cha94Patronne (une femme qui en a)
Enregistré : 16/08/2009
Posté le 29/08/2010 � 17:28
bonjour season et bienvenue =)
Pour l'autorisation parentale en gros tes parents acceptent que tu t'inscrive, je ne vois pas trop l'intéret mais bon c'est obligatoire, donc ils doivent écrire un truc du style "je soussigné... autorise ma fille... à s'inscrire à la faculté de médecine Pierre et Marie Curie pour entrer en PAES" etc enfin un truc du style
Sinon pour l'instance de régularisation, ne t'inquiète pas, je ne sais pas pourquoi mais meme quand tu fais ta JAPD tu es en instance de régularisation... enfin en tout cas j'étais dans le même cas l'année derniere et je me posais la meme question mais ils le regardent même pas, tant que tu donnes tous les papiers pour prouver que tu l'as faite, après ton statut je pense qu'ils s'en fichent ne t'inquiète pas
D'ailleurs le dossier que tu as imprimé, ce que tu as mis dedans, ils s'en fichent, moi il y avait des trucs que je n'avais pas réussi à compléter, je l'ai dit à celui qui s'est occupé de moi et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et que ce n'était absolument pas grave... alorsne t'inquiète vraiment pas
_____
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."