logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Paes :Quelle université choisir Paris6 /Paris13??

Aller en bas • 4 r�ponses
Jazmine
Jeune Bizute

Enregistré : 06/07/2014
Posté le 06/07/2014 � 14:02 notnew
Bonjour tous le monde ,je suis nouvelle parmi vous ,et je suis complétement perdue ,vos avis seraient vraiment les bienvenus !

Alors voilà tout est dans le titre ;j'ai deux avis favorables à Paris 6 et paris 13 et je ne sais vraiment pas laquelle choisir :s

Selon ce que j'ai pu lire sur divers forums ,paris 6 est réputée pour etre assez difficile contrairement à bobigny ,bien qu'officiellement la P1 requiert le même travail quelque soit la faculté !

Je pense surtout au numerus clausus ,sachant que je suis de nationalité étrangère ,jaimerais savoir si parmi vous ou dans votre entourage passé, ayez connu des étudiants étrangers ayant réussi à se classer !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses smilies
Dejan Radomir Kamará
Jeune Carabine

Billets de blog : 3
Posté le 06/07/2014 � 23:12 notnew
Je suis dans le même cas que toi je suis aussi de nationalité étrangère mais j'ai pris la fac pierre et marie parce que ça me plait. Te fais pas de soucis pour la difficulté. Jy ai beaucoup d'amis qui y sont allés et qui se sont pas mal débrouillés. Il ya beaucoup d'étudiant dans ton cas la bas ne t'en fais pas et si tu te poses encore des questions n'hesites pas à m'en poser.J'essayerai de te rassurer. Ne renonce pas à cause des rumeurs et j'espère qu'on sy retrouvera à la rentréesmilies P.S : je vis en banlieue et j'entends beaucoup de gens qui essayent de me faire renoncer mais ne t'inquiète ça se passera bien.
_____
j'suis le genre de pote qui ne t'envoie pas de messages chaque jour, mais qui sera là si un jour il t'arrive la pire des merde

Jazmine
Jeune Bizute

Posté le 07/07/2014 � 10:54 notnew
Merci smilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 07/07/2014 � 10:58 notnew
je dirai quand meme que paris 13 semble etre un meilleur choix pour les candidats atypiques en général...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Dejan Radomir Kamará
Jeune Carabine

Billets de blog : 3
Posté le 07/07/2014 � 21:43 notnew
De toute façon je crois qu'il est trop tard pour changer ses ordres de voeux.
_____
j'suis le genre de pote qui ne t'envoie pas de messages chaque jour, mais qui sera là si un jour il t'arrive la pire des merde

Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter