logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 6

Aller en bas • 558 r�ponses • 28 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 20 28
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 07/01/2010 � 12:41 puis édité 1 fois notnew
C'est qui le prof de physique maintenant ?

CDG : j'ai partiel de pédiatrie dans une heure et chaque pretexte pour ne pas bosser est bon... c'est pas comme si j'étais au point pourtant !
CDG : réquisitionnée à Montereau ... vous connaissez pas ? Bah... c'est en zone 6, faut prendre le TRAIN, y a même pas de RER qui y va et le centre de vaccination est à 40min à pied de la gare... Je sens que je vais adorer !!!

CDC : bah... ce soir c'est la fête et la semaine prochaine vacances smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Benj!
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/05/2009
Posté le 07/01/2010 � 15:29 puis édité 1 fois notnew
CDC : Finalement le CB s'est plutot bien passé...
CDG : Pu***n !! Plus que six jours... ou bien encore six jours ? smilies
CDG : J'veux paaaas smilies
CDC : Bientôt les vacances smilies
_____
D1 à Paris VI
Président du Tutorat de PSA
Wisdom
Doyen

Enregistré : 14/12/2008
Posté le 07/01/2010 � 16:36 notnew
(Bon s'appelle comment le prof de physique ?)

Du coup Fee, ouep. T'as pas tort de faire une légère impasse, faut gratter les points là où on peut. Donc du coup la physique ne sélectionnera plus tant que ça à l'avenir ? Mais ceux qui la réussiront mieux grimperont au classement c'est ça ?
_____
L'adage en P1 : "The only way out is through"
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 07/01/2010 � 16:41 notnew
Ouais c'est ça.

Son nom, je ne sais pas et j'ai la flemme de chercher... peut être ce soir si personne ne l'a dit d'ici là !

CDC/CDG : c'est bientôt !!!!
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Wisdom
Doyen

Posté le 07/01/2010 � 16:49 notnew
Du coup je demanderai à ma cousine si elle l'a déjà eu à Jussieu avant de filer à l'ENS. J'aimerai bien avoir des échos "ante-massacre Péhunien"
_____
Benj!
Chef de pique-nique

Posté le 07/01/2010 � 17:01 notnew
Heu le prof de méca/mécaflu c'est Clerjaud et le prof d'onde/radioactivité Vincent. Je crois que c'est le premier qui fait les sujets non ?
_____
D1 à Paris VI
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 07/01/2010 � 19:12 notnew
Je croyais qu'ils faisaient chacune les sujets pour leur partie...

CDC: dans une semaine... vacances, ski, sorties, fêtes et dodoooooo !!smilies
CDG: faire des annales ça tue encore plus que d'apprendre les cours!!! jss crevée!smilies
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 07/01/2010 � 21:49 notnew
oui me semble que c'est chacun sa partie! celui qui enseigne, compose!!smiliessmilies
PetiteFeeClochette

Posté le 07/01/2010 � 22:37 notnew
Je crois que c'est le premier qui fait les sujets non ?

Comment tu sais?
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 08/01/2010 � 07:06 puis édité 1 fois notnew
qu'est ce qu'on s'en fout ?!

dur de se lever aussi tôt pour aller en stage ...................
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Benj!
Chef de pique-nique

Posté le 08/01/2010 � 09:59 notnew
Ah bah j'en sais rien, je pensais avoir vu passer ça dans les conversations mais bon ^^'
_____
D1 à Paris VI
PetiteFeeClochette

Posté le 08/01/2010 � 10:13 notnew
qu'est ce qu'on s'en fout ?!

Bah si moi ça m'intéresse, qu'est ce que ça peut te faire ? smilies

Qu'est qu'on s'en fout que tu ailles à Montereau et que ça te fait chier smilies

;) Faut pas être désagréable comme ça, ça véhicule une mauvaise ambiance !

Bonne journée à tous !
_____
Dalaï Lama
Wisdom
Doyen

Posté le 08/01/2010 � 14:37 notnew
* et Wisdom tendit le café à tous ces Péhuns déprimés ou ces externes qui sont pas contents d'aller en stage *smilies
_____
PetiteFeeClochette

Posté le 10/01/2010 � 20:27 notnew
CDC : Les matières closes les unes après les autres, une bonne fois pour toute, c'est incroyable le grand jour arrive !!! C'est passé si vite c'est fou smilies

Trop méga hyper super incroyablement follement heureusement crazyment contente d'être bientôt en vacance, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare.
_____
Dalaï Lama
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 10/01/2010 � 20:37 puis édité 1 fois notnew
CDC : La soirée de jeudi smilies
CDsmilies : Je m'étais juré de bosser cette semaine. C'était me surestimer smilies

CDG : Malade... smilies (non c'est pas une MST bande de vicieux smilies)
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
Wisdom
Doyen

Posté le 10/01/2010 � 23:06 puis édité 1 fois notnew
C'est jeudi le Grand Soir Jour ?
(J'espère que tout le monde a la chance de pouvoir cloturer ses matières comme Fee)
_____
PetiteFeeClochette

Posté le 10/01/2010 � 23:16 notnew
Ben nan hein ^^ je n'ai pas tout cloturé !!!! smilies

et puis ben nan j'espère qu'il y en a pleins qui n'ont pas eu le temps de tout cloturer smilies ***mode méchante off***
_____
Dalaï Lama
Benj!
Chef de pique-nique

Posté le 11/01/2010 � 11:55 notnew
Perso j'ai tout bouclé deux fois sauf l'anat et la physio mais ça va pas tarder :p
_____
D1 à Paris VI
PetiteFeeClochette

Posté le 11/01/2010 � 12:14 puis édité 1 fois notnew
même la physique ? smilies

Moi quand je dis bouclé, c'est que je vise 16/20 minimum dans la matière correspondante... actuellement c'est biocell, bioch, anat, psycho, chimie G peeeeeeeeeeeut être. Le reste...pfff
_____
Dalaï Lama
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 11/01/2010 � 13:19 notnew
smilies 16/20 minimum c'est des super notes !!!!!!

Je crois que je vais m'auto-interdire de venir sur remède pdt 4 jours...
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
PetiteFeeClochette

Posté le 11/01/2010 � 13:52 notnew
Bah quand tu n'as pas fais de physique depuis 2 mois et que tu veux être classée , faut trouver un moyen...
_____
Dalaï Lama
Aller en haut • 558 r�ponses • 28 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 20 28
livreslivrescontactspublicationstwitter