cha94Patronne (une femme qui en a)
Enregistré : 16/08/2009
Posté le 06/09/2010 � 22:35 puis édité
1 fois 
Merci Carole, je voulais faire une réponse toute complète, j'étais en train de la faire mais tu m'as devancée XD
Et en tout cas Yeah ne t'inquiète pas, on est tous comme ça au début et c'est tout à fait normal, tu ne connais pas le système, moi je posais des tonnes de questions l'année dernière sur le forum (exactement les mêmes que les tiennes), mais t'inquiète pas, c'est normal, c'est un monde tout nouveau mais ça va super bien se passer

Et pour le fait de travailler avant, ce n'est pas vraiment conseiller, cette année sera très dure, tu vas pas arrêter de bosser alors profite de tes derniers jours de repos =)
Et puis moi l'année derniere j'ai voulu travailler avant (je ne faisais pas de stage de prérentrée) et comme je ne comprenais pas tout étant donné que je n'avais pas vu le cours je ne voyais pas trop l'intérêt, je pense qu'on comprend mieux quand on le voit =) alors profite des tes derniers jours

_____
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."