logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dates, prix etc....

Aller en bas • 159 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
eva
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/02/2003
Posté le 10/11/2005 � 18:09 notnew
Le mieux pour la distribution, ce serait le mercredi, non ? Parce que c'est vrai que vendredi ça fait une semaine et demie de décalage ss compter le retard ultérieur smilies !
_____
DCEM4 à Paris VII (2009-2010) : Dernière ligne droite !!!
faluchette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 13/07/2004
Posté le 10/11/2005 � 18:56 notnew
OUI MAIS LE MERCRDI LE BDE SERA FERME LE MIDI CAR LES D1 SONT EN STAGE.. et en plus la livraison ayant lieu le jeudi on n'a pas les ronéos le mercredi et de tte façon elles ne sont pas prêtes avant le jeudi!!!

voila dc maintenant il y aura des perms au bde et je pense que cela va satisfaire la plus gde majorité, enfin je l'espère!

on peut clore le sujet de la distribution de ronéo!
_____
Lariboichienne?moi non!
Chagasse en faluche
D1, VP anemf-étud med
faluchette

Posté le 10/11/2005 � 18:58 notnew
le temps que 250 personnes passent au pire smilies
N'empeche, ca fait qu'on aura 12 jours d'écarts entre un cours le lundi, et la distribution le vendredi. C'est gros..smilies

Tiens ca me fait penser...comment ca va se passer pour la semaine d'avant les vacances de Noel ? °O° car rendre ca le vendredi 6 janvier juste avant les partiels ca fait un peu très juste..(surtout quand on voit les défaillances de certains ronéotypeurs..)

tu n'auras qu'à aller en cours exceptionellement!!que la perm soit le jeudi ou le vendredi ça te fait 24h de décallage sur 1 semaine et demi c'est peu non???
_____
Lariboichienne?moi non!
Chagasse en faluche
D1, VP anemf-étud med
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002
Posté le 10/11/2005 � 19:06 notnew
Si ça pose un pb à qun, bha qu'il fasse la chasse aux voleurs !

D'autre part, mettez-vous à la place de ceux qui ont payés 96€ et qui ne trouvent pas leurs ronéos le Jeudi soir parce que des non-inscrits se sont servis !

C'est inadmissible ! Dans l'absolue, 96€ c'est peut-être une somme, mais si vous comptiez faire vos photocopies vous même ça vous reviendrait bcp + cher !

Parfois, je ne comprend pas la nature humaine ...

Une dernière chose, pour ceux pour qui ça serait vraiement un problème d'€ ... Qd vous n'avez pas de quoi prendre le taxi, vous le prenez quand même ???
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 10/11/2005 � 19:11 notnew
ah euh non perso c'est pas un problème pour moi, pour l'instant mon retard sur les cours est égal au nombre de jours qui ce sont passés depuis la rentrée (pas loin de 40) donc, jsuis pas à un jour près perso smilies c'est surtout pour d'autres par exemple qui travaillent...

pour la mi décembre ok smilies

au fait derniere question : a t-on le droit de mettre la ronéo qu'on fait dispo sur le net (si des gens veulent faire joujou avec) ?

Edit pour Emilien : jrépondais à faluchette smilies

[Edité le 10/11/05 par poupoutou]
_____
Y peut parler ?

CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002
Posté le 10/11/2005 � 19:15 notnew
Je parlais des "voleurs" smilies
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
faluchette

Posté le 10/11/2005 � 20:05 notnew
ta ronéo ne sera pas sur le site du bde ni sur les forum de la fac tant ke l'on a pas mis au point un systeme de controle, tu comprends ce n'est pas juste pr ceux qui ont payés. Ensuite si tu veux tu peux l'envoyer a tes potes ms pas par le biais des sites communs des étudiants.
_____
Lariboichienne?moi non!
Chagasse en faluche
D1, VP anemf-étud med
Asthenix
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 10/11/2005 � 20:13 notnew
Si ça pose un pb à qun, bha qu'il fasse la chasse aux voleurs !

D'autre part, mettez-vous à la place de ceux qui ont payés 96€ et qui ne trouvent pas leurs ronéos le Jeudi soir parce que des non-inscrits se sont servis !

C'est inadmissible ! Dans l'absolue, 96€ c'est peut-être une somme, mais si vous comptiez faire vos photocopies vous même ça vous reviendrait bcp + cher !

Parfois, je ne comprend pas la nature humaine ...

Une dernière chose, pour ceux pour qui ça serait vraiement un problème d'€ ... Qd vous n'avez pas de quoi prendre le taxi, vous le prenez quand même ???

1) je comprend pas le rapport avec les derniers postes sur la distribution...
2) si je fesais mes photocop' moi meme,ca mreviendrai a rien mais ca ferai chier mes parents, et surtout si y'avai des e-roneo, ca me couterai rien et point...
3) insinu-tu que nous qui disons "c'est cher et on a pas les moyens", on volent les roneos? non parce que, on est inscrit aux roneos...
4) quand j'ai pas les moeyns de mpayer le taxi soit jprend le metro (mais ca, fait que le metro soit mis en place par "la mairie") (soit j'emprunte et ca endette un peu quand meme)
_____
non, Larib' n'est pas mort ; s'il ne respire plus, par contre il bande encore...

Eagle23
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/10/2005
Posté le 10/11/2005 � 23:41 notnew
Est ce qu'il y a beaucoup de personne qui se sont plaintes, où c'est seulement une ou deux personnes ? Parce que bon quand meme ceux qui ne se sont pas inscrit au ronéo vont en cours et n'ont pas des têtes de voleurs. Moi perso j'ai toujours retrouvé ma ronéo au bon endroit.
Et si c'est qu'une personne qui fait la distribution, c'est quand même relou d'attendre 2h pour avoir une ronéo, a 10 ca irait plus vite.
Oubi
Doyen

Enregistré : 23/09/2003
Posté le 11/11/2005 � 00:51 notnew
Etant donné que c'est un post foure-tout, j'ai cru entendre que la bibli de Larib fermerait à 19h "jusqu'à nouvel ordre".
Je voulais juste savoir pourquoismilies

_____
Savoir se souvenir...
Fier d'être la Debrouille de Bichat!
VP COM du BDE Bichat-Larib' 06/07

Asthenix
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 11/11/2005 � 00:51 notnew
Est ce qu'il y a beaucoup de personne qui se sont plaintes, où c'est seulement une ou deux personnes ? Parce que bon quand meme ceux qui ne se sont pas inscrit au ronéo vont en cours et n'ont pas des têtes de voleurs. Moi perso j'ai toujours retrouvé ma ronéo au bon endroit.
Et si c'est qu'une personne qui fait la distribution, c'est quand même relou d'attendre 2h pour avoir une ronéo, a 10 ca irait plus vite.

ca prend pas bcp de temps de recuperer sa roneo comme ca... la permanence dure 2heure, c'est pas l'attente !
_____
non, Larib' n'est pas mort ; s'il ne respire plus, par contre il bande encore...

Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 11/11/2005 � 00:54 notnew
c'est quand même relou d'attendre 2h pour avoir une ronéo, a 10 ca irait plus vite.

Pas idiot! On divise la liste d'inscrits (qu'on aura préalablement rangée par ordre alphabétique) en 4 parts égales; 4 personnes par promo; listes + courtes=moins de perte de temps à aller chercher le nom de la personne et on va 4 fois plus vite...

Et bloquer ca sur une plage horaire d'1 ou 2...
Prévenir P1 qu'il n'yaura pas de distribution et de commande qui seront prises durant cette plage horaire...
Alors? (j'espere que cette idée ne se prendra pas un refus catégorique comme pour la page de garde...) smilies

Par contre l'utilité des armoires...vous pouvez pas les vendre aux enchères et filer l'argent à Ebisol? smilies

Etant donné que c'est un post foure-tout, j'ai cru entendre que la bibli de Larib fermerait à 19h "jusqu'à nouvel ordre".

Je crois que c'est parce qu'ils n'ont pas assez de personnes pour assurer des nocturnes mais j'en suis pas sûr...à vérifier smilies

[Edité le 11/11/05 par Xlci0r]

_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
armoule
Interne

Enregistré : 28/06/2003
Posté le 11/11/2005 � 09:19 notnew
et pour la bibli : comme ça, les P1 des deux sites ont les mêmes chances !

Pour les ronéos, je sais que ce n'est pas forcément évident de passer d'un système à Larib où vous aviez les ronéos deux fois par semaine, à un système où elles n'arrivent que le jeudi, mais sachez que nous ne sommes pas tout près de Vernazobres, et que le prix des ronéos est déjà assez élevé comme ça (mais à juste raison, je ne me plains pas), sans pour autant multiplier les frais de livraison par deux...
De toute façon, avec tout le retard qu'on prend, ça ne change pas grand' chose.
Pour les derniers cours, tu y vas, et ça te redonnes un petit goût de P1 ! smilies
_____
alias : L'ingénue

Pooky
Désagrégé de médecine

Enregistré : 13/03/2004
Posté le 11/11/2005 � 12:36 notnew
Euh pour la bibli, étant donné que j'y bosse pour les nocturnes, je crois pouvoir vous dire que non.
On m'a pas dis que j'étais viré, donc normalement ça devrait continuer smilies

La source de la rumeur est sans doute un léger problème vendredi dernier au niveau des surveillants... voilà smilies

En ce qui concerne l'égalité des chances, pour les horaires d'ouvertures de la bibli, il faut voir deux choses :
- Le nivellement par le bas (19h) n'est pas la solution.
- Le nombre de P1 a la BU Larib' jusqu'à 22h est inférieur à 20, 25 grand max sans que l'on sache si ils sont sur leur site nou de bichat.

[Edité le 11/11/05 par Pooky]
_____
Faut pas prendre les enfants du bondieu pour des canards sauvages

Oubi
Doyen

Posté le 11/11/2005 � 15:58 notnew
Euh j'espère que c'est pas une plaisanterie pour l'égalité des horraires...

1) Il n'ya pas que des P1 le soir à la bibli
2) Bichat-Larib en métro c'est 17 minutes

_____
Savoir se souvenir...

Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 11/11/2005 � 20:25 notnew
Et au fait sont super les sthétos mais on fait comment si il ya un prob avec parce que la garantie est sur 3 ans quand même mais on a pas de facture...smilies
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
Pooky
Désagrégé de médecine

Posté le 12/11/2005 � 00:05 notnew
Euh j'espère que c'est pas une plaisanterie pour l'égalité des horraires...
1) Il n'ya pas que des P1 le soir à la bibli
2) Bichat-Larib en métro c'est 17 minutes

J'ai du mal à comprendre le sens de ton message, désolé smilies

J'essaye d'y répondre un peu.

Non effectivement, il n'y a pas que des P1 le soir (par soir j'entends 19-22) à la bibli, l'autre population majoritaire est celle des externes. Il y a, à ma connaissance, assez peu de P2/D1.

Pour le trajet, je pense que tu dis cela pour montrer que c'est pas loin.

Actuellement, il n'y a pas encore de problème aïgu le soir au niveau de la BU Larib' (sauf pour les livres d'externes). Il y a encore de la place (toujours le soir). Sans doute l'approche des examens remplira la BU.

Enfin bref smilies

Pour les stéthos, le BDE doit avoir normalement une facture du lot qu'il commande donc je pense que pour le SAV, faut passer par eux smilies
_____

Oubi
Doyen

Posté le 12/11/2005 � 00:09 notnew
lol ja parlai d'horaires car j'ai lu dans un post que la bibliothèque ferme à 19h pour que ça soit équitable avec les P1 de Bichat, pour qui leur BU ferme à 19h30.
_____
Savoir se souvenir...

Pooky
Désagrégé de médecine

Posté le 12/11/2005 � 00:28 notnew
lol ja parlai d'horaires car j'ai lu dans un post que la bibliothèque ferme à 19h pour que ça soit équitable avec les P1 de Bichat, pour qui leur BU ferme à 19h30.

Oki smilies

Donc non la BU Larib' ne ferme pas, aux dernières nouvelles, à 19H30 mais bien toujours à 22H00. Elle est surveillée, entre 18 et 22 par des moniteurs étudiants en D1/D2 dont je fais partie. Donc, si la BU ferme à 19h, ça veut dire que je suis viré et comme on ne m'a pas dit que je l'étais, j'en déduis mes dernières nouvelles smilies
_____

Aller en haut • 159 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
livreslivrescontactspublicationstwitter