logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ambiance

Aller en bas • 7 r�ponses
super titi
Bizut (futur carré)

Enregistré : 25/02/2004
Posté le 06/03/2004 � 22:42 notnew
Que pensez vous de l'ambiance en p1 cette année?
vous ne trouvez pas qu' en section B c 1 peu trash?(en plus c le fait de qq personnes)
C la première fois en p1 qu'autant de profs stoppent leur cours pour cause de boulettes et autres ovnis.
HinO
Chef des sévices

Enregistré : 26/11/2003
Posté le 07/03/2004 � 01:55 notnew
je parle pour section A c'est vrai que là les profs sont à la limite d'être énervé ( surtout Lacave lol .. le prof le + horrible )
talbot et cpgnie aussi
mais quel bonheur taillemite en tout cas
_____
zzZ
super titi
Bizut (futur carré)

Posté le 07/03/2004 � 12:53 notnew
C vrai que Lacave fait peur mais je suis sur qu'il est sympa au fond, il suffit de le respecter et ca va.
Par contre en section B g entendu dire que Masliah est déjà partie pour 1 boulette slt. L'ambiance est plutot tendue.
L'an dernier, au 2eme semestre c'etait completement mort et ca s'explique facilement car les résultats vont tomber. De + ce semestre est hyper fatigant.
Gary
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/10/2003
Posté le 07/03/2004 � 13:41 notnew
Pour Lacave on m'a dit qu'en fait il avait la trouille d'etre devant l'amphi et qu'en fait le seul moyen de ne pas se laisser submerger par tous les eleves etait d'etre mechant voire agressif.
Sinon c'est vrai que l'ambiance est vraiment morte au deuxieme semestre,je regrette pas le fouteurs de merde,mais le petite ambiance qui fait que la P1 est la P1 n'est plus trop la.
Jowy
Nain-terne

Enregistré : 04/09/2002
Posté le 07/03/2004 � 19:31 notnew
oui enfin je ne crois pas que du haut de ses 4m50 il aie peur d'un amphi bourres de petits p1 lol. mais tu peux lui dire en face si ca te tente lol (dans ce cas appelle moi je voudrai voir la scene lol)
_____
"la liberté ce n'est pas de pouvoir faire ce que l'on veut mais c'est de vouloir faire ce que l'on peut"

sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 07/03/2004 � 19:32 notnew
le 2e semestre c'est toujours un peu calme et je l'ai bien regretté.
mais pour vous, vaut mieux que ça soit calme vu comment c'est des boulets les P1 cet année !
ils ne savent pas ce que c'est que foutre la bonne ambiance. ils ne font que de la merde et ça c'est malheureux pour les générations à venir, les traditions se perdent !
d'ailleur en tant que P2 on essaiera de passer le + souvent possible histoire d'animer un peu tout ça (dans le bon sens du terme).
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

pelerin1er
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/02/2004
Posté le 07/03/2004 � 20:35 notnew
je suis pas convaincu que lacave ait peur en amphi, g plutot entendu dire que ca l'amusait de donner des cours aux P1. mais derrière son coté aggressif il est pas spécialement méchant au concours, par contre jef... fo parfois se méfier (c un avis personnel)

sinon sebastien a raison : on va essayer de venir vous faire des petits coucous, mais ca suffira pas, il faut que ca vienne de vous, allez les doublants, mettez l'ambiance!!! c'est vrai qu'au deuxième trimestre, masliah, c pa comme avec julien, mais c toujours possible d'animer un amphi!!

bien sur, mettre l'ambiance, ça veut pas dire être méchant... (cela va sans dire, mais ca va mieux en le disant)
smiliessmiliessmilies;)
_____
"si votre QI était au niveau de votre tension, vous seriez un génie." (Dr. Greg Pratt)
super titi
Bizut (futur carré)

Posté le 07/03/2004 � 22:17 notnew
La seule matiere où on peut s'amuser c la genetique car tt le monde dort. La derniere fois ensection A on a balance 1 tonne d'avions et ca fait du bien de se lacher parfois.
Sinon les profs du 2eme semestre detestent assez qd il y a 1 peu de bazard.
Je regrette vraiment jullien et Reginasmiliessmiliessmilies
Aller en haut • 7 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter