logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Biochimie

Aller en bas • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
mka86
Nain-terne

Enregistré : 09/09/2004
Posté le 19/02/2005 � 22:58 notnew
lol j'avoue en plus si c'est celui a qui je pense , jle comprends, j'aurais pas voulu etre a sa place. Mais bon faut savoir que pour le primant qui redouble, il sera en concours avec 700 doublants l'année prochaine,vu qu'on est 1000, si 140 doublants et 60 priimants passent, il en reste 800 et moins les 100 doublants qui triple et qui parte ca fait 700. donc ca va etre chaud l'année prochaine
Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 20/02/2005 � 08:43 notnew
y aura 400/500 doublants à tout casser l'année prochaine

Par contre cette année je verrais plus sur les 180 places (med+dent), qqc dans le genre 75 primants, 105 doublants... enfin on verra smilies
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
cpoulain2001
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/10/2004
Posté le 20/02/2005 � 13:12 notnew
je suis d accord pour dire ke vous etez moins avantager ke les doublant des autres années mais je vous signale kand fin de compte sa peut aussi se retourner contre vous cette histoire de cours sauter car il avait prevu de mettre des trucs en plus dans son cours de cette annee vu k il a plus de temps !!!

sinon j aimerai savoir si les autres années il y a eu un poly de distribuer pcq selon les personnes ki les distribus (avec ki je suis en bon termes) il y en a pas a la repro donc .....

je voulais rajouter :
en fait je m en fou ke vous foutiez le bordel (au fond c marrant) en plus Bichat et kand ^m dans les fac les plus calmes.
Le pb c ke dans les fac comme salpe ou c environ 30 Q par cours les profs sont suffisament abituer et sen foutent !
Mais comme Bichat est calme en general il font sauter les cours plus vite ! (ils ont moins de tolerence) et ça sa me c....
_____
clem (k)

hoomax
Jeune Carabin

Enregistré : 19/02/2005
Posté le 20/02/2005 � 14:12 notnew
Le rapport avec le donc est simple, si tu veux me trouver, beaucoup de monde me connait et c'est pas dur de me trouver à la fac! Ensuite oui j'ai eu un probleme avec ma feuille de biostat au concours et j'ai pendant 5 sec hesite à mettre un bon crochet au doyen et à arreter Bichat mais bon la raison m'est revenu (mais g rendu ma feuille avec 9 QCM sur 15).
Par contre je vois pas le rapport avec la chemise blanche et le casque...
_____
ANNULEUR DE COURS
HOOMAX LA MENACE

Florence, ta peau ou ton CUL!!
mka86
Nain-terne

Enregistré : 09/09/2004
Posté le 20/02/2005 � 17:06 notnew
9 sur 15, putin ca fait 12 sur 20 a tout casser. smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies jcomprend ton saut d'humeur, mais pourquoi la biochimie vu que cest la meme chose que l'année derniere et que les primants aurait pu se le procurer facilement les cours ?
hoomax
Jeune Carabin

Enregistré : 19/02/2005
Posté le 20/02/2005 � 19:31 notnew
On a pas voulu annuler la biochimie, on revenait du ski on voulait se marrer 2mn le proff a pas supporter c'est tout
_____
ANNULEUR DE COURS
HOOMAX LA MENACE

Florence, ta peau ou ton CUL!!
lizyheart
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 20/02/2005 � 19:38 notnew
Le rapport avec le donc est simple, si tu veux me trouver, beaucoup de monde me connait et c'est pas dur de me trouver à la fac! Ensuite oui j'ai eu un probleme avec ma feuille de biostat au concours et j'ai pendant 5 sec hesite à mettre un bon crochet au doyen et à arreter Bichat mais bon la raison m'est revenu (mais g rendu ma feuille avec 9 QCM sur 15).
Par contre je vois pas le rapport avec la chemise blanche et le casque...

ptdr la chemise blanche c'est l'delire de mon pote c tout lol smilies
Le casque je l'ai remarké en ED vendredi alors voila c tout j'voulais juste que tu te presente mais peu importe! Si c'est toi, si c'est pas toi la difference c'est koi?a par que je suis pas sur de qui est la personne a qui je m'adresse mais comme c'est la meme chose pour tout le monde...
_____
Qui s'la pète, s'nique la tête
*Vous m'adorez, ne dites pas le contraire*

Aller en haut • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter