logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Partir en vacances d'été avant la PACES ????

Aller en bas • 5 r�ponses
anthonyE
Jeune Bizut

Enregistré : 03/05/2014
Posté le 03/05/2014 � 19:33 notnew
Bonsoir, Si tout ce passe bien, l'année prochaine je serai en Paces soit à Paris 6, Paris 7, Paris 5 ou à Creteil ... Bref je voudrai par contre savoir à quelle date on connait notre faculté et à quelle date il faut aller s'y inscrire.
Enfaite j'aimerai savoir si je peux partir en dehors de la France durant les vacances avant la Paces (histoire de se reposer) mais je ne sais pas quand...
( J'aimerai pas devoir revenir en France pour l'inscription ou je ne sais quoi...)
Je ne trouve nul part les dates des rentrées 2014 dans les facultés...
MErci d'avance pour votre aide.
caraxib
Jolie Chef de pique-nique

Posté le 03/05/2014 � 19:41 notnew
En général les inscriptions à la fac son en mi-juillet donc tu peux partir en août . En tout cas c'est comme ça à Strasbourg et je pense que c'est le cas partout.
_____
http://minicarabin.canalblog.com/
anthonyE
Jeune Bizut

Posté le 03/05/2014 � 21:31 notnew
Merci, et les dates des rentrées sont les même partout chaque année ? Je ne trouve pas ces dates...
caraxib
Jolie Chef de pique-nique

Posté le 03/05/2014 � 21:47 notnew
C'est pas que ce soit pareil partout, j'ai une amie c'est début septembre mais nous c'est la dernière semaine de septembre.
_____
http://minicarabin.canalblog.com/
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 03/05/2014 � 21:55 notnew
sur paris c'est généralement tout début septembre, avec inscriptions début juillet ou fin aout...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Baka
Doyen

Enregistré : 26/10/2006
Posté le 04/05/2014 � 10:57 notnew
Paris VI les inscriptions c'est fin août
Mais bon t'as pas choisi le meilleur moment pour programmer les vacances 3 mois à l'avance car vaut mieux savoir dans quel fac on est affecté avant, je suis pas certain que les inscriptions se font au même moment dans toutes les facs
Du coup mieux vaut attendre son affectation, appeler la scola de la fac et ensuite programmer ses vacances.
_____
"A modest man, but then he has so much to be modest about"
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter