logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 ... 89
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 15/11/2009 � 00:16 notnew
Divagation du soir, dure journée smilies

(oula Mabulle va criser.. même pas un CDC/G)
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Béryllium
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 15/11/2009 � 22:50 notnew
(oula Mabulle va criser.. même pas un CDC/G)
ca fait lgtps qu'elle a pas crisé. il semblerait qu'elle travaille elle!smilies

cdsmilies: je passais devant la télé(sisi ) et vlan le zapping : je regarde un peu et là jvois vraiment pas comment on a pu se hisser en haut de la chaine alimentaire tellement on est cons.
_____
"Vous êtes toutes là où j'ouvre la fenêtre?" L.G une ivrogne
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...

"la probabilité qu'ils soient morts c'est...?
===>"qu'ils soient décédés!"

Yétie fraiche douce et soyeuse
Gwep
Sexternus-minus

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 16/11/2009 � 20:57 notnew
CDsmilies : Jocelyn Quivrin est mort... Whyyyyyyyyy?!
_____
We believe
"Tais-toi et observe!"
Pouilin
Bizute (future carrée)

Enregistré : 28/06/2009
Posté le 16/11/2009 � 22:39 notnew
CDG : "Le concours de Biocell, ne sera peut être pas pondéré cette année..." Dixit Prof de TD ...
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 16/11/2009 � 22:55 puis édité 1 fois notnew
c'est bizarre...on serait été informé + que ça si c'était vrai non ? ça me parait vraiment bizarre cette info...
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
xNox
Interne

Enregistré : 26/09/2008
Posté le 16/11/2009 � 22:59 notnew
CDG : "Le concours de Biocell, ne sera peut être pas pondéré cette année..." Dixit Prof de TD ...
Il me semble qu'officiellement, très peu de matières sont pondérées... Donc pas sur que cela change grand chose smilies
_____
Rédac'Chef de l'ATP

Association du Tutorat de PSA
http://tutoratpsa.free.fr/
Pouilin
Bizute (future carrée)

Posté le 16/11/2009 � 23:53 puis édité 3 fois notnew
Apparemment, les profs n'ont pas encore décidé, et verront d'après les notes... Encore une fois c'est ce que ma prof de TD a dit (^^') . C'est pourquoi lors de la correction du CB elle nous a demander de calculer nos points, en comptant 0 dès qu'il y avait une faute.
L'année dernière le Concours de biocell n'était pas pondéré ?

Il faudrait voir ce que disent les autres profs de TD, car mon groupe a changé de prof de TD pour les deux dernières séances... Et bon elle est un peu pète sec la nouvelle, donc pas pu poser trop de questions.
PetiteFeeClochette

Posté le 17/11/2009 � 00:16 puis édité 1 fois notnew
euh c'est une bonne ou mauvaise nouvelle d'avoir moins de matières pondérées ? et l'anatomie ça reste pondéré ?

Apparemment, les profs n'ont pas encore décidé, et verront d'après les notes...

quelles notes ? nous on ne nous a pas demandé nos notes aujourd'hui...
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas Joulia - 33 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 17/11/2009 � 00:21 puis édité 1 fois notnew
Je pense qu'elle parlait des notes du concours de Janvier et pas de celles du concours blanc. smilies
_____
DCEO3 Montrouge
Pouilin
Bizute (future carrée)

Posté le 17/11/2009 � 00:31 notnew
Nan elle ne parlait pas des notes du CB, mais des notes du Concours, en gros d'après elle, les profs ne sont surs de rien, et pensent prendre leurs décisions en fonction du concours...
A vérifier si possible.

Pour l'anat, aucune idée.

Bah ça avantagerait ceux qui connaissent vraiment bien leur cours, puisque les autres qui avant pouvaient gagner des demi-points en faisant 1 erreur ne le pourront plus.
PetiteFeeClochette

Posté le 17/11/2009 � 00:38 notnew
aaah ok merci Carole !

bon'nuit !

CDC : Dodooooooooooooo
_____
Dalaï Lama
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 17/11/2009 � 11:53 notnew
Ca fait plaisir de voir que des gens pensent à moi smilies

Pour la pondération des matières : l'anat et la physio ont toujours été pondéré (c'était d'ailleurs les seules matières qui l'étaient que j'étais primante) et elles le resteront, les notes sont déjà assez basses comme ça.

Pour le reste... perso j'ai jamais su les matières pondérées quand j'étais doublante. J'ai passé le concours, je l'ai eu. Le reste on s'en fout un peu. Vous êtes tous pareils (même si je suis d'accord pour dire que la pondération fait la différence entre celui qui a bossé moyennement et celui qui a bossé pas mal), bossez avec comme objectif de tout savoir et faites ce que vous pouvez le jour J, ensuite, vous verrez bien.
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 17/11/2009 � 12:37 notnew
Yep, j'avais demandé à une prof de TD l'année dernière en ce qui concernait la pondération/non pondération.

En fait les profs font un peu leur cuisine après le premier jet de correction : si c'est trop catastrophique, ils pondèrent, etc...

Donc ça varie selon les années, c'est pour ça que y'a aucune info officielle là-dessus.

Mais au final, ça change rien : que ça soit pondéré ou non c'est la même chose pour tout le monde de toutes façons smilies
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
PetiteFeeClochette

Posté le 17/11/2009 � 16:35 puis édité 1 fois notnew
CDC : Le ciné c'est pour ce soir...normalement ! Quelqu'un a vu "Trésor" avec Alain Chabat et Mathilde Seigner?

edit : ben nan soirée psycho finalement... quand est ce que je vais me décider à faire un break de 2h pour aller au ciné ??? 8-0
_____
Dalaï Lama
Béryllium
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 17/11/2009 � 23:44 notnew
Ben on s'en fiche de toute maniere de la ponderation! c'est pour tout le monde pareil ! ça serait embetant s'il fallait avoir une moyenne limite: mais là c'est un concours donc si les meilleurs sont devant avec pondération ils seront devant sans.

cdg:le rer A c'est que des emmerdes!
cdc:le cb de biocell ça remonte le moral mmême s'il etait un peu trop fadasse à mon gout! (mouahaha trop facilesmilies)
cdg: encore et toujours cette satanée psycho!!
cdc:les cours sont finis(presque) et je boucle pas mal de matiere avant la fin de la semaine : amen. smilies

bon dodo à ceux qui y vont !;-)
_____
"Vous êtes toutes là où j'ouvre la fenêtre?" L.G une ivrogne
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...

"la probabilité qu'ils soient morts c'est...?
===>"qu'ils soient décédés!"

Yétie fraiche douce et soyeuse
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 18/11/2009 � 00:01 notnew
Minuit, l'heure du crime. Un homme s'avance un couteau à la main et le plante dans le coeur d'un vieillard ..................................... tichaut

smiliessmiliessmilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Albarat
Doyen

Posté le 18/11/2009 � 00:03 notnew
Minuit, l'heure du crime. Un homme s'avance un couteau à la main et le plante dans le coeur d'un vieillard ..................................... tichaut

smiliessmiliessmilies

Ah une minute s'eusse était parfait.

A demain ? smilies
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 18/11/2009 � 00:04 notnew
Pinailleur !!!!!!!!!!!!!!!
_____

Mabulle la callas ;-)
Albarat
Doyen

Posté le 18/11/2009 � 00:08 puis édité 1 fois notnew
Du coup j'ai oublié de parler de ma excellentissime personne.

CDG: j'ai pété un fusible -_- (au sens propre)
CDC: j'ai pris à bras le corp le problème (sens figuré)
CDG: Bastille... Ne plus remettre les pieds là bas
CD?: Depuis mes dix ans, c'est la premiere fois que je mets mes chaussure à l'envers .... décidément smilies

Edit: P1 s'il te plait ! Ou synonyme: gros chieur en de base !
_____
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 18/11/2009 � 18:36 puis édité 1 fois notnew
CDG : Encore un de ces jours contre-productifs, y'a rien qui veut rentrer smilies
CDG : Ca fait 3h que je comate devant la régulation de la pression artérielle... smilies
CDG : Et c'est particulièrement embêtant à 2 semaines des partiels, en considérant tout le retard que j'ai accumulé smilies
CD? : Bah dans ces cas, le traitement c'est DOUCHE !

CDC : Amis P1, je vous ai concocté un de ces sujets pour le dernier tuto de chimie O smilies Maintenant faut le soumettre aux autres tuteurs pour acceptation smilies smilies
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
Aller en haut • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 ... 89
livreslivrescontactspublicationstwitter