère et désagréable sensation de ne pas avancer aujourd'hui ...
_____
«Elle se hâte trop, Burrhus, de triompher :
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer.»
La péhun c'est encore mieux que Racine.
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas Joulia - 33 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 05/11/2009 � 15:48 notnew
C'est toujours mieux que sur tes polys smilies
_____
DCEO3 Montrouge
PetiteFeeClochette

Posté le 05/11/2009 � 16:09 puis édité 2 fois notnew
CDG : Que de violence...smiliessmiliessmilies

CDC : L'image de Popoy !

CDC : être bien rassasiée smilies

CDC : Décidée à se réconcilier avec la physique... un jour smilies

edit : CDG : je me suis endormie...je pensais pas dormir autant et si longtemps... quasi 3h !!! Je vais être décalée smilies Mais c'était trop bon smilies
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 05/11/2009 � 21:42 notnew

CDC : Décidée à se réconcilier avec la physique... un jour smilies

Moi aussi je suis décidée mais la physique ne veut pas de cette réconciliation avec moi...depuis, je vis dans l'espérance...smilies
popoy
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/06/2009
Posté le 05/11/2009 � 22:20 notnew
CDsmilies : Bourdaÿl, je suis en train de faire mon planning de révision ... bah c'est pas gagné (le concours, pas le planning smilies) :|
_____
«Elle se hâte trop, Burrhus, de triompher :
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer.»
La péhun c'est encore mieux que Racine.
Tomecle
Nain-terne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 05/11/2009 � 22:52 notnew
La même, j'ai tenté récemment, je voulais réviser au moins tout 2 fois, mais c'est IMPOSSIBLE smilies manque cruel de temps
Ririk
Nain-terne

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 05/11/2009 � 23:04 notnew
Moi aussi je suis décidée mais la physique ne veut pas de cette réconciliation avec moi...depuis, je vis dans l'espérance...smilies

T'inquiètes, t'es pas la seule smilies

Vous aussi vous avez commencé à tenter de faire un planning...ca fait peur hein ! smilies
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 05/11/2009 � 23:44 puis édité 1 fois notnew
Ah... les planings... j'en fais jamais parce que même quand j'en fais, je le tiens pas, j'fais au petit bonheur la chance (que ce soit maintenant ou quand j'étais en P1^^)

CDC : j'me suis achetée de la liqueur de lichee... et c'est super bon ! et j'adore avoir un pretexte pour sortir mes magnifiques verres à shot qui viennent de très loin quand je reçois des amis smilies

CDG : j'en ai cassé 3 sur 7 lors du déménagement smiliessmiliessmilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
PetiteFeeClochette

Posté le 06/11/2009 � 00:01 notnew
CD chépaquoi : Ben moi je fais un planning au jour le jour et j'essaye de m'y tenir, impossible d'établir un planning maintenant pour le mois de révision smilies

CDC : Fini ED de bioch transcription/traduction et presque répli smilies

CDG : Demain journée anat/psycho/physique = beurk
_____
Dalaï Lama
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 06/11/2009 � 08:16 puis édité 1 fois notnew
Vous aussi vous avez commencé à tenter de faire un planning...ca fait peur hein ! smilies

Un clown qui pleure...ça ! ça fait peur !

CDG: j'ai eut un boggue cette nuit Oo, la dernière fois que j'ai regardé mon reveil il était 4h du mat oO
CDC: même pas fatigué !
CDG: j'sens qu'aujourd'hui faut que je prenne du temps pour la sieste smilies
CDC: sérieux, j'entendais des voix cette nuit ! C'est trop génial smilies, si ca se trouve c'est un fantome qui va m'aider pour le jour du concours smilies
CDG: ou bien il est venu se venger, car j'ai trop blasphémé ces temps ci... hmmm Tout est dans ma tête j'préfère en fait smilies
CDC: un dernier pour la route: Dasmin xD Il a du rencontré des aliens ce type, pour raconter tant de.... bah citons par exemple "le pouce a trois phalanges, l'articulation carpo-phalangienne est ellipsoide" c'est bon de se marrer de rien du tout smilies
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Tomecle
Nain-terne

Posté le 06/11/2009 � 08:47 notnew
CDsmilies : Albarat, j'en reviens pas, moi aussi cette nuit j'ai pas bien dormi, réveillé à 4h du mat et j'ai eu une mini crise d'angoisse de j'sais pas quoi, j'en reviens pas ça m'était jamais arrivé smilies c'est la P1 ça smilies
Wisdom
Doyen

Enregistré : 14/12/2008
Posté le 06/11/2009 � 09:51 notnew
Pauvres gens ... la P1 ronge en journée et maintenant elle vole vos nuits ? ... smilies
_____
L'adage en P1 : "The only way out is through"
PetiteFeeClochette

Posté le 06/11/2009 � 09:59 notnew
Moi j'ai dû m'y habituer, toutes les nuits, les cours défilent dans ma tête smilies Juste une fois c'était affreux, j'ai passé ma nuit (inconscient hein m'enfin dans mon sommeil quoi) à vouloir apprendre un truc et quand je me suis réveillée j'ai réalisé que ce truc n'est pas dans mes cours, trop la haine lol comme si mon cerveau n'avait pas assez à apprendre il veut en rajouter smilies Sinon moi j'ai très bien dormi cette nuit malgré que j'ai été hanté par la biomol et la psycho m'enfin j'ai l'habitude maintenant....ça parait presque normal...smilies
_____
Dalaï Lama
Tomecle
Nain-terne

Posté le 06/11/2009 � 10:18 notnew
En général suis pas "hanté" par les cours à proprement parlé, mais plutôt par le stress du rythme, du concours, du temps qui passe trop vite ... etc smilies
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 06/11/2009 � 12:21 notnew
ah si ça m'arrivait parfois de rêver de cours (m'enfin c'était loin d'être toutes les nuits hein; c'était plutôt quand je suis tombé malade et que j'ai eu de la fièvre) smilies
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
Béryllium
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 06/11/2009 � 16:34 notnew
CDC: un dernier pour la route: Dasmin xD Il a du rencontré des aliens ce type, pour raconter tant de.... bah citons par exemple "le pouce a trois phalanges, l'articulation carpo-phalangienne est ellipsoide" c'est bon de se marrer de rien du tout

ou bien "donc les orteils..." et "l'articulation temporo-mandibulaire..." dans le cours sur la main j'ai plutot apprecié aussi...il a du voir le fantome des 4h du mat ( à tous les coups)

cdg: mon dieu que je suis leenteuh.
cdgbis: boudiou la psycho je n'en puis plus
cdg : il fait moche coup de blues automnal(oula ce mot est tres etrange)

cdc : quand clint eastwood mourra ben...ça sera bien dommage quand même...(j'avais envie de le dire c'est tout)smilies
_____
"Vous êtes toutes là où j'ouvre la fenêtre?" L.G une ivrogne
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...

"la probabilité qu'ils soient morts c'est...?
===>"qu'ils soient décédés!"

Yétie fraiche douce et soyeuse
Aller en haut • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 50 ... 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 ... 89
livreslivrescontactspublicationstwitter