logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Physique a Pitie

Aller en bas • 9 r�ponses
Jowy
Nain-terne

Enregistré : 04/09/2002
Posté le 06/02/2004 � 20:27 notnew
Salut a tous!
Bon je pense que vous connaissez la TERRIBLE nouvelle qui est tombee a la pitie : ils ont paumes un poly d'un etudiant en physique donc ils ont decides de refaire passer le concours (en physique) fin fevrier...
j'espere que Regina ne va pas nous faire le meme coup
_____
"la liberté ce n'est pas de pouvoir faire ce que l'on veut mais c'est de vouloir faire ce que l'on peut"

HinO
Chef des sévices

Enregistré : 26/11/2003
Posté le 06/02/2004 � 21:33 notnew
erf c'est bête
sinon ce qui s'est passé aujourd'hui dans l'amphi ... je crois que là y'a eu de l'abus.
pourquoi il fout sa merde comme ça ce ² ..
et le prof qui se barre
on parle pas comme ça à un prof désolé smilies
aucun respect smiliessmilies
_____
zzZ
Gary
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/10/2003
Posté le 07/02/2004 � 14:31 notnew
Oulala je vous plains les pitié,ca doit etre vraiment dur de repasser un truc qu'on pensait fini!!!! Ils sont vraiments fort pour arriver a perdre un poly quand meme!

Sinon HinO moi je pense que le prof voulait déja pas faire cours dès le départ, et qu'il s'en est pris a lui comme bouc émissaire,bon c'est vrai que d'habitude c'est lui qui mene les troupes mais la il avait pas fait grand chose,d'habitude les profs disent rien quand on leur répond mais la ca se voyait c'était un pretexte pour se barrer de l'amphi. Par contre, c'est vrai que le mec aurait pu sortir,se mettre ds le couloir (ne serait ce que 5mn) juste pour faire plaisir au prof.
Jowy
Nain-terne

Enregistré : 04/09/2002
Posté le 07/02/2004 � 16:28 notnew
100% d'accord d'autant plus que le prof avait deja prevenu qu'il ne voulait pas faire cours
_____
"la liberté ce n'est pas de pouvoir faire ce que l'on veut mais c'est de vouloir faire ce que l'on peut"

HinO
Chef des sévices

Posté le 07/02/2004 � 19:28 notnew
ok certes mais c'est pas une façon de parler .. avez vous entendu sa derniére phrase ...
_____
zzZ
timal

Enregistré : 28/01/2004
Posté le 07/02/2004 � 19:41 notnew
En fait il voulait juste affirmer sa virilite ce P CARRE .Mais ne vous inquietez pas on va ratraper ce cours .L' annee derniere Talbot a fait ce coup.En ce qui concerne ses blagues ,d'accord elles sont mauvaises mais ce prof vous apprendrez a l'aimer
HinO
Chef des sévices

Posté le 07/02/2004 � 20:34 notnew
d'accord avec timal!
oué ce prof est sympa quand même
_____
zzZ
sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 08/02/2004 � 02:12 notnew
bon si vous avez d'autre message sur la biophy, il y a déjà un post intitulé biophy alors essayer de poster là bas (sinon censure).
sinon, Talbot c'est monsieur le grand major de l'internat (à son époque), un peu beaucoup mégaloman, et puis meme si il est relou des fois mais drole d'autre fois (on aime pas tous son humour et c'est normal), il était dans son droit de se barrer vu qu'un etudiant foutait le bordel.

Si vous voulez récupérer ce cours non terminer, inscrivez vous à la "roneo" à l'EMIS vu que nous les P2 on a son cours.
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

timal

Enregistré : 28/01/2004
Posté le 09/02/2004 � 18:26 notnew
C'est chelou !!!!Comment ils ont fait pour perdre une copie? Sinon je soutiens tous les P1 de pitie d'autant plus qu'il faut reapprendre toutes les formules , mais jespere quils prendront la meilleur des deux notes .Esperons que cette mesaventure ne se produise pas a Saint Antoine smilies
MasterPuyo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/12/2003
Posté le 09/02/2004 � 20:45 notnew
ben non il prendront pas la meilleur des 2 notes t'imagines le bordel si tout le monde est pas noter sur la meme epreuve et puis le pauvre qui a qu'une note on s'en fout??? non ya qu'un suel moyen recommencer, et ca fait chier tout le monde(meme les P2 qui doivent a nouveau supporter la vue des poly de physique a coté d'eux a la bu...)
_____
Elu UFR FMPMC
trez UEPSSA

Aller en haut • 9 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter