logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Revision PCEM1

Aller en bas • 8 r�ponses
mka86
Nain-terne

Enregistré : 09/09/2004
Posté le 08/01/2005 � 23:32 notnew
Jvoulais savoir comment se passer les revisions parce que le dernier messages a ete posté le 28 decembre et en plus par un eleve de larib donc jdois en conclure que ca doit bosser dur (meme darkristouf ne poste plus de messages !!!! lol)
Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 09/01/2005 � 08:48 notnew
héhéhé moi je suis toujours là mais quand ya pas de message; je vais pas réagir à mes propres messages ou me moderer tout seul lol smilies smilies

[Edité le 09/01/05 par Darkristouf]
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001
Posté le 09/01/2005 � 14:04 notnew
Bah, pourquoi pas après tout...? smilies

Je te signale que le SM dans ta signature, tout le monde ne sait pas ce qu'il signifie.
Alors, un peu d'auto-flagellation... pourquoi pas ? smilies
_____
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

Asthenix
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 09/01/2005 � 15:44 notnew
Jvoulais savoir comment se passer les revisions parce que le dernier messages a ete posté le 28 decembre et en plus par un eleve de larib donc jdois en conclure que ca doit bosser dur (meme darkristouf ne poste plus de messages !!!! lol)

eh, c'est quoi ce ton condescendant, je suis pas n'importe quel "eleve" de larib'... smilies
_____
non, Larib' n'est pas mort ; s'il ne respire plus, par contre il bande encore...

Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 09/01/2005 � 17:16 notnew
lol, faudrait quand même que qu'un P1 vienne lui répondre qqc qui soit en rapport avec le sujet smilies
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
Asthenix
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 09/01/2005 � 17:23 notnew
et tu veux lui repondre quoi? que oui , ca bosse a fond, ou plutot lui conseiller de s'inscrire sur le forum du bde bichat...
_____
non, Larib' n'est pas mort ; s'il ne respire plus, par contre il bande encore...

Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001
Posté le 09/01/2005 � 20:19 notnew
mka86, je suppose que tes collègues travaillent effectivement beaucoup.
En tout cas, c'est ce que je ferais si j'avais un concours dans 2 semaines... smilies

Si vraiment, cette réponse ne te satisfait pas, voyons les diagnostics différentiels :
a) Une bombe américaine à fragmentation magnético-numérique s'est détaché d'un Tomcat F-14 ou d'un Y-F22 Raptor lors de son passage furtif au-dessus de Paris, faisant sauter les installations internet des bichatiens la nuit du 28 décembre...
b) Tu ne le savais peit-être pas, mais tu es le seul à Bichat à ne pas appartenir à la secte des "gauchers du nouvel an", dans laquelle chaque membre doit se couper la main droite 3 jours avant la Saint-Sylvestre. Et forcément, ça handicape...
c)...

Convaincu ?
_____
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

lizyheart
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 11/01/2005 � 18:36 notnew
ben ca taff...
_____
Qui s'la pète, s'nique la tête
*Vous m'adorez, ne dites pas le contraire*

Zabou_the_terrible
Jeune Carabine

Enregistré : 20/09/2004
Posté le 13/01/2005 � 19:41 notnew
J'veux pas y aller ! Môman !!!

En attendant, taffons les amis !!! smilies
_____
Toujours sourire dans les difficultés et vous les surmonterez !
Aller en haut • 8 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter