logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 6

Aller en bas • 558 r�ponses • 28 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 28
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 11/01/2010 � 15:04 notnew
Mais si t'as le temps tu devrais quand même revoir le cours et les formules non?
Parce que c'est toujours ça de placer une ptite formule par ci par là et en plus y aura surement un exo en qcm donc avec certainement quelques questions de cours au début... sur les ondes ou la radioact.
Enfin c'est ce que je pense...

Mais si toi t'as pas le concours, et ba... euh... enfin faut que tu l'aies quoi ^^
;-)
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas Joulia - 33 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 11/01/2010 � 15:08 notnew
Tu veux majorer le concours Hama?? Parce qu'avec 16/20 c'est ce que tu as des chances de faire.
_____
DCEO3 Montrouge
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 11/01/2010 � 16:06 puis édité 2 fois notnew
Ouhla non pas du tout !!! C'est ce que je vise, pas forcément ce que je vais avoir ! Sachant que je vais rater chimie orga en partie (j'aimais bien mais je n'ai pas eu le temps d'en faire bcp ces derniers temps) et que je vais me raaaaaaaamasser en physique ben voilà...

Bizzy tu as raison...-_- La physique est dans mon programme chaque jour mais chaque jour je la laisse de côté ! smilies ça ne veut pas ... c'est mort la physique je ferai sans....advienne que pourra....dans tous les cas je me donne à fond au 2scnd quad...trop peur de rater...
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 11/01/2010 � 19:10 notnew
CDC : La soirée de jeudi smilies

C'est parce qu'on a pris le métro ensemble ^^

Pour Hama : quand j'ai dit on s'en fout c'était sous entendu du prof qui fait le sujet de physique pour le concours. Y a des risques d'avoir un sujet tordu (et tant mieux pour toi si tu es nulle en physique : ceux qui sont moyens se planteront autant que toi, y aura même des bons qui se ramasseront), le reste... ça sert à rien d'épiloguer dans le vide.

CDC : la soirée de jeudi (non, en fait j'allais pas en stage quand j'ai posté, j'étais soûle et j'allais me coucher smilies )
CDC : la neige, grace à elle le centre où je suis réquisitionnée est fermé hihihi
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
PetiteFeeClochette

Posté le 11/01/2010 � 19:33 notnew
le reste... ça sert à rien d'épiloguer dans le vide.

Ben c'est pas dans le vide smilies

Si on me dit ah ben nan c'est pas Clerjault qui fait le concours ah ben là je peux te dire que je vais la bosser la physique !!!
C'est pas que je suis nulle en physique, c'est que je n'aime vraiment pas ça, je trouve ça TOTALEMENT inintéressant et quand j'ai vu les résultats de l'an dernier, j'en ai conclu, qu'en ce qui me concerne, ce sera impasse totale...

En tout cas tu as trop bol pour la neige !!!!! smilies
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 11/01/2010 � 19:41 notnew
CDG: mal au ventre
CDG: p'tin ya mon coeur il veut sortir smilies
CDC: beeeuh.. la neige cette semaine ?

Joyeux anniverssaire hama avec quelques jours de retard smilies
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
PetiteFeeClochette

Posté le 11/01/2010 � 20:02 notnew
Ouuuuh merci ALba smilies tu es enfin sorti de ton hibernation révisionnelle ? smilies

Moi pareil, mon coeur ça fait 1 semaine que je le sens battre quand je suis en apnée dans les qcms smilies
_____
Dalaï Lama
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 11/01/2010 � 20:48 notnew
CDC : la soirée de jeudi (non, en fait j'allais pas en stage quand j'ai posté, j'étais soûle et j'allais me coucher smilies )

Ah bah je me disais bien aussi! Ton message m'avait semblé bizarre sachant que quelques heures auparavant tu m'avais dit que c'était ton jour off ^^
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 11/01/2010 � 21:07 notnew
j'ai peur...j'ai peur...j'ai peur!!!!
ce ****** de concours me gâche la vie!!! je stress à mort!
dsl de vous communiquer mon stress par avance mais c'est le seul moyen de me défouler! smilies
PetiteFeeClochette

Posté le 11/01/2010 � 23:57 notnew
t'es pas la seule ça devait irréel c'est tout simplement horrible c'est demain ! (bah oui il est presque minuit!)
_____
Dalaï Lama
Wisdom
Doyen

Enregistré : 14/12/2008
Posté le 12/01/2010 � 20:29 notnew
Je vous souhaite à tous bonne chance pour demain !!! Déchirez smilies
_____
L'adage en P1 : "The only way out is through"
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 12/01/2010 � 21:49 notnew
Merci Wisdom !
;-)
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
Benj!
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/05/2009
Posté le 14/01/2010 � 19:05 notnew
Mega-CDC : C'EST FINI smilies
_____
D1 à Paris VI
Président du Tutorat de PSA
PetiteFeeClochette

Posté le 14/01/2010 � 20:03 notnew
MEGAMEGAMEGAMEGA ENORME IMMENSE CDC : C'EST FINI !
_____
Dalaï Lama
Wisdom
Doyen

Enregistré : 14/12/2008
Posté le 14/01/2010 � 22:20 notnew
Oui, Fee ... reste à être aussi brillante en mai smilies
_____
L'adage en P1 : "The only way out is through"
Amée

Posté le 14/01/2010 � 23:07 notnew
comme tout le monde: VACANCES!!!! j'ai adoré la petite note musicale sur la fin! Olé!
et puis ba moi ce que je comprend pas: comment ça vous avez trouvé la biocell facile???? prise de tête grave le module 1! sinon merci Gédéon!

m'enfin faut partir à l'assaut du 2e semestre!smiliessmiliessmilies
PetiteFeeClochette

Posté le 14/01/2010 � 23:23 notnew
comment ça merci gédéon ? et qui a dit que la biocell était facile ? c'était troop dur !!! même pour quelqu'un qui connaissait très bien son cours...
_____
Dalaï Lama
Amée

Posté le 14/01/2010 � 23:37 notnew
comment ça merci gédéon ? et qui a dit que la biocell était facile ? c'était troop dur !!! même pour quelqu'un qui connaissait très bien son cours...

Et ba Gédéon qui te fait un exo d'atomistique ultra facile + thermo plus facile tu meurs c'est déjà grandement pour lui! donc merci pour cet effort! après, oui restait deux exo mais bon, y'avait vraiment moyen de gratter des points! la biocell je l'ai trouvé extra dure!!! mais y'a des gens sur le forum du tuto qui apparemment n'ont pas le même point de vue que nous!
profitez bien de vos vacances! déjà qu'est ce ça fait du bien de se dire simplement qu'on est en vacances!! effet placebo oblige!smiliessmilies

et puis ba demain jvais chercher mes polys tout neufs!smilies
Zangetsu
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/08/2008
Posté le 15/01/2010 � 12:35 notnew
Pour les Polys des boursiers c'est quoi les horraires ? je me suis pas reveillé... smilies
_____
On est tous différent, reste a savoir à chacun qui il est ...
PetiteFeeClochette

Posté le 15/01/2010 � 12:38 notnew
Ben je ne sais pas...Moi je me suis levée à midi...je serais à la fac à 15h...
_____
Dalaï Lama
Aller en haut • 558 r�ponses • 28 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 28
livreslivrescontactspublicationstwitter