logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 04/01/2010 � 22:28 notnew
smilies

CDC : Dodooooooooooooooooooooo !
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
sHaKo
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/09/2008
Posté le 04/01/2010 � 22:33 notnew
CDC : Enfin le deuxième semestre avec le stage à l'hôpital qui débute dans 2 semaines. J'ai hâte !! smilies

@ bizzy : Franchement, l'épreuve dans son ensemble n'était pas vraiment difficile mais comme je n'ai pas beaucoup révisé, j'ai coincé sur les questions pointues. Du coup, je ne pense pas avoir au moins 36/45 pour éviter les rattrapages. Je serai fixé vendredi en tout cas. ^^
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 05/01/2010 � 12:57 notnew
Ba j'espère que tu vas échapper aux rattrapages. En fait jcroyais qu'on allait au rattrapages que si on n'a pas la moyenne. C'est vache 36/45 comme limite!

CDC: super-motivée aujourd'hui ! (enfin !)

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand est-ce qu'on a les résultats du 1er quad?
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
PetiteFeeClochette

Posté le 05/01/2010 � 13:00 notnew
en mars je crois me souvenir...
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
sHaKo
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/09/2008
Posté le 05/01/2010 � 13:06 notnew
Ba j'espère que tu vas échapper aux rattrapages. En fait jcroyais qu'on allait au rattrapages que si on n'a pas la moyenne. C'est vache 36/45 comme limite!
C'est le cas en médecine et c'était aussi le cas en dentaire l'année dernière.
Sauf qu'ils ont un peu tout chamboulé avec leur réforme et on doit désormais avoir au moins 16/20. ^^

CDC: super-motivée aujourd'hui ! (enfin !)
C'est pas trop tôt ! smilies

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand est-ce qu'on a les résultats du 1er quad?
Généralement vers le 20 Mars. smilies
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 05/01/2010 � 13:12 notnew
smilies fin mars c'est super tard !!!
ça doit être horrible d'attendre!

@ shako: t'as pas de chance !
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
PetiteFeeClochette

Posté le 05/01/2010 � 13:18 notnew

ça doit être horrible d'attendre!

Je ne te le fais pas dire... Mais bon , avec le tourbillon du 2ème semestre, on oublie...un peu !
_____
Dalaï Lama
gotcha
Externoïde

Enregistré : 18/09/2009
Posté le 05/01/2010 � 15:20 notnew
Ouais le pire c'est d'attendre les résultats finaux de fin Juin... Parce que là tu stress pendant deux mois (surtout si t'étais limite au premier semestre) et en plus t'as pas une masse de taff pour "oublier" un peu...
PetiteFeeClochette

Posté le 05/01/2010 � 16:53 notnew
hey Gotcha, je sais que tu as remonté bcp de places pour le 2eme quad, donc je voulais te demander, au 1er quad, tu avais bcp bossé ? tu savais que tu pouvais faire mieux ?
_____
Dalaï Lama
gotcha
Externoïde

Enregistré : 18/09/2009
Posté le 05/01/2010 � 17:28 notnew
En deux mots : j'avais bcp bossé oui mais je savais que je pouvais bosser plus. Si tu veux plus d'infos MP moi (sur le forum du tuto)
PetiteFeeClochette

Posté le 05/01/2010 � 17:44 notnew
mp envoyé !

CDG : Le stress monte, CBG demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smilies
_____
Dalaï Lama
Benj!
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/05/2009
Posté le 05/01/2010 � 21:36 notnew
M'en parle pas... smilies
_____
D1 à Paris VI
Président du Tutorat de PSA
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas Joulia - 33 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 06/01/2010 � 09:41 notnew
CDsmilies: Hier en pleine révision de la psycho il y a ma petite soeur qui est venue me demander si je connaissais la fable Le corbeau et le renard car il fallait qu'elle l'apprenne, alors moi sympa je lui répond que oui et je la lui cherche sur internet pour l'imprimer. Le seul problème c'est que je me suis rendue compte que je l'avais quasiment toute apprise en la lisant juste une fois. Du coup maintenant au lieu de la psycho j'ai La Fontaine dans la tête mais surtout pourquoi je ne retiens pas la psycho aussi vite smilies.
_____
DCEO3 Montrouge
PetiteFeeClochette

Posté le 06/01/2010 � 09:50 notnew
mdr ! Moi pareil, dès que je lis un truc, au bout de 1 min je me rends que je lis lentement , attentivement, comme si je voulais que ça rentre dans ma tête !!! C'est incroyable, on devient de vrais robots psychopathes !!! Bon aller je pars au tuto !!! (ouais je ne suis pas allée en physique ouh pas bien :S)
_____
Dalaï Lama
Wisdom
Doyen

Enregistré : 14/12/2008
Posté le 06/01/2010 � 12:44 notnew
Fee ! smilies Qu'est ce que je t'avais dit à propos de la physique ? smilies
_____
L'adage en P1 : "The only way out is through"
PetiteFeeClochette

Posté le 06/01/2010 � 20:40 notnew
Gotcha est passé avec 7/ 40 alors je vais faire pareil, basta smilies
_____
Dalaï Lama
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 06/01/2010 � 22:57 notnew
Moi aussi je suis une cata en physique! suivons tous l'exemple de Gotcha!;-)smilies
Wisdom
Doyen

Enregistré : 14/12/2008
Posté le 06/01/2010 � 23:34 notnew
Bon eh ben jsuis pressé de voir ce que ça donnera cette année. Toujours possible qu'il se soit rendu compte du massacre et que cette année il soit décidé à pondre un sujet réalisable. Sinon moi dès l'an prochain je serai sur sur sur du génocide physicien ^^
_____
L'adage en P1 : "The only way out is through"
PetiteFeeClochette

Posté le 07/01/2010 � 12:35 notnew
Nan il était prof avant depuis plusieurs années en licence à Jussieu et il a toujours été réputé pour ses sujets durs et tordus, donc pas d'inquiétude smilies
_____
Dalaï Lama
Aller en haut • 1779 r�ponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89
livreslivrescontactspublicationstwitter