logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Halloween!!!!

Aller en bas • 11 r�ponses
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 24/10/2008 � 00:19 notnew
Bon, je sais bien qu'on a un petit peu abusé sur la teneur des derniers messages, donc tachons de discuter de quelque chose de bien plus amusant, les déguisements!!!!!!!

Et oui, comme chaque année, Halloween arrive à grand pas, et pour la bonne humeur et le moral de chacun, il serait pas mal que le maximum de gens se déguisent.

Si si je vous assure, ça ne tue pas... enfin pas aux dernières news smilies

Donc si vous avez des questions allez lancez vous!

Pour ma part j'admets hésiter fortement à me déguiser par grosse flemme... je sais c'est honnnnnnnnteux!
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 24/10/2008 � 00:22 notnew
les P2 vont demander l'autorisation de mme Louniss pour venir en amphi mais l'heure n'est pa decidee je crois

perso je m'y suis pris un peu tard pour les deguisements , ce sra pour mardi gras! smilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Pollux
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/06/2008
Posté le 24/10/2008 � 00:22 notnew
Pour ma part j'admets hésiter fortement à me déguiser par grosse flemme... je sais c'est honnnnnnnnteux!

Moi c'est la même, flemmite aiguë, mais allez on se motive, moi sa me branche bien cette idée smilies
_____
"Si tu tue un poulet et que tu le prépare mal, alors ce poulet est mort pour rien."
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 24/10/2008 � 00:25 notnew
Allons allons les gens, encore une semaine avant ce grand événement!!!!!! Donc je veux pas t'entendre dire mister Kendall que tu as pas le temps!
S'il faut je vous traîne la semaine prochaine en chercher!!!!

Et autre infos importante, en raison de l'absence de cours les vendredi (si si je vous jure, on a pas cours le vendredi), o avance halloween d'une journée, donc Jeudi 30 octobre 2008 smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
xNox
Interne

Enregistré : 26/09/2008
Posté le 24/10/2008 � 09:57 puis édité 1 fois notnew
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis ! smilies
Je vote pour ! smilies
Pour les déguisements,
Pour les intrusions en amphi (et pas que l'amphi D hein ? Déjà qu'on a pas vu vos fefesses, nous aussi on veut de l'animation smilies)...
Et pour les distributions de bonbons smilies

(Vais voir si j'ai de quoi me déguiser...)
_____
Rédac'Chef de l'ATP

Association du Tutorat de PSA
http://tutoratpsa.free.fr/
Tonali
Jeune Carabine

Enregistré : 07/10/2008
Posté le 25/10/2008 � 05:30 notnew
Doeh, continue à nous surprendre cette année !
Je voulais me déguiser mais Kimi m'a cassée dans mon élan smilies
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 25/10/2008 � 22:40 notnew
Waohh, tu post 5h30 du mat Tonali ?
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 25/10/2008 � 23:06 notnew
Bah on dirait, oui.
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Tonali
Jeune Carabine

Enregistré : 07/10/2008
Posté le 25/10/2008 � 23:48 notnew
Oui.smilies
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 27/10/2008 � 08:52 notnew
Oyez braves gens!
On a obtenu l'autorisation auprès de Lounis, donc on va passer en masse pendant vos pauses vers 10h30 et 16h, mais sûrement un peu avant puisqu'il parait que vos profs de biocell ont tendance à finir bien en avance!
Cet année on va essayer (je dis bien essayer) de faire un truc un peu organisé, rien que pour vous!

Remarquez dans tous les cas ça sera la fête!! smilies
_____
HIGH FIVE!
Delilah
Interne

Enregistré : 05/01/2006
Posté le 27/10/2008 � 10:43 notnew
J'espère que vous passerez aussi dans les amphis de retransmission, ou au moins dans le C :$
_____
Future interne ou internée ?
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 31/10/2008 � 11:44 notnew
Merci ;o)

"what else ?"
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Aller en haut • 11 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter