logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Et maintenant les TD de biophy !!!

Aller en bas • 18 r�ponses
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 11/02/2004 � 21:55 notnew
Sympa d'être prévenu le matin mm qu'on n'a pas TD !!! smilies

La scolaaaaaaaaaa ? Alloooooo ? smilies
_____
Interne power !!!!!!
MasterPuyo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/12/2003
Posté le 11/02/2004 � 22:38 notnew
bof ca fait toujours plaisir de savoir qu'un cour ou un td est annulé... et puis toute facon notre acceuillante BU est toujours la pour toi(d'ailleurs j't'ai vu tout a l'heure j'faisais de la neuroanat derriere toi... niark niark niark j'suis discret en plus...)
_____
Elu UFR FMPMC
trez UEPSSA

Tama

Posté le 11/02/2004 � 22:48 notnew
Oué mais jme suis levée tot pr rien smilies

Tu bossais à la BU ??? smilies

smiliessmiliessmilies

;)
_____
Interne power !!!!!!
Kite
Interne

Enregistré : 20/06/2003
Posté le 11/02/2004 � 22:58 notnew
erf pas de biophy alors smiliessmiliessmilies

cool demain pas besoin de me lever trop tot .

sinon meme avec vos photos jaurai du mal a vous reconnaitre si je vous voyez, quoique Tama tes plutot photogénique en faite, et je te vois svt a la BU, et mm dans notre amphi (parceque suis en A et je tai vu en biophy le jour ou la prof nous a piker une crise pr virer le gens de B et tes mm pas partie , smilies mais bon cest pas grave ça)
mais ce qui ma choquer cest que en embryo tes deja a plus de la moitie du poly, tes une tite maline, ta du coup bcp davance ^^
Tama

Posté le 11/02/2004 � 23:10 notnew
erf pas de biophy alors smiliessmiliessmilies

cool demain pas besoin de me lever trop tot .

sinon meme avec vos photos jaurai du mal a vous reconnaitre si je vous voyez, quoique Tama tes plutot photogénique en faite, et je te vois svt a la BU, et mm dans notre amphi (parceque suis en A et je tai vu en biophy le jour ou la prof nous a piker une crise pr virer le gens de B et tes mm pas partie , smilies mais bon cest pas grave ça)
mais ce qui ma choquer cest que en embryo tes deja a plus de la moitie du poly, tes une tite maline, ta du coup bcp davance ^^

Rhooooo mais tu viens jamais me dire bonjour ? smilies
_____
Interne power !!!!!!
MasterPuyo
Ministre de la Santé

Posté le 11/02/2004 � 23:22 notnew
bah oui j'bossais la neuro anat que g decouvert et qui est en fait tres tres sympa... oui je sais fayot(mais on me reprendra pas a la BU avant longtemps maintenant... et toi wildhoney on aura encore plus de mal a te reconnaitre ya po d'foto...
_____
Elu UFR FMPMC
trez UEPSSA

Tama

Posté le 11/02/2004 � 23:26 notnew
bah oui j'bossais la neuro anat que g decouvert et qui est en fait tres tres sympa... oui je sais fayot(mais on me reprendra pas a la BU avant longtemps maintenant... et toi wildhoney on aura encore plus de mal a te reconnaitre ya po d'foto...

Euh... bah t'étais qd mm un peu fayot en début de P1, t'étais devant ! smilies

Ne mens pas tu étais un rang derrière moi et j'étais au 2eme rang au début de l'année smilies

FAAAAAAAAAAAAAAAAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT smilies
_____
Interne power !!!!!!
MasterPuyo
Ministre de la Santé

Posté le 11/02/2004 � 23:43 notnew
aaaaaaaaaaaaaaah ca me poursuivra donc toute ma vie!!! ben j'avou tout j'avai pas encore de lunette, je voyai pas des que j'etais a plus de 5 rang de l'ecran mais des le mois d'octobre apres mes belle lunettes je me suis allegrement enfui vers le fond de l'amphi que je n'ai quité qu'une fois pour aller au premier rang avec guillement(yavait PC a coté... j'suis pas le seul en cause lol...) et puis en P1 le fayotage est admis meme si il est fortement deconseillé surtout aux carrés
_____
Elu UFR FMPMC
trez UEPSSA

Tama

Posté le 11/02/2004 � 23:46 notnew
aaaaaaaaaaaaaaah ca me poursuivra donc toute ma vie!!! ben j'avou tout j'avai pas encore de lunette, je voyai pas des que j'etais a plus de 5 rang de l'ecran mais des le mois d'octobre apres mes belle lunettes je me suis allegrement enfui vers le fond de l'amphi que je n'ai quité qu'une fois pour aller au premier rang avec guillement(yavait PC a coté... j'suis pas le seul en cause lol...) et puis en P1 le fayotage est admis meme si il est fortement deconseillé surtout aux carrés

Je me sens pas visée du tout... smilies (mdr mardi c'était un peu la honte qd mm qd j'ai sorti "cluster de différentation" dans le micro que me tendait Martiiiiin smilies )

Me souviens mm pas de t'avoir vu avec des lunettes et pourtant j'en ai ! smilies smilies
_____
Interne power !!!!!!
MasterPuyo
Ministre de la Santé

Posté le 12/02/2004 � 10:05 notnew
ben normal une fois que je les ai eu j'suis direct partit au fond... et puis bon je les ai cassé au debut de l'année et j'avais pas vraiment besoin d'en refaire, c'est pas comme si j'allai en cours....

pour martin c comprehensible ton erreur... il est tellement beau tu devais etre toute perturbé...

[Edité le 12/02/04 par MasterPuyo]
_____
Elu UFR FMPMC
trez UEPSSA

HinO
Chef des sévices

Enregistré : 26/11/2003
Posté le 12/02/2004 � 11:08 notnew
C'est sympa vos discussions smiliessmilies

Une petite question on a des profs en commun pour le deuxiéme semestre ?
_____
zzZ
Kite
Interne

Enregistré : 20/06/2003
Posté le 12/02/2004 � 20:03 notnew
Rhooooo mais tu viens jamais me dire bonjour ?
je lai pas fait jusqua mnt parce que j'etais pas sure
mais la prochaine fois je viendrai ^^ smilies

sinon pr hino :
je crois pas quon ai des prof en commun au second semestre

et a propos du post sur le sujet de physique dans le "Forum P1" qqun aurai une idée ? pr la racine carrée ???
Talc
Chef des sévices

Enregistré : 01/01/2004
Posté le 12/02/2004 � 20:33 notnew
Et voilà la demonstration en un seul sujet comme quoi antoine n'est qu'un fayo : il était au premier rang en p1, était à la bu hier (et en plus il a eu 9 en anapath et 14 en anath).
_____
Dans mon profil, y'a marqué Pierre et Marie Curie,
Mais en fait je suis un vrai de la Pitié-Salpêtrière...

MasterPuyo
Ministre de la Santé

Posté le 12/02/2004 � 22:26 notnew
c pas paske j'ecris pas anat avec un H que je suis un fayot... lol et puis au cas ou tu ne saurais vraiment pas lire g été au 3eme rang pendant un mois en P1 et c'est tout... pour lr 9 encore une fois ben oui g bossé 3heures avant le jour d'avant et ca a payé et pour l'anat c des souvenirs de P1, y'a une difference entre fayot et genie... je sais je me repete dans ce message mais bon c'est pour que vincent puisse comprendre au bout de plusieurs fois il y arrivera peut etre... ou pas...
_____
Elu UFR FMPMC
trez UEPSSA

elea486
Sexternus-minus

Enregistré : 31/08/2003
Posté le 13/02/2004 � 07:19 notnew
Lol c'est dingue c'est histoire vous allez vous battre pour decider qui c'est qui bosse le moins ?! Faut comprendre aussi moi en P1 je suis plutot ds l optique inverse ..Vive la P2 !!!!!smilies
Gazou

Enregistré : 16/10/2001
Posté le 13/02/2004 � 12:50 notnew
T'en fais pas Antoine, ce n'est pas honteux de bosser en P2... bien que pour un faluchard... mdr mdr

Sinon, que diriez-vous d'une "rencontre remédienne" à la fac ? Comme ça, tout le monde saurait qui est qui...;)
_____
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Exupéry
Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. Roosevelt

tatoon
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 10/07/2003
Posté le 14/02/2004 � 10:33 notnew
ca c clair que Tama pour ce qui est de reconnaitre qqun c pas la meilleur. depuis le debut de l annee elle sait tjrs pas qui je suis et pourtant je lui en est donné des indices, j ai meme été une fois a la bu en face d elle ( heureusement je me suis empeché d eclater de rire mais au fond de moi ca bouillobait)
alallaal cette tama qui ce pretend etre une mangeuse de bizuth, faudrait d abord les reconnaitre les bizuths!!!;)
HinO
Chef des sévices

Enregistré : 26/11/2003
Posté le 14/02/2004 � 16:47 notnew
Sympa d'être prévenu le matin mm qu'on n'a pas TD !!! smilies

La scolaaaaaaaaaa ? Alloooooo ? smilies
au fait elle fait que de gueuler ^^ jamais contente
allez courage vive la phy. smilies vive régina (lisez le verso ! smilies)

[Edité le 14/02/04 par HinO]
_____
zzZ
Tama

Posté le 14/02/2004 � 20:06 notnew
ca c clair que Tama pour ce qui est de reconnaitre qqun c pas la meilleur. depuis le debut de l annee elle sait tjrs pas qui je suis et pourtant je lui en est donné des indices, j ai meme été une fois a la bu en face d elle ( heureusement je me suis empeché d eclater de rire mais au fond de moi ca bouillobait)
alallaal cette tama qui ce pretend etre une mangeuse de bizuth, faudrait d abord les reconnaitre les bizuths!!!;)

Ayant le courage de mettre ma photo sur remede et toi pas, il semble effectivement + facile à toi de me reconnaitre que l'inverse, petit bizuth !

Et puis a la BU, ma principale préoccupation c'est de bosser ! J'aurais pitet remarqué un physique de bizuth genre keanu reeeeeeeves ou orlando bloom... smilies

Je ne suis malheureusement que la modeste élève de ce grand maitre faucheur qu'on appelle Cordura... Pardoooooooooooooooon smilies

[Edité le 14/02/04 par Tama]
_____
Interne power !!!!!!
Aller en haut • 18 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter