lizyheartJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 01/09/2004
Posté le 19/02/2005 � 22:46
Je sais bien que les changements de prog ne sont vraiment pas en votre avantage mais je pense pas que ce soit en faisant annuler les cours que ça rend justice, enfin bon, je n'ai pas envie de polémiquer avec toi surtout que je ne te connais pas et que je ne suis pas directement touché par le débat
Ah nan je t'en veux pas t'inquiete, contrairement à ceux que beaucoup de primants pensent je sais discuter, seulement tu sais comment se passe la P1 en doublant et cette annee c'est encore plus dur pour nous. Ensuite le fosse doublant-primant est profond cette annee, surtout depuis que ceci se sont permis de nous denoncer et autre que je passe... Ce cours le proff est partit apres 2 sec suite uniquement à 2 petits cris.
Maintenant je pense que tu peux comprendre que le fait que certaines personnes cherchent mon nom sur le net ne soit pas agreable a savoir.
Bisous aux primants qui me haïssent
Sans vouloir faire une guillemet ou hors sujet t'es ki? parce que les doublants qui fouttent la merde yen a pas mal bien sur yen a un k'on a tous remarké dans l'amphi evec sa chemise blanche...
et son casque de moto ptdr
personnellement je n'en veux pas un poil aux doublants fouteur de merde on va pas chanG la donne, les doublants fouttent la merde, les bizuth se plaignent c normal! l'an prochain et les années d'apres ce sera la meme, c l'principe du concours et j'pense qu'on devrai pas splaindre meme si c'est la nature des gens! lol!
_____
Qui s'la pète, s'nique la tête
*Vous m'adorez, ne dites pas le contraire*