logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pause déjeuner :)

Aller en bas • 38 r�ponses • 2 pages • 1 2
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 03/03/2009 � 23:10 notnew
mon derriere va trés bien j'ai un tube digestif de ouf qui survit à tout smilies

et j'ignorerai vos interventions salaces sandrine et bubulle ...
tiens sandrine pour la peine au final jvais peut être me bouger jusqu'a antony juste pour te trasher la gueule vendredi ... smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 04/03/2009 � 16:21 notnew

en p1 jmangeais des bananes t'en bouffe 2 t'en a pour 15centimes à monop et c'est bon t'es jamais déçu .... .

apres en P2 je sucais des bites , j en avais 2 pour un pin's c'etait genial mais ca ne nourrissait pas !!
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Porthos
Interne

Enregistré : 27/08/2006
Posté le 04/03/2009 � 23:05 notnew
détrompe toi chusa un homme peut vivre 3ans et 46 jours de sperme et ouais il suffit d'avaler xD
North

Posté le 04/03/2009 � 23:23 notnew
smilies c'est donc pour ça que j'ai jamais faim au crit !!!smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 05/03/2009 � 16:40 notnew
ouais mais moi je suis un enfoiré , je veux pas qu elles avalent , je prefere l ejac fac'

l'ejac' fac , c'est se moquer de la faim dans le monde smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 05/03/2009 � 22:43 notnew
l'ejac' fac , c'est se moquer de la faim dans le monde smilies

plutôt que de virer les ONG au Soudan pour protester contre le CPI, il devrait proposer plus de faciale alors^^
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Ifni93
Nain-terne

Enregistré : 13/10/2008
Posté le 06/03/2009 � 13:20 notnew
mange ma bite , t'auras ta P1

Ahahahahaha smilies

T'es un ouf toi.

Pour manger tu va au Crouss juste en haut de la fac ou bien a l'autre qui est plus complet a environ 5 min a pied de la fac.
Sinon y a des Grecs a coté de la fac et le Monoprix.
_____
Sa passe Sa passe...
North

Posté le 06/03/2009 � 21:35 notnew
ouais mais moi je suis un enfoiré , je veux pas qu elles avalent , je prefere l ejac fac'

l'ejac' fac , c'est se moquer de la faim dans le monde

smiliessmiliessmilies ça me rappelle ... non rien smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
WHAAM
Jeune Carabin

Enregistré : 21/09/2008
Posté le 07/03/2009 � 01:57 notnew
je voudrais bien savoir si les gens se rendent bien compte de ce qu'il postent desfois ?? smilies (je parle pas des trucs salace et des vannes à la con!! ça c'est bien^^): le topic à été ouvert en FEVRIER, février putain... ta p1 c'est dans plus de 6 moissmilies et tu demandes: ou est-ce qu'on peut manger à la fac ...
j'en reviens limite pas... pourquoi pas:

"j'aimerais savoir quels sont les meilleurs toilettes pour aller chier à la fac?"... c'est du même niveau d'utilité^^
(en passant: le 7e: c'est propre et ya personne; le 6e: vue magnifique sur paris; et au sous sol: plein de lecture pour ne pas t'ennuyer. ça c'est fait comme ça t'as pas besoin d'ouvrir un sujet^^).

tu te doutes bien quand même que près de n'importe quelle fac parisienne ya dix millions de possibilité pour bouffer... surtout une fac au croisement de 2 grands boulevard et juste à côté de la gare d'austerlitz.

bref tout ça pour dire à tous les lycéen stressés par leur hypothétique future p1: passe ton bac d'abord (j'ai toujours rêver de dire ça xD) dans 4 mois qd même, profite du lycée, de tes vacs (kiffe les bien celles là) et après tu te posera les questions de bouffe/toilettes/café/faut-il faut-il se faire des amis en p1 (on me la faite celle là xD)/la caisse la plus rapide au monop' et toutes les autres question de ce genre...

voilàsmilies
_____
Il y a un proverbe chinois qui dit que lorsqu'on a rien à dire,
il faut citer un proverbe chinois
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 07/03/2009 � 12:11 notnew
je voudrais bien savoir si les gens se rendent bien compte de ce qu'il postent desfois ?? smilies (je parle pas des trucs salace et des vannes à la con!! ça c'est bien^^): le topic à été ouvert en FEVRIER, février putain... ta p1 c'est dans plus de 6 moissmilies et tu demandes: ou est-ce qu'on peut manger à la fac ...

"j'aimerais savoir quels sont les meilleurs toilettes pour aller chier à la fac?"... c'est du même niveau d'utilité^^
(en passant: le 7e: c'est propre et ya personne; le 6e: vue magnifique sur paris; et au sous sol: plein de lecture pour ne pas t'ennuyer. ça c'est fait comme ça t'as pas besoin d'ouvrir un sujet^^).

tu te doutes bien quand même que près de n'importe quelle fac parisienne ya dix millions de possibilité pour bouffer... surtout une fac au croisement de 2 grands boulevard et juste à côté de la gare d'austerlitz.

bref tout ça pour dire à tous les lycéen stressés par leur hypothétique future p1: passe ton bac d'abord (j'ai toujours rêver de dire ça xD) dans 4 mois qd même, profite du lycée, de tes vacs (kiffe les bien celles là) et après tu te posera les questions de bouffe/toilettes/café/faut-il faut-il se faire des amis en p1 (on me la faite celle là xD)/la caisse la plus rapide au monop' et toutes les autres question de ce genre...

voilàsmilies

Hum... on sent que les résultats approches ^^ la pression monte smilies
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Bisou
Sexternoïde

Enregistré : 02/11/2008
Posté le 07/03/2009 � 18:57 notnew

voilàsmilies

La pression monte mais ce n'était pas non plus la peine de poster ce message ...

T'as vraiment l'air d'un stressé pour une personne qui n'a posté que 10 messages sur le forum, on a avraiment pas besoin de ce message aggressif!
et oui jme rend compte de ce que j'écris, on est sur un forum non? si t'as pas envie de discuter à la limite t'étais meme pas obligé de lire les messages qui ont été postés sur ce topic, te casse pas la tete ...surtout si ce genre de message comme ta P1 te stresse!

ps : je suppose qu'on t'as bien vanné au lycée pour avoir rêvé d'appeler les gens les "PTBD" smilies
et Passe Ta P1 D'abord avant de t'acharner sur les gens qui veulent seulement obtenir des infos -inutiles ou pas, chacun a son point de vue et je rappelle qu'on est sur un forum, heureusement que toutes les réponses mis à part la tienne n'ont pas été aussi "négatives"- .

Mais je ne t'en veux pas smilies au contraire, je compatie ^^
smilies
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 07/03/2009 � 19:22 notnew
Bah ça n'engage que moi, mais je trouve absolument pas son message agressif...
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 07/03/2009 � 20:28 notnew
non le message de valentin n'était pas agressif du tout moi j'avais juste posté pour lui mettre un peu la pression mais rien de plus...
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 07/03/2009 � 22:21 notnew
merci d'arrêter de se tirer dans les pattes, c'est franchement relou à lire ...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 08/03/2009 � 00:10 puis édité 1 fois notnew
ouai mais c'est plutot lui qui nous met la pression avc ses panneaux J-13 de merde a la BU ^^

donc
@ mon bizuth : jsuis d'accord, j'ai meme plus le courage de leur répondre . Par contre tes commentaires récents facebook ne resteront pas impunis smilies

T'as vraiment l'air d'un stressé pour une personne qui n'a posté que 10 messages sur le forum
@ Bisou : la difference c'est qu'il a posté 3 fois moins de message que toi ici mais que tout le monde le connait , jdis ca jdis rien smilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
North

Posté le 08/03/2009 � 22:06 notnew
sinon la caisse la plus rapide au monop c'est soit celle tout à droite soit celle tout à gauche ... voilà maintenant que c'est posté et que tout le monde est au courant ça sera les caisses du milieu ...smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Flopy
Bizute (future carrée)

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 04/04/2009 � 09:42 notnew
Pour te répondre, avec mes amis on a plutôt tendance à aller acheter une petite salade (ou sandwichs) au Monop' qui est juste en face, et après on se pose dans les escaliers de la Fac..Franchement, on est pépères, y'a du choix, c'est bon, peut-être un peu cher pour un truc que tu bouffes dans les escaliers mais après tout, c'est un choix ! smilies On perd pas trop de temps à bouffer et on est tranquilles alors bon!

Sinon, juste à côté du Monop', tu as une petite boulangerie qui fait des salades, des sandwichs etc..

Un peu plus haut, tu as un truc qui s'appelle "sandwicherie". Y'a des petites tables dehors, des tables "bar" contre les murs.. mais faut pas rêver, on peut jamais s'assoir tellement y'a de monde. C'est tout pitiiit et tu fais un peu la queue m'enfin.. c'est très bon ! Ils font de supers paninis, plein de salades différentes et assez généreuses, y'a de jolis desserts, des sandwichs...etc. Et les gérants sont très sympas.(mais assez débordés)

Sinon, dans le bâtiment du 105, tu as la cafèt' mais j'y ai jamais mis les pieds.. La seule fois où j'ai voulu y aller, c'était blindé de monde. Mais apparement, c'est pas mal.

Tu as le RU qui est quand même un peu plus loin... 5/10 min de marche. J'y suis allée une fois, une queue ENORME. Mais après c'est vrai que c'est vraiment pas cher !! Tu manges un copieux repas pour 2/3 euros et tu es assis. Je n'y suis pas retournée tout simplement par flemme de passer toute ma pause déjeuner à faire la queue.. Je préfère les escaliers de la fac !

Sinon, tu as le Macdo à Austerlitz. Tu prends tes pieds (10min) ou le métro.

Si tu aimes les Restos Japonais, il y en a un très bon un peu avant le Macdo (à côté d'un traiteur chinois pas mauvais mais les gens y sont très désagrables...Après tout, on s'en fout hein.. c'est pour bouffer.)

Sinon, un peu après le bâtiment du 105, tu peux trouver le G20, un autre traiteur chinois (meilleur que celui du bas je trouve)..

En y repensant, t'as plein de restos Chinois dans le coin ! Et puis sinon, t'as quelques brasseries autour, mais j'y ai jamais mis les pieds pour manger.

Bon j'ai sorti ma tartine, j'espère t'avoir donner les renseignements nécessaires, malgré le fait que d'ici la rentrée, tu auras surement oublié tout ce que je viens de te dire! Comme disent les autres, chaque chose en son temps, profite de tes derniers moments de lycéen :p. La P1, tu auras tout le temps d'y penser l'année prochaine ! Et tu verras, on trouve vite ses marques, ses petites habitudes, alors no stress smilies

Valaaaa
Bisou
Sexternoïde

Enregistré : 02/11/2008
Posté le 04/04/2009 � 13:28 notnew
Je ne risque pas d'oublier! Merci beaucoup Flopy ! smilies smilies smilies
Aller en haut • 38 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter