logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Oubliez les changements!!!

Aller en bas • 21 r�ponses • 2 pages • 1 2
Lina24
Bizute (future carrée)

Enregistré : 05/09/2006
Posté le 05/09/2006 � 11:26 notnew
Nouvel a P7 , je me suis inscrite hier sur le site de Bichat et je suis affecté a Lariboisiere (mon nom commence par un K! )!!! Mais voila ma meilleur ami avec qui j'avais l'intention de passer cette année a elle été affecté a Bichat !!! =( On habite a 15 min de larib' é a 50 min de bichat ! Comprenez dc notre deception...
ON va donc voir la scola pour leur demander si c'est possible de fer un changemen de site a partir du momen ou on a trouV kkun ki veu bien inverser! Et voila la reponse kon a eu :
" C'est impossible, on ne peu rien chanG tout é informatiser! Ne venez plus nous deranger pour ca"
Puis elle nous a fermer la porte au nez!
Je commence ameremen a regretter mon choix de fac !!!
Enfin voila dc tt ceux ki voulé le fer je pense kil fodra o moin attendre la fin des inscription si ces con de Bichat nous laisse le faire...
"L'espoir fait vivre"[Xlci0r/] Correction du titre et de la faute de grammaire dedans [/Xlci0r]

[Edité le 05/09/06 par Xlci0r]
_____
C'est moi ponga le pinguin judoka!
Le seul pinguin judoka d'alaska...

schumacher
Chef de pique-nique

Enregistré : 25/02/2004
Posté le 05/09/2006 � 12:42 notnew
c'est mort ils ont raison, tout simplement parce que l'accés aux amphis se fait après controle des cartes d'etudiants via un lecteur optique.
apres si les amphis ne sont pas surveillés libre à toi d'y aller comme ca, mais je pense que tu es dans le cas de nombreuses personnes et imagine si tout le monde demandait à pouvoir être avec ses potes :/
_____
VP Evenementiel 2006-2007 BDE Bichat-Larib'

NaB
Sexternus-minus

Enregistré : 29/08/2006
Posté le 05/09/2006 � 14:10 notnew
Moi mon nom commence par P et apperemen je serai a BICHAT !!!!!!!!!!!!! smilies
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 05/09/2006 � 15:43 notnew
j'arrive pas à concevoir comment on peut habiter à 15 min de larib et 50 de bichat, alors qu'il y a en gros 20-25 minutes entre bichat et larib °o°
mais bon, le probleme c'est qu'on y peut rien. Qui pouvait prévoir qu'en l'espace de 4 ans on passerait de 1200 à 2200 P1...
Et si ca continue on va finir comme Grenoble..(la capacité d'accueil maximale théorique des P1 étant en gros de 2200 alors l'an prochain si c'est encore open bac jvous dis pas là faudra vraiment camper devant les portes)

[Edité le 05/09/06 par poupoutou]

K-Z à Larib ? yen a un qui va pas être content smilies

_____
Y peut parler ?

Codou
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 05/09/2006 � 15:59 notnew
bah en gros ca ferait un max de 40 min (25 + 15)

Enfin j'espere etre à larib, pour pouvoir bénéficier de cette merveille qu'est l'amphi conf (amour amour amour)...

_____
Stop controlling everything, just let go...
NaB
Sexternus-minus

Posté le 05/09/2006 � 16:12 notnew
Nan en fait ils on du comprendre B au tel parce que je sui passé a la fac et jdoi aller à larib finalmen... smilies
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 05/09/2006 � 16:48 notnew
Au moins maintenant les gens arrêteront peut être de nous souler pour les changements de site smilies

[Edité le 05/09/06 par Xlci0r]
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
Codou
Ministre de la Santé

Posté le 05/09/2006 � 19:16 notnew
Nan en fait ils on du comprendre B au tel parce que je sui passé a la fac et jdoi aller à larib finalmen... smilies

COOL !!

AMPHIIII CONFFFFF me voila !
_____
entouf_toa
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 05/09/2006 � 22:01 notnew

K-Z à Larib ? yen a un qui va pas être content smilies

ouais bah en tout cas, celle qui a dit que c'était AK==> Bichat et ben il faut pas que je la rencontre paskelle va morfler sinon!!smilies

bon personne ne sait en fait réellement quelles seront les affectations?
_____
It's gonna be legend-wait for it-dary !
muttishiva
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 05/09/2006 � 22:30 notnew
j'ai pas compris ton message?
Si on sait que :
A-> K : bichat
K-> Z : larib'

Et concernant le temps de trajet, c'est vrai qu'on peut être a 10 min d'un site (bichat pour ma part), et de 40 min de l'autre. [explication : trajet pas direct... ]

Bref, bonne rentrée a tous!
_____
*carrée power*
déterminée à réussir

entouf_toa
Ministre de la Santé

Posté le 05/09/2006 � 23:15 notnew
hmmm bah nan apparemment, c'est plus AK==>Bichat, ça serait AJ==>Bichat...

pssmiliesui je sais, une lettre c'est pas bcp, ms cette lettre comptait énormément...smilies
_____
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 05/09/2006 � 23:26 notnew
en fait c'est à cause d'une protestation de l'Association de Lutte COntre Les Armes (ALCOLA) car AK c'est comme AK47 donc ils ont forcé la fac à réviser la répartition.

(ceci est une blague, jvois bien certains p1 me croire)
_____
Y peut parler ?

Lina24
Bizute (future carrée)

Enregistré : 05/09/2006
Posté le 05/09/2006 � 23:27 notnew
Le jour de l'inscription la dame ki se chargeait des inscription a été trs clair de K a Z C lariboisiere! Alor pour tous ceux ki se pose encor D kestion...
C definitif

A-J => Bichat
K-Z => Larib

Certains n'ont pa encor recu la lettre de la fac ???
_____
C'est moi ponga le pinguin judoka!
Le seul pinguin judoka d'alaska...

NaB
Sexternus-minus

Posté le 06/09/2006 � 01:51 notnew
Moi je l'ai pa reçu mai je me sui tellemen inquiété que je sui carrémen parti les voir et je sui convoqué jeudi à 10h30. Apperemen ils l'avaien déja envoyé... Merci la poste !!! MAis s'il y en a qui on rien reçu, bougez vou parce que c cette semaine les inscriptions...
Denis Diderot
Nain-terne

Enregistré : 07/09/2005
Posté le 06/09/2006 � 10:34 notnew

K-Z => Larib

ça me dégoute smilies !
J'espère que les amphis ne seront pas controlé à Bichat comme l'année dernière.
muttishiva

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 06/09/2006 � 11:17 notnew
Ah mon avis a bichat, si les trois amphi sont controlé, ca ne sera qu'au début! Car imaginez que ce de larib squatte bichat alors que c'est déjà plein >__<...
on est trop nombreux, pitié que ca s'arrète un jour!
_____
*carrée power*
déterminée à réussir

Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 06/09/2006 � 11:43 notnew
C'est pas vous qui demandiez une hausse du NC?smilies
Faut faire avec maintenant là c'est que la partie émergée de l'iceberg...aprés faudra voir la prise en charge de tout ce petit monde en stage, ca va être drôle.
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
steph93

Enregistré : 24/08/2004
Posté le 06/09/2006 � 12:03 notnew
Je vois pas pourquoi les gens cherchent tant à venir à bichat pour ma part je préfèrerai larib prcq ya bcp moins de monde dc pas de bagarre pour l'entré en amphi, idem pour les salles de TD assez petites...

Ah mon avis a bichat, si les trois amphi sont controlé, ca ne sera qu'au début! Car imaginez que ce de larib squatte bichat alors que c'est déjà plein >__<...

Je crois qu'ils ont voulu controlé tout les amphi au tt début du second semestre l'année dernière et ça a pas duré.
Et franchement déjà bichat est déjà assez saturé alors les lariboisiens pitié ne venez pas squatter bichat!smilies
_____
"Pour se reproduire, les hommes se mettent des petites graines dans le derrière en disant: Ah oui, Germaine... " Pierre Desproges :D

Codou
Ministre de la Santé

Posté le 06/09/2006 � 12:15 notnew
Je vois pas pourquoi les gens cherchent tant à venir à bichat pour ma part je préfèrerai larib prcq ya bcp moins de monde dc pas de bagarre pour l'entré en amphi, idem pour les salles de TD assez petites...

Je crois qu'ils ont voulu controlé tout les amphi au tt début du second semestre l'année dernière et ça a pas duré.
Et franchement déjà bichat est déjà assez saturé alors les lariboisiens pitié ne venez pas squatter bichat!smilies

en fait au second, ils ont contrôlé les amphis pendant pas mal de temps..(les pauvres devant l'amphi 3, venaient camper devant :p)
Apres le probleme c'est que ca faisait pas mal de queue, et puis les vigiles ont eu la flemme et tout ca..
_____
entouf_toa
Ministre de la Santé

Posté le 06/09/2006 � 22:24 notnew

en fait au second, ils ont contrôlé les amphis pendant pas mal de temps..(les pauvres devant l'amphi 3, venaient camper devant :p)
Apres le probleme c'est que ca faisait pas mal de queue, et puis les vigiles ont eu la flemme et tout ca..

ouais enfin bon, faut pas trop déconner qd mm, ya du avoir 4 controles a bichat au second semestre et ct un controle super rapide de carte, le vigil s'en foutait, il vérifiait juste si t'avais ta carte.
_____
Denis Diderot
Nain-terne

Enregistré : 07/09/2005
Posté le 06/09/2006 � 23:27 notnew

Ah bon ? On a pas les mêmes souvenir alors !
Moi j'ai plus le souvenir de bagarres devant l'amphi 2 de larib parce que il y avait la queue car contrôlé (enfin surtout au début de l'année)... et certains TD de physique ou bio cell, où on pouvait s'estimer extrêmement chanceux d'avoir réussi à avoir une petite place !
Aller en haut • 21 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter