logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 19/11/2009 � 15:06 notnew
sinon CD? : je suis en mode tâtage intensif : crit ou pas crit? car UE chiante sur la présence... mais la demi-semaine peut être une bonne alternative smilies

smiliessmiliessmilies
Jeune padawan, tu es en P2, l'année prochaine en D1 commence les stages, les partiels de pôle qui tomberont peut être juste quand il ne faut pas. Pareil pour la D2, pareil pour la D3 et je te parle même pas de la D4...

Et toi, tu hésites à cause des UE ? Un truc chiant, qui ne sert vraiment à rien car même si tu valides y a 50% de chances qu'elle soit pas validante. Et si elle l'est, il y 95% de chances que ce soit pas le domaine dans lequel tu en auras besoin.
Ils sont chiants sur la présence ? Vas y la semaine où t'es pas au crit, demande à tes potes de signer pour toi si possible et ramène tes fesses smilies

PS : j'aime mon avatar smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 19/11/2009 � 15:09 notnew
crit ? kesako?
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Béryllium
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 19/11/2009 � 15:45 puis édité 1 fois notnew
le crit c'est the rassemblement des étudiants en medecine (à partir de la p2 bien sûr) une joyeuse fete avec pleins de gens quoi et ça dure une semaine il me semble (enfin chui non initiée mais bon) ...(j'ai hâte)
mais demande à Mabulle parcequ'elle a un beau chapeau sur sa photo...smilies

sur ce je vais faire la physique sinon ji fouterais jamais les pieds moi au crit.smilies
_____
"Vous êtes toutes là où j'ouvre la fenêtre?" L.G une ivrogne
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...

"la probabilité qu'ils soient morts c'est...?
===>"qu'ils soient décédés!"

Yétie fraiche douce et soyeuse
PetiteFeeClochette

Posté le 19/11/2009 � 16:06 notnew
Ouais le chapeau elle m'a déjà expliqué...les traditions itou itou mais le crit j'savais pas merci smilies
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 19/11/2009 � 16:12 notnew
Pour faire simple le crit c'est une semaine pour le crit d'hiver ou 4 jours pour le crit DT où des étudiants en médecine venus de toute la france se retrouvent pour faire la fête ensemble.
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
PetiteFeeClochette

Posté le 19/11/2009 � 16:23 notnew
Thanks pour les précisions smilies
_____
Dalaï Lama
Boonen
Nain-terne

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 19/11/2009 � 16:36 notnew
CDC: je suis en train de torcher des QCM de biomol ! j'aurais jamais cru ça possible ! smilies
CDC: demain c'est le vendredi, et vendredi, c'est la chimie ! smilies
PetiteFeeClochette

Posté le 19/11/2009 � 16:43 puis édité 1 fois notnew
Je ne sais pas ce que vous avez / aviez contre la biomol, moi j'ai toujours bien aimé et je n'ai jamais trouvé ça duuuur ! y'a à apprendre / comprendre une fois et enveloppé c'est pesé smilies

CDC : La chimie orga c'est merveilleux finalement !!! quand dirais-je ça pour la physique???...??? smilies
_____
Dalaï Lama
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas Joulia - 33 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 19/11/2009 � 16:53 notnew
CDC pour le message d'Hamalia tout à fait d'accord avec toi.
_____
DCEO3 Montrouge
Boonen
Nain-terne

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 19/11/2009 � 16:54 notnew
Je ne sais pas ce que vous avez / aviez contre la biomol, moi j'ai toujours bien aimé et je n'ai jamais trouvé ça duuuur ! y'a à apprendre / comprendre une fois et enveloppé c'est pesé smilies

oui mais c'est chiaaaaaaaaaant comme matière !
presque autant que les stats smilies
PetiteFeeClochette

Posté le 19/11/2009 � 17:25 notnew
CD? : 1 pot de nutalla de 750 g par semaine depuis 3 semaines !!! smiliessmilies
_____
Dalaï Lama
Béryllium
Désagrégée de médecine

Posté le 19/11/2009 � 17:38 notnew
ahah et moi jviens de m'enfiler la tablette de chocolat milka ...

cdg: ben moi la bio mol ca me sort par les yeux m'enfin...
cdg: psycho + physio+ anat= soirée de *****
_____
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...

PetiteFeeClochette

Posté le 19/11/2009 � 17:42 notnew
CDG : J'suis toujours pas allée au ciné... Trop envie de voir Twilight II !!!!!!

CDG : Laisser le pot de N ouvert et piocher dedant à la petite cuillère toutes les 2 min c'est mal...
_____
Dalaï Lama
Béryllium
Désagrégée de médecine

Posté le 19/11/2009 � 17:44 notnew
ah et j'avais oublié un ptit cdc: à fond ds ma chambre "walk on the wild side " lou reed! toutouloutoulou...
_____

Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 19/11/2009 � 19:31 puis édité 1 fois notnew
Et toi, tu hésites à cause des UE ? Un truc chiant, qui ne sert vraiment à rien car même si tu valides y a 50% de chances qu'elle soit pas validante. Et si elle l'est, il y 95% de chances que ce soit pas le domaine dans lequel tu en auras besoin.
Ils sont chiants sur la présence ? Vas y la semaine où t'es pas au crit, demande à tes potes de signer pour toi si possible et ramène tes fesses smilies

Merci Mabulle je crois que tu m'as convaincu smilies
(note à moi-même : demander à Mabulle de me passer un savon la prochaine fois que j'hésite sur un truc smilies smilies)

Bon bah... me reste plus qu'à trouver un moyen de financement en espérant que les gens seront généreux avec moi à Noël smilies

(en fait j'étais persuadé que fallait valider les UE pour passer en D1... En fait faut juste avoir plus de 6...)
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 20/11/2009 � 19:47 notnew
et y'a pas qu'en medecine que le CRIT existe... en pharma aussi, ainsi qu'en sage femme et en dentaire... meme si le crit médecine est probablement plus gros en nombre de personnes...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
PetiteFeeClochette

Posté le 20/11/2009 � 21:43 notnew
Sandrine, tu es contente d'être en pharma ? plus dur ou pareil que médecine ? combien d'année ?

CDC : Le déclic en chimie o c'est quand tu sais qui attaque qui.

CDG : Les copines qui laissent tomber la p1 à moitié...qui ne viennent plus au tuto...qui se découragent...ça me fatigue de les relever chaque semaine depuis 1 mois et demi...
_____
Dalaï Lama
Béryllium
Désagrégée de médecine

Posté le 20/11/2009 � 23:10 puis édité 1 fois notnew
cdanecdote: si tu bois trop de Dakin prends donc du bicarbonate de soude ça ira mieux! (c'est marqué sur la bouteille et j'avais envie de placer ma science ce soir)

cdg: jcroyais que j'allais manger des patates sautées et bah non c'etait des patates en saladessmilies

cdc : demain soir; cinémaaa smilies

@hama: du moment qu'elles ne te tirent pas vers le fond...
_____

PetiteFeeClochette

Posté le 20/11/2009 � 23:30 notnew
Nan elles ne me tirent pas vers le fond, jsuis forte smilies lol mais c'est decevant quoi ...

CDCCCC : Moi aussi c'est Twilight demaiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! trop hâte !

CDCCC : Psycho demain trop hâte aussi tiens :p
_____
Dalaï Lama
sHaKo
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/09/2008
Posté le 21/11/2009 � 16:54 notnew
CDC : Une bonne ptite sieste, rien de mieux pour être en pleine forme. smilies
CDsmilies : Partiels dans 6 semaines. Ça approche trop vite !! smilies
Aller en haut • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89
livreslivrescontactspublicationstwitter