bizzyJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 18/07/2008
Posté le 13/11/2009 � 19:34
@ Hama: Je veux pas dentaire mais si j'ai pas le choix je ferais orthodontiste pour la même raison. Mon orthodontiste était géniale!
J'espère que ça ne sera pas le cas mais si jamais t'as "que" Dentaire, tu ferais quoi ?
Sinon, j'envisage moi aussi le fait de devenir orthodontiste pour la même raison que vous. Mais attention, c'est très sélectif !!
Euh franchement je sais pas! Je me dirais que je suis pas allée en médecine pour être dentiste alors c'est pas bien de choisir une voie "par défaut" (même si j'apprécierais quand même ce métier je pense!!) et je penserais surement qu'il y a des gens qui veulent vraiment être dentiste et que si je ne prend pas la place de dentaire eux qui sont vraiment motivés pour ça l'auront. Après je sais pas. Peut-être que j'aurais tellement pas envie de me taper la réforme que je prendrais quand même.
Mais c'est clair que tout ça c'est bien loin. Et à tout les coup j'aurai rien ^^
Sinon je préfère faire le concours sans connaitre le numérus clausus. Juste en me disant qu'il faut que je donne le meilleur de ce que je peux. De toute façon on sait que ça va pas changer de 100 places donc on a dja l'ordre d'idée. ^^
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...