PetiteFeeClochetteMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 24/08/2006
Posté le 12/11/2009 � 13:52 puis édité
1 fois Oh my God! Hama ... dentiste ? Ben ... qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi ?
Elle veut gagner sa vie plus rapidement je pense. ^^
ah non je veux faire orthodontiste et ça n'a absolument rien à voir avec l'argent
étant plus jeune je suis passée par la case appareil dentaire comme bcp lol et je suis tombée sur un ortho hyper passionné qui m'expliqué tout en détail (ben oui je posais des questions lol et ça lui plaisait) donc il me montrait les radios et m'expliquait pleins de trucs, d'ailleurs il m'a dit que quand je finirais mes études lui il prendra sa retraite donc que je pourrais reprendre son cabinet
edit: Widson toutes ces filières sont difficiles donc je pense qu'il vaut vraiment mieux choisir par vocation ou plaisir que juste sur la base du salaire
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama