Quand je déplaçais le curseur pour atteindre la colonne "rang" je me suis aperçue que je tremblais.... Mais pour le moment ça passe! Allez, ce soir repos mais demain je me remets à bosser comme une malade!
L'année dernière, quelqu'un connait les rangs
- du dernier pris en médecine
- du dernier pris en dentaire
- du dernier pris en SF
- du dernier pris en kiné
Alors je ne me souviens plus les places exactes mais je peux toujours tant donner une approximation ce qui est mieux que rien donc:
Médecine: 341 cf Benji
Dentaire: un peu avant 380
Kiné: ~450
SF: ~500
Désolée ce n'est pas très précis pour les derniers :/
Je sais juste un truc si ça t'intéresse : dentaire à 374 (me souviens bien je l'ai vécu en direct...!)
_____ Co-RM Physio :-D
Ex-RM Chimie G & Ex-Tuteur Physique à P6
Méditons ensemble cette phrase pleine de bon sens :
« Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris. » Georges Wolinski
_____ Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
je voulais tous vous féliciter pour vos places, vous etes bien placés, et Benji tu peux remonter bien j'en suis sûre =) en tout cas il ne faut pas se relacher et vous allez y arriver ^^
Bravo a tous ^^
_____ "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."
La moyenne est sup de +12 points par rapport à l'an dernier
_____ Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Ouais ben j'espère pour toi Benj! (ou ça ressemble à factorielle Benj! c'est 1x2x3x...x...xBenj ? je m'égare ) que tu l'auras cette année parce que je risque de m'acharner l'an prochain.
Le power aux Bizuth pour changer un peu.
_____ L'adage en P1 : "The only way out is through"
et ben bon courage à toi Wisdom parce que les doublants seront la en force l'année prochaine !!! XD (je compte bien avoir ma P1 meme si c'est en deux ans ahah) enfin bon j'ai rien à dire parce que je suis toujours bizuth cette année alors bon... lool
_____ "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."