logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89
Wisdom
Doyen

Enregistré : 14/12/2008
Posté le 14/12/2009 � 21:28 notnew
Bien fait, bien fait et bien fait. smilies
Bon jte propose un deal. Je vais daigner croiser les doigts pour vous deux si tu me promets d'être ma marraine l'an prochain si (et gros si smilies) et seulement si tu arrives à filer en P2 smilies
_____
L'adage en P1 : "The only way out is through"
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas Joulia - 33 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 14/12/2009 � 22:15 notnew
Moi je veux bien partager, une main chacune.

CDG: Fait trop froid c'est nul smilies
CDC: mais en même temps du coup il va peut-être neiger et ça fait du bien au morale la neige de temps en temps smilies
_____
DCEO3 Montrouge
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 14/12/2009 � 22:33 puis édité 2 fois notnew
Bien fait, bien fait et bien fait. smilies
Bon jte propose un deal. Je vais daigner croiser les doigts pour vous deux si tu me promets d'être ma marraine l'an prochain si (et gros si smilies) et seulement si tu arrives à filer en P2 smilies

Marché conclu.

C'est promis. Si je passe , je te file tous les tuyaux, toutes mes fiches de psycho, mes ed, mes concours blancs de ****, tout ce qui pourra t'aider pour que tu passes primant, sans oublier le numéro vert d'assistance 24h/24 et 7j/7 en cas de déprime/découragement/stress. smilies C'est bon ? smilies

Du coup je mérite tous tes doigts smiliessmiliessmilies

edit : je recherche quelqu'un de médisup... pour poser une question siouplé
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Benj!
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/05/2009
Posté le 14/12/2009 � 23:12 notnew

Du coup je mérite tous tes doigts smiliessmiliessmilies

Tu sais que ça... sorti du contexte...

(suis de med si tu veux ^^)
_____
D1 à Paris VI
Président du Tutorat de PSA
Wisdom
Doyen

Posté le 15/12/2009 � 19:30 notnew
Pas d'inquiétude Doeh, je compte ressortir cette promesse là en plus du reste le moment venu dans le cadre de la prestation ... d'assistance morale. smilies Hein Paupau' ?
_____
PetiteFeeClochette

Posté le 16/12/2009 � 15:38 notnew
Mince j'avoue qu'en me relisant c'est chaud !!! smilies lol

bref passons, euh mon petit Wisdom je serais là pour t'aider...dans tes études hein smilies tu parles à une femme mariée attention !!! smilies Petit intrépide innocent !smilies
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Wisdom
Doyen

Posté le 17/12/2009 � 08:02 notnew
Bon alors jmettrai sans doute P6 en premire vœu, ces temps ci, jsongeais à PD smilies
Mariée dis tu ? smilies Les femmes sont comme des fruits, toujours mieux à maturité ^^
_____
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas Joulia - 33 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 17/12/2009 � 08:46 notnew
CDC: Il neige chez moi et bien en plus c'est tout blanc smilies
_____
DCEO3 Montrouge
Wisdom
Doyen

Posté le 17/12/2009 � 10:13 puis édité 1 fois notnew
CDC: Il neige à Paris ! Dieu existe ! Je posterai une jolie photo ^^

Edit: Comme promis
image
_____
PetiteFeeClochette

Posté le 17/12/2009 � 12:14 puis édité 1 fois notnew
AH ouiii une jolie photo vas y ! smilies

Non lol pas mariée...fiancée...en concubinage...depuis un peu plus de 3 ans maintenant... et puis oui tu as raison dans ce que tu dis MAIS... c'est la même chose pour les hommes murs...tu es donc trop jeune smilies

CDC : Je vais me laisser tenter et aller voir avatar ^^

CDC : bientôt finit d'apprendre le poly de psycho, et anatomie finit d'apprendre...mais faut toujours revoir évidemment... je ne pensais pas ça possible, c'est incroyable comment on peut se dépasser en p1

CD? : je vais changer mon pseudo...tu as une idée wisdom ? smilies
_____
Dalaï Lama
Wisdom
Doyen

Posté le 17/12/2009 � 12:40 notnew
La photo est là comme promis.
Mais non, jsuis à point ^^ Et puis la morale ... smilies
Avatar jvais le voir demain, tout le monde m'en dit le plus grand bien, les critiques sont très bonnes, tout laisse à penser qu'il sera perfect !! Bravo pour tes révisions de poly, je suis prouf of you smilies

Euh un nouveau pseudo ? Euh suggestions:
- Foolishness
- Teletubbies (bon là jte taquine)
- Jane Doe
- Pauline Ténébreuse
... jsuis pas inspiré, mais surprends moi, j'en veux un beau de chez beau.
_____
PetiteFeeClochette

Posté le 17/12/2009 � 14:20 puis édité 4 fois notnew
Hum...j'aime beaucoup ta photo, ça à l'air d'être un endroit bien romantique à l'entrée du printemps avec un beau ciel bleu, c'est où?

Bon bah pour le film tu nous diras ce que tu en penses !

Et puis pour tes propositions de pseudo bof bof pas très cool lol et pourquoi ténébreuse d'abord et pourquoi Foolishness ??? bon j'attends de meilleures idées moi j'ai la tête vide enfin congelée, il fait trop froid !

ps : pour mon pseudo, je n'ai droit plus qu'à un seul changement alors faut trouver qqch de bien !!!

edit : vive la fonction "edit"
_____
Dalaï Lama
Wisdom
Doyen

Posté le 17/12/2009 � 21:17 puis édité 1 fois notnew
C'est une photo de la cour d'honneur de mon lycée. Lycée Buffon, dans le XVe pour les curieux. Le lycée était bloqué par des virus de la grippe emmerdeurs aujourd'hui et vu que j'étais arrivé un peu avant le début du blocus, j'ai pu arriver face à une cour d'honneur vierge de tout pas ^^

C'était quoi ton pseudo précédent ? Moi aussi j'ai utilisé mon premier voeu pseudo. Bon, il faut quelque chose en phase avec toi.
FeeClochette
Minnie
Snow White

Euh oui là c'était la tournée Disney. Mais bon, ça peut être sympa Snow White ^^

Edit: si tu veux, t'auras droit à une autre photo au printemps, c'est trooooop beau.
_____
PetiteFeeClochette

Posté le 17/12/2009 � 21:27 puis édité 2 fois notnew
Hum FeeClochette ça me tente bien !!! Je réfléchis encore un peu vu que c'est mon dernier choix mais je pense le garder ! (Snow white ça fait gars !) merci ! Ou alors Blanche Neige...c'est un surnom que j'ai dans la vraie vie lol parce que ma peau est blanche comme de la porcelaine lol ou je pense à Wisely smilies
Sinon avant, c'était Hamalia et avant Joliehorse.

Ah oui je vais bien une photo au printemps, mais ce n'est pas demain la veille lol smilies Ce sera pour pendant les révisions du 2eme quad...

CDG : Devoir mettre 3 000 pulls pour avoir enfin chaud ! smilies
_____
Dalaï Lama
Wisdom
Doyen

Posté le 17/12/2009 � 23:16 notnew
Ouais FeeClochette t'irait trop bien. Ce que je suis doué .... smilies

Bon CDC: Peut être blocus demain, sinon au pire j'ai cours que la matinée puis ... VACANCES ah non, ya encore samedi. Merde, jm'y fais toujours pas à ce samedi matin.

Du coup CDG: Samedi matin qui arrive ...

Bon courage à tout le monde pour ses révisions, avec un léger "bon courage" plus fort dit à Carole et un "bon courage" gueulé à Hama ^^
_____
Gwep
Sexternus-minus

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 18/12/2009 � 11:28 notnew
CDG : John Frusciante quitte les Red Hot Chilli Peppers... smilies
CDG : J'ai toujours cette p***** d'impression de ne pas être au point... smilies
Bref, la vie est belle...
_____
We believe
"Tais-toi et observe!"
PetiteFeeClochette

Posté le 18/12/2009 � 11:53 notnew
Tu as encore largement le temps pour être au point ! (enfin ça dépend aussi de ton niveau d'avancement lol)

CDG : La psycho ça s'oublit c'est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiant !!!

CDC : Ok Wisdom , nouveau pseudo adjugé !

edit : au fait, alors ce blocus ? tu as eu cours ? pourquoi des blocus au fait, il se passe quoi encore dans ce monde de brutes?
_____
Dalaï Lama
Wisdom
Doyen

Posté le 18/12/2009 � 15:02 puis édité 1 fois notnew
Ouaaaais elle a pris le pseudo que je lui ai suggéré. Bon, tu me dois des royalties. Gwep: Courage courage ! On ne sent jamais prêt je suppose. Cette petite anxiété sera ton moteur smilies

Et pour ma fée, eh bien disons que c'est pour tout et n'importe quoi. Dernière semaine avant les vacs d'hiver, donc t'imagine bien la raison ... Mais sinon, c'est pour un peu de l'histoire géo qui devient optionnelle en TS avec épreuve anticipée en 1ère, et la formation des profs qui nécessite un master avant de pouvoir présenter le Capes si j'ai bien compris. Mais bon, dans le premier cas, ils ont qu'à cocher cette case s'ils aiment tant l'histoire ... dans le deuxième cas, c'est pas aux élèves de défendre la formation des profs. Qu'ils défendent leur propre formation en allant en cours smilies

Oh tiens, je suis devenu désagrégé de médecine. Ca sonne un peu comme agrégé, trop bien. J'y ai pensé en me relisant. Capes, agreg, désagreg smilies
_____
PetiteFeeClochette

Posté le 18/12/2009 � 15:24 puis édité 1 fois notnew
loooooooooool tu débloques ^^

Ouais c'est clair que l'histoire de la formation des profs ne vous regarde pas , m'enfin bon je comprends bien c'est avant tout une bonne excuse pour anticiper les vacances smilies

CDC : Dans pile poil une semaine c'est Noël ! Ce serait super d'avoir de la neige pour Noël smilies Un joli Noël blanc bien comme il faut smilies

Pas de CDG tout va bien, j'ai assouvie mon besoin de nouveauté (besoin fondamental selon la psycho) et j'ai bien chaud chez moi, la neige ne me dérange plus, je vais rester enfermée non stop une semaine (ben oui il n'y a plus d'ed ni tuto pour s'aérer l'esprit *-*)

CDC : Mon chat et ses ronrons sur mes genoux smilies

Edit : Ma maman m'a dit que ça ne se fait pas de parler d'un individu présent à la 3ème personne, c'est malpoli smilies !

;)
_____
Dalaï Lama
Wisdom
Doyen

Posté le 18/12/2009 � 15:34 notnew

CDC : Dans pile poil une semaine c'est Noël ! Ce serait super d'avoir de la neige pour Noël smilies Un joli Noël blanc bien comme il faut smilies

;)

Ouais, il a commencé à neiger super tôt cet hiver. J'espère que ça annonce un hiver enneigé tout le temps, façon Sibérie ^^ Puis bon, sans faire de pub, avec un Cerise Griotte de chez Starbucks, on se sent au paradis smilies
_____
Aller en haut • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89
livreslivrescontactspublicationstwitter