logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] rentrée

Aller en bas • 22 r�ponses • 2 pages • 1 2
marie ginette
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 59
Enregistré : 26/07/2006
Posté le 07/09/2006 � 18:55 notnew
salut! je me suis inscrite (finalement) et j ai vu que la rentrée est EFFECTIVEMENT le 27 sept a 13h30. (pour larib du moins)...breff le truc c'est que ca commence par du cours tout de suite (bio cellulaire 2H puis physique 2h aussi).
et je voudrais savoir en fait si y a pas une pré rentrée ou qqchose pour les emplois du temps etc....
au fait pour la rentrée, comment on sait ou ont lieu les cours?

[Edité le 07/09/06 par salpet]

[Edité le 07/09/06 par salpet]

[Edité le 22/09/06 par Xlci0r]
Top
NaB
Sexternus-minus

Messages : 32
Enregistré : 29/08/2006
Posté le 07/09/2006 � 19:07 notnew
Ben pour la rentrée tu te présente à Larib, jpense que tu trouveras facilemen les P1. Y a pas de pré rentré mais apperemen on aura les emplois du temps le jour meme de la rentrée...
Top
Codou
Ministre de la Santé

Messages : 1033
Enregistré : 05/10/2005
Posté le 07/09/2006 � 19:10 notnew
oui, entrée à la fac smilies
fini le lycée, ca va etre système débrouille maintenant smilies

ca me parait étonnant qu'ils filent les emplois du temps que ce jour la o_O
_____
Stop controlling everything, just let go...
Top
NaB
Sexternus-minus

Messages : 32
Enregistré : 29/08/2006
Posté le 07/09/2006 � 19:47 notnew
Oui moi aussi mai bon, faut pa chercher. Comme tu dis, c'est plus le lycée smilies Mais bon, on sra pa les seul paumés hein...
Top
Codou
Ministre de la Santé

Messages : 1033
Enregistré : 05/10/2005
Posté le 07/09/2006 � 20:37 notnew
Oui moi aussi mai bon, faut pa chercher. Comme tu dis, c'est plus le lycée smilies Mais bon, on sra pa les seul paumés hein...

non vous serez pas du tout les seuls paumés..l'année dernière 800 doublants et 2000p1, donc 1200 paumés les 3 premières semaines en gros :p

bon après de la à demander s'il y a une pré rentrée lol..

Vous inquietez pas, détendez vous ! ca va aller tout seul (moi aussi j'etais un peu paniqué le premier jour...), choisissez bien vos places, réagissez pas comme des bizus ("mais qui c'est qui m'envoie une bouletteeeeuhhhh") sinon vous allez subir pendant toute l'heure smilies
_____
Stop controlling everything, just let go...
Top
NaB
Sexternus-minus

Messages : 32
Enregistré : 29/08/2006
Posté le 07/09/2006 � 20:50 notnew
Enfin juste un ptit peu qd meme smilies
Top
ptite angie
Interne

Messages : 124
Enregistré : 23/08/2005
Posté le 07/09/2006 � 20:56 notnew
oui , ne prenez pas mal le chahut, les boulettes et autres trucs que vos gentils doublants vous prepareront, ce n'est vraiment pas dans un esprit méchant!!
en revanche vous avez le droit d'avoir peur!! lol smilies
_____
*pourquoi les hommes s'acharnent t'ils a reduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur?
*regarde chaque jour le monde qomme si c'était la premiere fois.
*Si je m'interesse a ce que pensent les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les qens intelligents!

VP LSF, *EBISOL*
Top
Codou
Ministre de la Santé

Messages : 1033
Enregistré : 05/10/2005
Posté le 07/09/2006 � 21:24 notnew
Vous ne m'impressionez pas

j'y ai presque cru, on aurait dit un bizu froid et déterminé :p

Surtout, le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est d'ignorer..
Plus vous vous excitez, et plus on prend du plaisir à s'acharner sur vous
_____
Stop controlling everything, just let go...
Top
NaB
Sexternus-minus

Messages : 32
Enregistré : 29/08/2006
Posté le 07/09/2006 � 21:49 notnew
Nan je pense que vou parlez bocou pour nous effrayer mais bon en meme tps y a kelke moi ct vou a notre place. Vou avez pa pu vou métamorphoser en quelque mois...
Top
Codou
Ministre de la Santé

Messages : 1033
Enregistré : 05/10/2005
Posté le 07/09/2006 � 22:21 notnew
Nan je pense que vou parlez bocou pour nous effrayer mais bon en meme tps y a kelke moi ct vou a notre place. Vou avez pa pu vou métamorphoser en quelque mois...

boaf, tu sais ya quelques mois, je lancais deja des torsadés et des avions a bichat...ca detend les nerfs smilies
_____
Stop controlling everything, just let go...
Top
Beefd
Externe (diplomé secrétariat médical)

Messages : 54
Enregistré : 01/06/2006
Posté le 07/09/2006 � 22:25 notnew
Eviter de lancer les journaux, ca fait assez mal. (oups °°)

[Edité le 08/09/06 par Beefd]
Top
NaB
Sexternus-minus

Messages : 32
Enregistré : 29/08/2006
Posté le 07/09/2006 � 22:33 notnew
des journaux... :s
Top
Oums
Nain-terne

Messages : 122
Enregistré : 05/07/2005
Posté le 07/09/2006 � 22:39 notnew
Nan les journaux torsadés je trouve sa lamentable de jeter sa(si cest un 20minute encore sa va mais si cest un a nous paris la sa fait tiepe).Perso jmen suis jamais recu mais vu le bruit que sa fait quand sa tape sur la table sa doit etre lourd.Les 1ers jours cest tolerable mais arrivé en novembre la cest plus marrant...
Top
ptite angie
Interne

Messages : 124
Enregistré : 23/08/2005
Posté le 07/09/2006 � 22:49 notnew
quote: Nan je pense que vou parlez bocou pour nous effrayer mais bon en meme tps y a kelke moi ct vou a notre place. Vou avez pa pu vou métamorphoser en quelque mois...

euh...sait pa!!
mais comme l'as dit codou... c'est le cycle animal! mdr

les torsadés, oui ca fait trés mal surtout qd c'est lancé trés fort! et c'était pas un 20 min mais un truc limite botin! smilies
perso jen lancerai pas! mais on a d'autres projets en cours qui ne font pas mal mais vous embeteront quand meme!! smiliessmiliessmilies

[Edité le 07/09/06 par ptite angie]
_____
*pourquoi les hommes s'acharnent t'ils a reduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur?
*regarde chaque jour le monde qomme si c'était la premiere fois.
*Si je m'interesse a ce que pensent les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les qens intelligents!

VP LSF, *EBISOL*
Top
muttishiva
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 375
Enregistré : 03/09/2005
Posté le 08/09/2006 � 02:19 notnew
Vous avez vos emploi du tps?
A bichat, la rentrée c'est le 25, c'est ca?

Les journeaux en torsadé, c'est clair que ca fait trop mal!
_____
*carrée power*
déterminée à réussir

Top
steph93
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 330
Enregistré : 24/08/2004
Posté le 08/09/2006 � 10:04 notnew
20 minute ou pas TOUT les journaux torsadés font mal!

A ce qu'on dit la rentré serait le 25 à bichat et le 27 à larib et sur un autre post (je crois )j'ai dis que les emploi du temps seront pret le 20 ( à moins que ça change d'ici là...)
_____
"Pour se reproduire, les hommes se mettent des petites graines dans le derrière en disant: Ah oui, Germaine... " Pierre Desproges :D


Top
Codou
Ministre de la Santé

Messages : 1033
Enregistré : 05/10/2005
Posté le 08/09/2006 � 11:33 notnew
tsss, mais tout est dans l'astuce, c'est vous les violents...
A bichat, les torsadés envoyés (au 2nd je parle, au premier semestre, il parait que c'etait des violents) l'etaient contre des trousses ou des tables...

on a eu droit aussi aux confettis geants (transfac par paquet de 20 dechiquetes et envoyés ^^)

Une trousse qui vole ou un gros fracas contre une table (transfac, a nous paris)fait plus d'effet que de l'envoyer sur quelqu'un (je parle pas du gars qui envoyait les craies a bichat au 1er semestre)
Perso, il me semble pas avoir touché de gens avec des torsades. Les seuls que j'ai touché le furent avec des avions ou boulettes (pas violent smilies )

Je prone ce qui vous fait chier, c qui est drole (chants et autres dialogues avec le prof), mais pas ce qui fait mal, est sale (mousse a raser, etc)..

Sur ce, bonne rentrée !
_____
Stop controlling everything, just let go...
Top
marie ginette
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Messages : 59
Enregistré : 26/07/2006
Posté le 08/09/2006 � 14:51 notnew
j'ai dis que les emploi du temps seront pret le 20 ( à moins que ça change d'ici là...)
on devrait aller a larib pour les chercher ou ils les envoie par laposte ou autre chose?
Top
Codou
Ministre de la Santé

Messages : 1033
Enregistré : 05/10/2005
Posté le 08/09/2006 � 15:28 notnew
j'ai dis que les emploi du temps seront pret le 20 ( à moins que ça change d'ici là...)
on devrait aller a larib pour les chercher ou ils les envoie par laposte ou autre chose?

bah vu qu'a la scol ils nous considerent comme des sous-humains (on a le droit a un peu de consideration en p2 jpense), ca m'etonnerait qu'ils aient prevu un budget "envoi de l'emploi du temps"..Surtout vu la taille et le poids de celui-ci ^^
va falloir y aller smilies
_____
Stop controlling everything, just let go...
Top
keasha
Jeune Carabine

Messages : 13
Enregistré : 18/09/2006
Posté le 21/09/2006 � 00:06 notnew
je passe vendredi à laribsl pour les emplois du tps je vous tiens au courant

et je crois vraiment pas qu'il vont les envoyer chez toi pour tt info il fo seulement emmener tes pieds là bas (pratique pour ceux qui n'ont pas de carte imagine R smilies
_____
vis ta vie de tel sorte que tu t'en souvienne à jamais.


Top
nams
Nain-terne

Messages : 98
Enregistré : 28/08/2006
Posté le 21/09/2006 � 00:53 notnew
Eviter de lancer les journaux, ca fait assez mal. (oups °°)

[Edité le 08/09/06 par Beefd]

Euh tou dépend si c "l'Equipe" du jour et que le cour est incompréhensible jveu bien le recevoir moi !!! smilies
(euh jdécone la flemme de se prendre un journal sur la gueule)


Oui moi aussi mai bon, faut pa chercher. Comme tu dis, c'est plus le lycée smilies Mais bon, on sra pa les seul paumés hein...

Jsupoz qu'etre paumé a plusieurs ca cré des liens c pluto cool ! c pr ca kil done peu de renseignement a p7 probablement... il veule qu'on tisse les liens rapidement ptete smilies
Top
Aller en haut • 22 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter