logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La rentrée !

Aller en bas • 122 r�ponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 16/09/2009 � 10:50 notnew
Non, les deux tomes sont vendus ensemble
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 16/09/2009 � 11:55 notnew
Ok merci... Je ne sais pas quoi faire en fait ... J'ai déjà le 100% dc est ce utile ? ......... Je vais voir.....
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas Joulia - 33 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 16/09/2009 � 12:02 notnew
Personnellement j'avais déjà le 100% mais je l'ai quand même acheté car, à mon avis, ça permet d'avoir un autre point de vu sur les cours, même si de l'anat' reste de l'anat', et d'avoir également de nouveaux QCMs. Mais bon chacun fait comme il veut, je ne veux pas t'imposer mon point de vue non plus.
_____
DCEO3 Montrouge
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 16/09/2009 � 12:15 notnew
Nen les deux c'est pas tres utile , ya le meme contenu de cours mais pas présenté pareil c'est tout. Vous aurez deja pas mal de QCM en ajoutant ceux de vos prepa et du tutorat
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
PetiteFeeClochette

Posté le 16/09/2009 � 13:07 notnew
Merci pour vos avis smilies

Du coup, je ne sais plus quoi faire lol
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
sHaKo
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/09/2008
Posté le 16/09/2009 � 13:20 notnew
Je suis de l'avis de kendall.
Si tu en as déjà un, ça ne sert pas vraiment d'avoir l'autre (ils sont déjà assez complets l'un comme l'autre).
Après on va encore me dire que je ne fais pas assez d'efforts pour promouvoir le Tut'Anat. smilies
PetiteFeeClochette

Posté le 16/09/2009 � 13:22 notnew
Ok ben je ne pense pas l'acheter alors lol merci pour vos avis smilies
_____
Dalaï Lama
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 17/09/2009 � 20:57 notnew
Un peu en-dehors du topic mais le titre n'est pas si précis alors je pense que je peux poser ma question ici...
je change de sujet mais j'aimerais savoir comment on fait pour poser une question sur le site pour les matières ou chapitres où il n'y a encore aucune question de posée?
En un peu plus clair (ou pas), si je veux poser une question en bio cell vu qu'il y en a déjà (des questions) j'ai un lien qui apparait pour "ajouter une question". Par contre si je vais en physique ou anatomie ou dans un chapitre de n'importe quelle matière où personne n'a posé de question, il n'y a pas de lien "ajouter une question"... alors on doit faire comment ?

Merci d'avance!smilies
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 17/09/2009 � 21:04 notnew
tu devrais aller sur le site du tutorat pour poser tes questions smilies
bizzy

Posté le 17/09/2009 � 21:07 notnew
EUh pour poser la question que je viens de poser (à savoir, comment on fait pour poser une question sur mon upmc) ? Ou pour poser la question que je voudrais poser sur mon upmc ? ^^ je sais pas si c'est compréhensible
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
Kailin
Interne

Enregistré : 26/07/2009
Posté le 17/09/2009 � 21:10 notnew
Là, en tout cas, j'arrive pas à me connecter sur monupmc, c'est mon serveur qui à un problème ou le site est saturé?? o_O Pas pratique pour revoir des cours...
Donc, encore faut-il pouvoir se connecter sur le site smilies
_____
You will lose what you value most, so treasure it while you can.

First lesson: don't hesitate~~
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 17/09/2009 � 21:14 notnew
ah tu parlais de monupmc pour les questions aux profs ?! autant pr moi XD^^
jsais po alors XD
bizzy

Posté le 17/09/2009 � 21:14 puis édité 2 fois notnew
Le serveur est saturé !
J'ai galéré pour me connecter en réessayant plein de fois. Au bout du compte j'ai réussi. Essaye plusieurs fois ... si c'est pas dja fait ^^

ah tu parlais de monupmc pour les questions aux profs ?! autant pr moi XD^^
jsais po alors XD

Non ba en fait c'est ma faute j'ai pas précisé que c'était sur monupmc ^^
Merci quand même!

Si yen a d'autres qui pourraient m'eclairer ...
_____
Gwep
Sexternus-minus

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 17/09/2009 � 21:18 notnew
Bizzy, pour ajouter une question tu vas dans l'onglet mes outils de communication. Ensuite, dans le petit carré "questions/réponses", tu cliques sur médecine. Puis sur "questions sur les cours de PCEM1". Tu choisis la matière dans laquelle tu veux poser ta question et à quelle partie du cours elle correspond et, normalement, en bas à droite, il a un lien "ajouter une question".
Donc voilà. J'espère que j'ai été claire et que ça fonctionnera. smilies
_____
We believe
"Tais-toi et observe!"
bizzy

Posté le 17/09/2009 � 21:23 notnew
Est-ce que tu as cet onglet si tu vas dans physique - introduction-B.Clerjaud ?
Moi je ne l'ai po :S
_____
Gwep
Sexternus-minus

Posté le 17/09/2009 � 21:26 notnew
Etant donné que ce sacré petit farceur de serveur est saturé, je sais pas du tout...
_____
We believe
"Tais-toi et observe!"
bizzy

Posté le 17/09/2009 � 21:31 notnew
T'inquiètes c'est pas grave. De toute façon je pense que j'ai perdu assez de temps à chercher comment poser une question lol.
Merci quand même !
_____
Gwep
Sexternus-minus

Posté le 17/09/2009 � 21:32 notnew
Exact. Il y a pas l'onglet pour la physique. Désolée pour toi...
_____
We believe
"Tais-toi et observe!"
bizzy

Posté le 17/09/2009 � 21:34 notnew
Bon ba c'est deja bien de savoir que c'est pas parce que je suis neuneu ^^ merci !
_____
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas Joulia - 33 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 17/09/2009 � 21:45 notnew
S'il n'y a pas l'onglet c'est que le canal n'est pas encore ouvert pour ce chapitre. On ne peut poser des questions sur les chapitres que durant un laps de temps très précis.
_____
DCEO3 Montrouge
Aller en haut • 122 r�ponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
livreslivrescontactspublicationstwitter