logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rattrapage cours physio

Aller en bas • 4 r�ponses
cha94
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/08/2009
Posté le 26/11/2009 � 18:30 notnew
Bonsoir tout le monde, je voudrais poser une question par rapport au rattrapge du cours de physio du 02 novembre qui n'a pas pu avoir lieu à cause de problèmes techniques. Je me souviens qu'ils avaient mis une annonce sur le site pour dire qu'il serait rattrapé le vendredi 27 novembre (c'est a dire demain) mais je ne me souviens plus de l'horaire, dans mes souvenirs c'est 8h30-10h30 mais comme je n'en suis pas sure je voudrais une confirmation, parce que j'ai cherché l'annonce sur le site mais je crois qu'ils l'ont enlevée, enfin en tout cas elle a disparu u__u Voila est ce que quelqu'un aurait une idée de l'horaire? merci d'avance
_____
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."
Benj!
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/05/2009
Posté le 26/11/2009 � 18:57 notnew
J'suis dans le groupe 17 et pour nous c'est 8h30 10h30 demain, je crois que tu dois être dans la même série que moi donc pour toi aussi smilies Je saurais pas dire si c'est pour 13 - 24 ou pour 1 - 24 par contre :s
_____
D1 à Paris VI
Président du Tutorat de PSA
cha94

Posté le 26/11/2009 � 19:00 notnew
Ok merci beaucoup pour ta réponse je viendrai a 8h30 c'est ce qu'il me semblait mais j'étais pas totalement sure...
et pour l'amphi, est ce que tu sais si c'est l'amphi qu'on devait avoir le 2 novembre ou s'il y a une autre répartition?
_____
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."
Benj!
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/05/2009
Posté le 26/11/2009 � 19:20 notnew
Il y a une nouvelle répartition mais ça je saurai pas du tout te dire, elle est affichée sur le panneau qui indiquait le nouvel horaire au milieu de tout le reste près des amphis ^^
_____
D1 à Paris VI
Président du Tutorat de PSA
cha94

Posté le 26/11/2009 � 19:21 notnew
ok ben de totue facon je viens toujours tot le matin donc je verrai a ce moment la merci beaucoup pour tes réponses smilies
_____
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter