logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Biochimie

Aller en bas • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
mka86
Nain-terne

Enregistré : 09/09/2004
Posté le 08/02/2005 � 15:39 notnew
est ce que quelqu'un pourrait me dire si le 3e cours de biochimie est identique a celui de l'année derniere, vu que y'as un gars qui veut jouer son malin en foutant la merde, qui a fait annuler le 3e et 4e cours de biochimie, et jvoudrais bien savoir comment il s'appelle. Merci
sarouche
Jeune Carabin

Enregistré : 06/02/2005
Posté le 08/02/2005 � 17:15 notnew
c'est clair ras le bol de ces cours annulés a cause de fouteurs de merde surement tres content d'eux...smilies
on va avoir un poly de biochimie ou c'est a nous de nous demerder pour recuperer les cours?!
lizyheart
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 08/02/2005 � 17:47 notnew
j'pense qu'on devra se demerder vu que d'apres le prof de biochimie on doit "faire la police nous meme"....smilies
C'etait pas le meme gars hier et tout a l'heure, le gars d'hier c'est un p'tit doublant qui fous la merde out l'tmps depuis l'debut de lannée, et celui de tout a l'heure c'est domage parce qu'il n'y en avait pas qu'un mais celui qui foutait le plus la merde, il est grand des cheveux mi long et de toute facon c'etait les deux derniers rangs et puis voila....
c'est la merde moi j'di! Faut avoir des connaissances ché les carré pfff et des carrés sympa qui plus es
_____
Qui s'la pète, s'nique la tête
*Vous m'adorez, ne dites pas le contraire*

Zabou_the_terrible
Jeune Carabine

Enregistré : 20/09/2004
Posté le 08/02/2005 � 18:31 notnew
Y EN A MARRE !!!

Ouf, ça n'avance pas à grand chose, mais ça fait du bien !
_____
Toujours sourire dans les difficultés et vous les surmonterez !
Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 08/02/2005 � 20:01 notnew
faut comprendre aussi les profs, l'amphi est souvent insupportable, souvent à cause de qq éléments mais ça fout le bordel dans tout l'amphi
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
cpoulain2001
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/10/2004
Posté le 08/02/2005 � 20:58 notnew
ouai mais au milieu de tout sa y a pas un gentil doublant ou un gentil P2 ki voudrais nous donner lescours de l annee derniere ??
_____
clem (k)

Darkristouf
jeune padawan

Posté le 08/02/2005 � 21:03 notnew
Moi j'en ai besoin pour mon UE de biochimie cette année donc je peux pas
_____
petit poussin
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/06/2004
Posté le 10/02/2005 � 17:42 notnew
J'ai les cours d'il y a 2 ans qui sont tapés en un peu résumé (mais je suis même pas sur) donc si les cours ont pas changer ce qui n'est surement pas le cas, je peux les envoyé, il suffit de me le demander et de me donner une adresse par u2u et d'attendre le weekend suivant, oui pas avant...smilies
_____
La nuit n'est nuit que pour nous se sont nos yeux qui sont obscurs.
Que l'homme n'aime rien, il sera invulnérable.

celibataire
Bizut (futur carré)

Enregistré : 09/08/2004
Posté le 10/02/2005 � 20:29 notnew
de toute façon le cours de biochimie sera bientôt sur le site !!donc pas de panique!!
bon courage
vanvan
Chef des sévices

Posté le 11/02/2005 � 08:43 notnew
nan je ne pense pas qu'il les mettent sur son site, il la jamais fait les autres années (sauf pour la physio)... mais en regardant mon cour de l'année dernière ya plus grand chose à faire et vu que l'on a encore un cour avec lui, ptêtre qu'il va tout nous rattraper...
_____
ancien VP P1 du BDE bichat-larib' 2006-07

En médecine comme en amour, ni jamais ni toujours
cpoulain2001
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/10/2004
Posté le 11/02/2005 � 18:38 notnew
ouai c un truc ke j ai pas bien compris sa !! t apres les cours des P1 doublant y a plus rien du tout partiquement.
_____
clem (k)

mka86
Nain-terne

Posté le 12/02/2005 � 16:43 notnew
c normal il a rajouté des trucs en plus, et je pense qu'il avait prévu d'en rajouter aussi les 2 prochains cours
hoomax
Jeune Carabin

Enregistré : 19/02/2005
Posté le 19/02/2005 � 21:12 notnew
est ce que quelqu'un pourrait me dire si le 3e cours de biochimie est identique a celui de l'année derniere, vu que y'as un gars qui veut jouer son malin en foutant la merde, qui a fait annuler le 3e et 4e cours de biochimie, et jvoudrais bien savoir comment il s'appelle. Merci
Pourquoi mon nom? Tu peux venir me voir simplement, ça parle beaucoup mais ça assume pas souvent... Alalala ces jeunes qui se plaignent alors que seul 3 cours ont saute depuis octobre! Et arretes de dire de la merde le 4eme cours je n'etais meme pas present!
_____
ANNULEUR DE COURS
HOOMAX LA MENACE

Florence, ta peau ou ton CUL!!
Darkristouf
jeune padawan

Posté le 19/02/2005 � 21:16 notnew
Bon hoomax, peu importe qui c'est le sujet n'est pas là

et je te rappelle comme ça que l'année dernière y a qu'un seul cours dans toute l'année qui a sauté alors qu'il n'y avait pas de vigile et tout le tralala, alors 3 cours qui sautent c'est déjà pas mal...
_____
hoomax
Jeune Carabin

Posté le 19/02/2005 � 21:21 notnew
Est-ce que je peux te rappeler à quel point nous doublants nous sommes enc.... par ces changements de programme??
Alors venir faire la morale sur un forum...
Beaucoup de monde me connait à la fac que ce soit en P1 P2 ou D1 donc si quelqu'un a un reproche à faire et bien qu'il vienne me voir tout simplement
_____
ANNULEUR DE COURS
HOOMAX LA MENACE

Darkristouf
jeune padawan

Posté le 19/02/2005 � 21:25 notnew
Je sais bien que les changements de prog ne sont vraiment pas en votre avantage mais je pense pas que ce soit en faisant annuler les cours que ça rend justice, enfin bon, je n'ai pas envie de polémiquer avec toi surtout que je ne te connais pas et que je ne suis pas directement touché par le débat
_____
hoomax
Jeune Carabin

Posté le 19/02/2005 � 21:31 notnew
Je sais bien que les changements de prog ne sont vraiment pas en votre avantage mais je pense pas que ce soit en faisant annuler les cours que ça rend justice, enfin bon, je n'ai pas envie de polémiquer avec toi surtout que je ne te connais pas et que je ne suis pas directement touché par le débat
Ah nan je t'en veux pas t'inquiete, contrairement à ceux que beaucoup de primants pensent je sais discuter, seulement tu sais comment se passe la P1 en doublant et cette annee c'est encore plus dur pour nous. Ensuite le fosse doublant-primant est profond cette annee, surtout depuis que ceci se sont permis de nous denoncer et autre que je passe... Ce cours le proff est partit apres 2 sec suite uniquement à 2 petits cris.
Maintenant je pense que tu peux comprendre que le fait que certaines personnes cherchent mon nom sur le net ne soit pas agreable a savoir.
Bisous aux primants qui me haïssent smilies
_____
ANNULEUR DE COURS
HOOMAX LA MENACE

Darkristouf
jeune padawan

Posté le 19/02/2005 � 21:35 notnew
contrairement à ceux que beaucoup de primants pensent je sais discuter

Bon ben c'est cool alors smilies

Je comprend le stress qu'il peut y avoir cette année avec tous ces changements...

Bonne courage à tous primants comme doublants smilies
_____
mka86
Nain-terne

Posté le 19/02/2005 � 22:02 notnew

Pourquoi mon nom? Tu peux venir me voir simplement, ça parle beaucoup mais ça assume pas souvent... Alalala ces jeunes qui se plaignent alors que seul 3 cours ont saute depuis octobre! Et arretes de dire de la merde le 4eme cours je n'etais meme pas present!
moi perso jmen fou j'ai tous les cours de mon frere de l'année derniere et de yas 2 ans, donc c'est pas un probleme pour moi que t'es annulé un ou deux cours (ca marrange meme)
"Beaucoup de monde me connait à la fac que ce soit en P1 P2 ou D1 donc si quelqu'un a un reproche à faire et bien qu'il vienne me voir tout simplement"
J'ai pas compris le rapport, vu que tas mis "donc", entre le debut et la fin de ta phrase
Sinon j'ai entendu qu'on t'as pas ramasser ta feuille de biostats, c'est ce qu'on ma dis, pendant le concours ?

[Edité le 07/02/08 par mka86]
nouche le retour
Jeune Bizut

Posté le 19/02/2005 � 22:32 notnew
j'pense qu'on devra se demerder vu que d'apres le prof de biochimie on doit "faire la police nous meme"....smilies
C'etait pas le meme gars hier et tout a l'heure, le gars d'hier c'est un p'tit doublant qui fous la merde out l'tmps depuis l'debut de lannée, et celui de tout a l'heure c'est domage parce qu'il n'y en avait pas qu'un mais celui qui foutait le plus la merde, il est grand des cheveux mi long et de toute facon c'etait les deux derniers rangs et puis voila....
c'est la merde moi j'di! Faut avoir des connaissances ché les carré pfff et des carrés sympa qui plus es

Darkristouf/edit : il sert à quoi ce message si c'est juste une citation sans commentaire?

[Edité le 19/02/05 par Darkristouf]
lizyheart
Jolie Chef de pique-nique

Posté le 19/02/2005 � 22:46 notnew
Ah nan je t'en veux pas t'inquiete, contrairement à ceux que beaucoup de primants pensent je sais discuter, seulement tu sais comment se passe la P1 en doublant et cette annee c'est encore plus dur pour nous. Ensuite le fosse doublant-primant est profond cette annee, surtout depuis que ceci se sont permis de nous denoncer et autre que je passe... Ce cours le proff est partit apres 2 sec suite uniquement à 2 petits cris.
Maintenant je pense que tu peux comprendre que le fait que certaines personnes cherchent mon nom sur le net ne soit pas agreable a savoir.
Bisous aux primants qui me haïssent smilies

Sans vouloir faire une guillemet ou hors sujet t'es ki? parce que les doublants qui fouttent la merde yen a pas mal bien sur yen a un k'on a tous remarké dans l'amphi evec sa chemise blanche...smilies et son casque de moto ptdr
personnellement je n'en veux pas un poil aux doublants fouteur de merde on va pas chanG la donne, les doublants fouttent la merde, les bizuth se plaignent c normal! l'an prochain et les années d'apres ce sera la meme, c l'principe du concours et j'pense qu'on devrai pas splaindre meme si c'est la nature des gens! lol!
_____
Qui s'la pète, s'nique la tête
*Vous m'adorez, ne dites pas le contraire*

Aller en haut • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter