logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 20 30 40 50 60 70 80 89
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 13/11/2008 � 11:40 notnew
CDC : j'suis élue =) Je suis maintenant trésorière de CCC ^^

CDC : je vais pas en stage de la semaine en plus

CDC : voir Patou poster (Gilles aussi mais c'est plus banal smilies )
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 13/11/2008 � 14:04 notnew
ptain j'en ai marre de continuer a cracher mes poumons... WEI dans les Ardennes en mode tchetchenie + bronchite ca le fait pas trop... j'suis en mode loque depuis.... pfiou au moins 10j on dirait une grand mere en phase terminale...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 13/11/2008 � 15:31 puis édité 1 fois notnew
Coup de gueule : Pourquoi mon prpgramme bug ? Ca commence à me prendre la tête smilies

Coup de coeur : Le film "This Is England" et la chanson de fin :

Vous quittez Villepinte ? Je trouve que c'est une bonne chose smilies
Delilah
Interne

Enregistré : 05/01/2006
Posté le 13/11/2008 � 16:56 notnew
CDC: Ben moi je voulais bien aller à Villepinte. Le concours que j'ai passé là bas je l'ai réussi. Alors c'est pas que je suis superstitieuse mais là j'ai besoin de l'être smilies

CD?: A Vincennes jeter les primants dans la cage des lions du zoo fait partie de la sssssélection, c'est ça ?
_____
Future interne ou internée ?
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 13/11/2008 � 17:16 notnew
delilah elle habite chez moi .... c'est bon je vais te persecuter !!!

ps :ué pour le bois de vioncennes je sais , la fois derniere jai retrouvé ma bite dans la bouche a maurice , j'ai aps compris
ensute je lui ai expliqué que poour ce type de saleté y avait le bois de boulogne ...
alors message de prevention , au bois de boulogne mets pas ta bite n importe ou
en fait mieux encore , ne va pas au bois de boulogne !!!
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Go_go
Externoïde

Enregistré : 08/07/2008
Posté le 13/11/2008 � 18:23 notnew
CDsmilies: ED de bio en power point a terminé et c'est pas la joie...
MCDC: FCPS tient sa premiere victoire de l'année...
CDC: Une fois de plus les petits cochons ont descendu PARIS V 33-0 (le score est a confirmer, mais jcrois que c'est bien ça)
CD AAAAAAAAAAAAAAHHH: J-3semaines
_____
"Mieux vaut avoir les bourses en action que les actions en bourse..."

"Plus on apprend, plus on sait. Plus on sait, plus on oublie. Plus on oublie, moins on sait. Alors, pourquoi apprendre??"
Mr. LAPIN
Nain-terne

Enregistré : 14/02/2008
Posté le 13/11/2008 � 23:20 notnew
CDGGGGGGGGGGGG : l' AG ... on était 40 ... déprime ...

CDC : Ma marraine est trez ,

CDG pensée pour une amie qui ne va pas fort ...
_____
Ben
Vivre c est prouver qu' on vit ?
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 14/11/2008 � 20:31 notnew
CDC intro de mon nouveau GM ce soir, mon bapteme devrait plus trop trainer...

au programme de la semaine prochaine... corpal, boulot pour payer mon crit, combi... ptain va falloir rien oublier !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 15/11/2008 � 16:34 notnew
CDC: ça me fait toujours autant marrer les post de gilles !!!

CDG: je crois que je frole l'angine là, marre d'être malade (d'un autre coté si je me soignais ça serait mieux mais je veux pas aller chez mon généraliste, il pratique de ces tarifs ah le secteur 2 ils kiffent...)

CDG: pas envie de bosser, faudrait ptet que je m'y mette...enfin c'est pas comme si mes partiels étaient en janvier, d'un autre côte je pars à NY 2 semaines avant alors c'est pas là bas que je vais taffer...

CDC: HIMYM !!!

CDG: je suis à découvert....
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 15/11/2008 � 17:02 puis édité 1 fois notnew
cdc : le désertage (ouai c'etait pire qu'un désertion) d'amphi C au tuto pour la psycho quand les gens se rendent compte qu'ils ont pas révisé en faite ^^ , jcrois qu'on etait 5 a le faire serieusement (HeiNN DOeh)
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 15/11/2008 � 17:29 notnew
belle doriane , fais gaffe avec les angines ca peut vite se compliquer betement
et puis c'est tres banale, au pire va voir brice ou patou un mardi soir et ils te diront ce que tu dois faire ( bon deja arreter de sucer des bites, mais peut etre quelquechose d autre de plus medical )
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 15/11/2008 � 18:06 notnew
Barf j'ai bien passé ma p2 à avoir des angines (ou pseudo angines, enfin mal à la gorge quoi xD), j'ai ptêt 2 fois été voir le médecin et gagné des antibios mais à part ça, je l'ai bien vécu smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 15/11/2008 � 20:44 notnew
cdc : le désertage (ouai c'etait pire qu'un désertion) d'amphi C au tuto pour la psycho quand les gens se rendent compte qu'ils ont pas révisé en faite ^^ , jcrois qu'on etait 5 a le faire serieusement (HeiNN DOeh)

En effet, ce fut un moment assez énorme^^ Tout un amphi que pour nous presque :p

Coup de gueule: tin les gens passent leur vie à se compliquer les choses... enfin pas tous quand même !
Coup de coeur: raaaaa ce que ça fait du bien de revoir le film Simpson (surtout le générique avec la reprise de la Marseillaise smilies)

Coup de gueule: tin de programme de mort pour les concours blancs de la semaine prochaine smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 15/11/2008 � 20:48 puis édité 1 fois notnew
CDG: Les gens qui abusent de la gentillesse ! trop de gentillesse tue la gentillesse! ou encore trop bon, trop con! tout semble concourir à l'idée qu'il faille arrêter d'être gentil!smilies

CDG2: Une petite mamie qui a failli se faire chopper son sac ce matin! smilies
CDC: Ba le mec (ce couillon) il n'a réussi qu'à repartir bredouille ! smilies le sac s'est pété, il a pas eu le temps de ramasser ! du coup la ptite mamie ba elle était quand même contente!smilies tout fini bien finalement!
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 15/11/2008 � 23:46 puis édité 1 fois notnew
CDC : j'ai eu mon cadeau d'anniv-noel aujourdhui lol

CDsmilies : c'est ouf jcrois que les antibio sont en train de decrasser mes poumons mais un truc de dingue ... jcrache du crit en ptit bout c'est super glamour !!!

CDC : ça s'arrange ma creve c'est bon j'ai plus besoin de paracetamol pour avoir une temperature normale et j'ai juste besoin de 10H de sommeil par jour pour avoir l'air un minimum en forme ...

CDC : le baptême de ma fillote smilies (t'es encore papy gillou !) en plus on lui a filé un nom trop moche ...

CDG : ya des gens qui devraient vraiment peter un coup et arrêter de raler pour quedal dans la vie mais bon aprés tout ça pourri plus leur vie que la mienne alors ...

bon sinon j'espere que tu vas trouver un tit chinois pour te debloquer msn gillou hein ! ah ué sinon jvoulais te dire jsuis aller te recuperer les tests que t'as fais avant de partir ...t'as le sida ... c'est con hein ! smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 15/11/2008 � 23:52 notnew
Coup de coeur: raaaaa ce que ça fait du bien de revoir le film Simpson (surtout le générique avec la reprise de la Marseillaise smilies)

Enorme ce film ^^
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 16/11/2008 � 17:50 notnew
promis gillou, j'arrête avec les bites heureusement que je vois ça qu'aujourd'hui d'ailleurs, enfin je crois que ma gorge est beaucoup moins inflammée maintenant donc je me dis que ça va passer lol

CDG/CDC: j ai pas bosser du week end lol

CDG: faut que je range c'est trop le bordel dans ma vie.

@Amée: je suis tout à fait d'accord: trop bonne/ trop conne ...
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 16/11/2008 � 18:57 notnew
CdC : Se regarer un peu la vidéo des théâtreux smilies
Cd... : Absolute abossage
CdC : Dans 3j le retour du crédit smilies
Cdsmilies : Bien envie de faire la fête moi quand même...
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Go_go
Externoïde

Enregistré : 08/07/2008
Posté le 17/11/2008 � 18:34 notnew
cdc: le one-cardiologue-show de ce matin
cdg: comment revoir (ou voir même) tout le semestre en deux semaines???smilies
_____
"Mieux vaut avoir les bourses en action que les actions en bourse..."

"Plus on apprend, plus on sait. Plus on sait, plus on oublie. Plus on oublie, moins on sait. Alors, pourquoi apprendre??"
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 18/11/2008 � 00:39 notnew
cdsmilies : faut arreter de regarder la Ligue1 c'est déprimant
cdsmilies : faut pas reparler à ses ex c'est déprimant lol
cd chatte : le RER A qui plante le 1er jour de l'année ou je viens pas à la BU smilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Aller en haut • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 20 30 40 50 60 70 80 89
livreslivrescontactspublicationstwitter