logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89
Wisdom
Doyen

Enregistré : 14/12/2008
Posté le 22/12/2009 � 21:15 notnew
Fee, jt'avais dit que fallait s'arranger pour garder des CDC et des CDG (jamais dit ? ben fallait m'entendre penser smilies )

CDC: J'aurai un cadeau de Fee, hein hein ?
CDG pour les pauvres gens de l'Eurostar smilies
_____
L'adage en P1 : "The only way out is through"
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 22/12/2009 � 21:22 notnew
CDG : Tu n'as rien dis smilies Et moi je l'ai pensé très fort , j'ai fais des efforts mais pas assez apparemment smilies

CDG : Ben on va se calmer sur la parlotte alors...

CDC : Reste plus qu'à revoir les annexes en anatomie ça c'est du méga CDC moi j'vous le dis smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Benj!
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/05/2009
Posté le 22/12/2009 � 21:47 puis édité 1 fois notnew
CDG : Aura jamais ce concours de m*** -_- Faut pas se laisser démonter par la psycho et l'anat smilies
_____
D1 à Paris VI
Président du Tutorat de PSA
Wisdom
Doyen

Posté le 22/12/2009 � 22:19 puis édité 1 fois notnew
J'inaugure les CDR (Coups de Réconfort)
CDR: Mais si tu l'auras smilies
_____
Benj!
Chef de pique-nique

Posté le 22/12/2009 � 22:21 notnew
Huhu c'gentil :p Personne a un truc pour apprendre la psycho ? >_<
_____
D1 à Paris VI
PetiteFeeClochette

Posté le 22/12/2009 � 22:24 notnew
Tous les matins en se levant smilies sinon après tu as toujours mieux à faire smilies
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Benj!
Chef de pique-nique

Posté le 22/12/2009 � 22:25 puis édité 2 fois notnew
Bah pour l'instant j'en suis à tout les soirs avant de me coucher, je m'en souviens super bien le matin et bam, le soir, tout oublié... :/

D'ailleurs... CDG : 0,76/20 au CB de psycho de la prépa smilies
_____
D1 à Paris VI
PetiteFeeClochette

Posté le 22/12/2009 � 23:00 notnew
Ben la psycho tu sais ou tu sais pas, il n'y a pas de juste milieu donc si t'es à la bourre c'est normale que tu aies une sale note... Ce n'est pas comme si tu avais bossé la matière tous les jours depuis la rentrée et que là bim tu te ramasses...

Bon courage !

ps : apprendre le soir avant de me coucher , ça ne m'a jamais réussi, c'est pour ça que je suis passée au matin smilies
_____
Dalaï Lama
Benj!
Chef de pique-nique

Posté le 23/12/2009 � 00:20 notnew
Ouaip t'as p'têtre raison, je vais essayer le matin on verra ce que ça donne smilies Si ça marche je voue un culte aux bisounours en ton honneur !

Du coup...

CDC : Remotivé smilies
_____
D1 à Paris VI
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 23/12/2009 � 00:29 notnew
Se dire que t'as tout oublié et qu'il ne reste rien le soir... j'y crois pas! T'as l'apprendre le soir, et la relire le matin, ça doit pendre 10min à tout casser à relire (pdt ton ptit déj ? ... ah, c'est chouette la P1 ...) pour fixer les idées. De toute façon ce que tu as appris une fois sera bcp plus rapide à retenir quand tu voudras le réapprendre. (moi je m'étais fait une copie double sur laquelle j'avais recopier toutes les définitions du poly, comme je ça je les savais sur les bouts des doigts vu que j'avais cette dite copie double dans ma poche et que je la regardais chaque fois que je prenais le métro -sauf quand je regardais celle avec les muscles de l'avant bras- ...)

Et puis c'est normal de se dire qu'on aura pas ce concours... On nous demande d'apprende une quantité phénoménale de choses inutiles smilies
Tu te dis probablement que tu ne seras pas pret le jour J ? On s'en contre fous d'être pret !!! Celui qui est pret, c'est celui qui pense pouvoir avoir 20 ... donc quasiment personne (le major et le vice major viennent d'une autre planète, je les comtpe pas dans ma théorie... pour laquelle il reste quand même plus de 300 places!). Donc ce qui compte c'est d'être plus pret que les autres.
Après je comprends ton angoisse... la veille du concours je me suis couchée et j'avais la tête vide !!! J'avais l'impression de ne RIEN savoir. Visiblement c'était pas le cas smilies

CDC (parce que moi aussi j'ai le droit d'en avoir ^^) : je vais pas être réquisitionnée pendant Noël smilies

CDG : je vois trop Morphée et pas assez mes cours en ce moment, et avec les partiels qui approchent... faudrait que Morphée me rende moins visite l'après midi!
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Benj!
Chef de pique-nique

Posté le 23/12/2009 � 07:52 notnew
Mega-CDC : Le soutient Remédien =D Merci les gens smilies
_____
D1 à Paris VI
PetiteFeeClochette

Posté le 23/12/2009 � 09:49 notnew
J'ai fais des fiches à l'ordi en psycho , sans marge et écrit petit, j'en ai pour 26 feuilles, comment tu as fais pour faire une double page smilies
_____
Dalaï Lama
Wisdom
Doyen

Posté le 23/12/2009 � 12:29 notnew
Oh ça ressemble à quoi tes 26 pages ? smilies
_____
PetiteFeeClochette

Posté le 23/12/2009 � 12:36 notnew
A pleins de phrases juxtaposées qui ne veulent rien dire smilies

Non je plaisante c'est intéressant et ça ne me dérange plus du tout de m'y coller chaque matin.

Et quasiment chaque matin, je m'impressionne d'être capable de pouvoir tout réciter comme une grande poésie smilies
Si tu veux + détails, tu me mp, je peux te donner un extrait lol smilies

CDC : Vive le café, ça fait démarrer au quart de tour le matin et ça évite la sieste de l'après midi smilies

CDC : Amazon qui livre en 48h, un paquet de livre à lire pour les vacances smilies
_____
Dalaï Lama
Wisdom
Doyen

Posté le 23/12/2009 � 14:48 notnew
CDC: Moi j'ai déjà reçu mes cadeaux de Noël emballés par Amazon youpi. Vivement le 25 !
_____
PetiteFeeClochette

Posté le 23/12/2009 � 14:55 notnew
CDC : Ma mère a reçu mon casque audio venant d'Allemagne !!! Vivement demain soiiiiiiiiiiiiiir !!!
_____
Dalaï Lama
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 23/12/2009 � 22:06 notnew
Si ça tient sur une copie double c'est parce que je n'y ai mis QUE les définitions (douleur, schème d'action, langage et toutes les autres) smilies

CDC : demain cours sur la prématurité et l'ictère du nouveau né puis go to les landes smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
PetiteFeeClochette

Posté le 24/12/2009 � 00:09 puis édité 1 fois notnew
CDC : Mon chéri vient de m'offrir mon petit réveil multicolor pour Noel!!!! smilies

CDC : Demain je rentre dans ma campagne profonde retrouver ma mum pour Noel ^^

CDG : il est tard, je suis loin d'être couchée et demain debout de bonne heure smilies
_____
Dalaï Lama
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 24/12/2009 � 17:58 puis édité 2 fois notnew
CDC : C'est Nawel ! smilies

CDG : none smilies

Joyeux Noël à tous les remédiens ! (et aux autres aussi, on les aime quand même smilies)
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas Joulia - 33 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 24/12/2009 � 18:52 notnew
JOYEUX NOEL à tout le monde (P1, non P1 et +)
_____
DCEO3 Montrouge
Aller en haut • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89
livreslivrescontactspublicationstwitter