logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Réouverture de la scola

Aller en bas • 11 r�ponses
venezia
Désagrégée de médecine

Enregistré : 30/07/2007
Posté le 07/08/2009 � 16:07 notnew
bah voilà tout est dans le titre : est-ce que quelqu'un sait quand la scola ré-ouvre, ou s'il y a une "permanence" pendant l'été ?
Merci
_____
Ex P1 PSA
Montrouge powwaa !
Kailin
Interne

Enregistré : 26/07/2009
Posté le 07/08/2009 � 18:51 notnew
Je crois que la scola réouvre le 24 août...
(à confirmer par quelqu'un...)
_____
You will lose what you value most, so treasure it while you can.

First lesson: don't hesitate~~
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 07/08/2009 � 20:29 notnew
Oui c'est bien ça ! smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
venezia
Désagrégée de médecine

Posté le 11/08/2009 � 23:19 notnew
merci à vous smilies
_____
Ex P1 PSA
Montrouge powwaa !
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 13/08/2009 � 19:22 notnew
De rien ! Bonnes vacanceeees ! Encore UN mois !!! smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 13/08/2009 � 19:30 notnew
ué enfin dentaire c'est pas vraiment des etudessmilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 13/08/2009 � 21:06 notnew
Gilles, tu m'avais manqué smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
venezia
Désagrégée de médecine

Posté le 14/08/2009 � 11:58 puis édité 2 fois notnew
... c'est pour ça que je fais un master à côté, je culpabilise d'obtenir un doctorat aussi facilement. Ça fait bizarre pour une fois d'être la personne qui encule, c'est un sentiment que vous ne connaissez pas trop vous les carabins (surtout ces demoiselles) !!

Enfin bref, si tu veux on en reparle au golfclub après ta sortie de prison ^^ (il te reste combien d'année à tirer encore ? 5 ans ? Parce que ça fait déjà pas mal d'années que t'es là dedans! smilies)
_____
Ex P1 PSA
Montrouge powwaa !
Tomecle
Nain-terne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 27/08/2009 � 22:26 notnew
Le 25 Août j'ai reçu une réponse de la scola, par mail, à une question que j'avais posé (toujours par mail, via l'envoie automatisé sur le site de l'UPMC) ... le jour des affectations :d

Donc je pense qu'elle est réouverte, appelle les vraiment, ne pas recevoir la lettre c'est quand même problématique =/
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 27/08/2009 � 22:48 notnew
Tu mets un doute là..

Ne pas recevoir de lettre c'est problèmatique ?

Rho... Pas envie de faire la grue devant la scola demain -_-'
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Tomecle
Nain-terne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 27/08/2009 � 23:17 notnew
Je dis que c'est problématique dans le sens où la plupart l'a reçu le lendemain matin des affectations, c'est que ça a été ultra rapide. Mais bon, de toute façon si t'as une preuve de l'affectation, je pense que si tu te pointe à la scola on t'embêteras pas (trop) pour t'inscrire smilies
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 27/08/2009 � 23:23 notnew
Si vous n'avez pas encore recu votre courrier vous pouvez aussi attendre un peu au cas ou ca arrive , inutile de tous vous ramener le 31 sans convoq . A la scola les filles sont simpa alors vous seriez pas mal recu bien sur , l'important étant surtout d'avoir absolument tous les documents
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Aller en haut • 11 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter