Posté le 18/09/2009 � 20:53
Exactement Madame Bisounours^^ On prend du temps mais on n'oublie rien, et en amphi on est du coup plus concentré sur ce que dit le prof
Raah j'ai essayé cet aprem avec le 2ème cours: résultat 3h40 de prise de notes
(je sais pas combien de temps tu mets, mais j'ai trouvé ça vraiment long, mais ça m'a fait réviser le cours) pour au final me rendre compte qu'il me manquait juste quelques détails (qui ont cependant forcément leur importance au concours)à quelques endroits. Je suis en train de me demander si c'est une méthode rentable... Je pense que la prochaine fois, je rajouterais ce qui me manque sur mes notes (que j'aurais prise en laissant un peu de place).
Ben franchement Lisette, déjà que le cours d'anat a un peu changé cette année, je pense pas que ça te servira, les annales seront en vente à la fac, et elles seront plus récentes, c'est toujours mieux. Les exos des prépas, tu peux en piocher des pareils dans des bouquins,et puis l'intérêt des concours blancs c'est aussi de connaître son classement, si tu le fais toute seule, je ne vois pas trop l'intérêt...Enfin, c'est que mon avis.
_____
You will lose what you value most, so treasure it while you can.
First lesson: don't hesitate~~