Posté le 24/09/2004 � 17:16

Un peu inquiet vu qu'on est nombreux c'est sur, mais assez serein quand meme

J'suis curieux de voir comment vont se dérouler les cours avec tout ce monde ^^ et les controles de multi-carte (2cartes d'étudiant --') mdr
J'attends de voir les nouveaux profs et puis si l'épistémo va être intéressant..
J'me pose aussi la question de comment jvais réagir face à cette dernière année de P1, en sérieux, ou autre
Et si yaura pas de problèmes avec mes potes qui sont avec moi surtout, c'est ca qui m'inquiete, je sais à quel point ca compte dans une année comme celle ci

Jme dis que j'espere que jpourrai avoir un banc pour mes potes et moi car j'aime pas etre séparé °O° lul
J'me pose plein de questions mais je reste serein, j'ai + confiance en moi que l'année derniere aussi, enfin ca va.
J'espere que les P1 filles seront jolies (bah quoi ? c'est toujours mieux de travailler dans de bonnes conditions

)
Enfin voila
J'ai pas envie de rentrer car je sais que ca va etre taff sur taff, mais je suis serein, j'angoisse pas vraiment en plus j'ai retrouvé le fuseau horaire de la France..(comprenne qui pourra)
Bref, j'espere que ca se passera bien voila tout
non j'ai vraiment du mal à savoir ce que jressens en fait..mais bon ca aussi j'ai l'habitude..
Profitez de ce dernier week end

_____
Y peut parler ?