logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1]Rentrée et impressions

Aller en bas • 44 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 18/09/2006 � 10:59 notnew
Juste comme ca, évitez de dégrader les amphis, sinon ca finira par un autre argument de l'administration de ne pas prêter les locaux de la fac pour une future soirée...

Autre chose, à Larib' ce qui était sympa il y a 2 ans c'est qu'il y avait de l'ambiance et ensuite on nettoyait rapidement derrière nous en sortant, donc penser à ceux qui sont là pour que vous puissiez travailler dans la propreté smilies
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
steph93
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 24/08/2004
Posté le 18/09/2006 � 11:15 notnew
Perso je pense que la voix est suffisante, les ballons j'y ai pensé mais j'en ai plus...
_____
"Pour se reproduire, les hommes se mettent des petites graines dans le derrière en disant: Ah oui, Germaine... " Pierre Desproges :D

blast
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/09/2005
Posté le 18/09/2006 � 11:28 notnew
farine, eau et tout ce qui peu salir ou mouiller je trouve pas sa tres sympa.
Mais alors les chanson paillardes et lancer de ballon (vide!) sa c'est bon enfant.
*-° Hachiko °-*
Jeune Carabine

Enregistré : 18/09/2006
Posté le 18/09/2006 � 21:03 notnew
Tout à fait d'accord... Et même, je trouve que c'est un peu vache de gâcher le 1er cours de chimie, surtout que c'est un bizutage à lui tout seul tellement le prof va vite *ouille ma main s'en souvient* lol... Encore l'année dernière, c'était le cours d'Elion qui servait à rien mais là...ça va être la totale!

M'enfin je vois que les carrés vont se lâcher... Alors que l'année dernière ils se prenaient la tête avec les doublants smilies. Vive le cycle animal smilies
ptite angie
Interne

Enregistré : 23/08/2005
Posté le 18/09/2006 � 21:37 notnew
perso, l'eau je trouve pas ca mechant tant que c'est pas sur les cours, et que ca fait pas 1 litre! et la farine idem!! jme suis pris les 2, l'un aprés lautre, sur moi a la rentrée de l'année derniere et j'ai pas trouvé ca mechant! j'ai lavé mes fringues et jen garde un bon souvenir!!

ce que je trouve vache , c'est ce qui fait mal!

en tout cas, on va eviter les micros cassés et les valses de tables dans le 5!!

ps: le 1er cours de chimie est assuré par un nouveau prof (losno), mais le nombre de cours de chimie géné n'ayant pas changé, je ne pense pas que ce sera un nouvo chapitre...je pencherai pour de l'atomistique...
_____
*pourquoi les hommes s'acharnent t'ils a reduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur?
*regarde chaque jour le monde qomme si c'était la premiere fois.
*Si je m'interesse a ce que pensent les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les qens intelligents!

VP LSF, *EBISOL*
Beefd

Enregistré : 01/06/2006
Posté le 18/09/2006 � 23:14 notnew

Autre chose, à Larib' ce qui était sympa il y a 2 ans c'est qu'il y avait de l'ambiance et ensuite on nettoyait rapidement derrière nous en sortant, donc penser à ceux qui sont là pour que vous puissiez travailler dans la propreté smilies

Je m'en souviens. J'avais fait une connerie, et "La boule" m'avait attrapé. J'ai du ramassé les déchets. Svp, évitez de déchiqueter les journaux en 10000 morceaux, c'est chiant à récupérer après.
Bleach
Sexternus-minus

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 19/09/2006 � 12:56 notnew
C'est sur qu'à larib ça va être plus sympas vu qu'on commence avec Elion! Si y'en a qui prévois de l'eau bah je viendrai avec mes cours sous pochette plastique...
muttishiva

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 19/09/2006 � 16:47 notnew
CONTRE :

l'eau : pas d'accord... c'est pas méchant, juste trop chiant [vive les cours mouillé, les tables etc...]
la farine : mouais... pas top non plus!
les torsades : aïe... po cool, car ca fait assez mal :S

POUR :

les chants paillards : gueulez carrés!!! smilies
le taureau/ la vachette : des volontaires? c'est assez sympa!
les n'avions : à larib' c'est cool car le plafond nous les gardes!
les ballons/ capotes : ASSASINS!!!! j'adore!

bref, vous avez mon p'tit point de vue de doublante smilies

bonne rentrée carrés, souffrez bizuth
_____
*carrée power*
déterminée à réussir

*-° Hachiko °-*
Jeune Carabine

Enregistré : 18/09/2006
Posté le 19/09/2006 � 20:19 notnew
Oui vaut mieux éviter l'eau, la farine etc... Imaginez si votre cours est écrit au plume? Tant d'heures de recopiage pour rien... Donc, d'accord avec muttishiva
pour les chants paillards et les avions inoffensifs! smilies

Et puis, pour la chimie, même si c'est de l'atomistique et que vous trouvez ça facile, pensez aux bizuts qui vont rien capter jusqu'au td. Enfin, je trouve que c'est pas juste pour le concours(*on s'en fouuuut* vous mdirez lol). Au moins, pour Elion, son cours n'est pas important et ce qu'il dit est revu 50 fois par les autres profs...
muttishiva

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 19/09/2006 � 20:26 notnew
c'est clair, que avec Elion ca va être sympa, en plus il dit rien :p
Faut juste pas se faire chopper par les "gorilles".
On essayera de pas foutre trop de bordel.... mais mettre une bonne ambiance
_____
*carrée power*
déterminée à réussir

ptite angie
Interne

Enregistré : 23/08/2005
Posté le 19/09/2006 � 20:57 notnew
c vrai que c dommage de commencer par la chimie!! ca va etre un peu difficile pour eux mais c'est rattrapable...elion ca aurait carrément été génial!! mais bon, c la rentrée!! et c pas de la physique ( heureuseument pour eux!).

_____
*pourquoi les hommes s'acharnent t'ils a reduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur?
*regarde chaque jour le monde qomme si c'était la premiere fois.
*Si je m'interesse a ce que pensent les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les qens intelligents!

VP LSF, *EBISOL*
Bleach
Sexternus-minus

Posté le 19/09/2006 � 22:25 notnew
L'année dernière à larib, on a eu le droit à l'alarme incendie aussi! Après est-ce un entrainement ou un acte perturbateur...
Hachann
Externus-minus

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 19/09/2006 � 23:31 notnew
Votre petite fiesta ("la tradition mon fils, la tradition..."), c'est juste Lundi 25, où bien on aura droit à la prolongation du spectacle ?
Oums
Nain-terne

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 20/09/2006 � 00:34 notnew
Tu verra par toi meme...
lol le pour ou contre muttishiva

[Edité le 20/09/06 par Mendek]
steph93

Posté le 20/09/2006 � 10:50 notnew
Je suis tout à fait d'accord avec le pour et le contre de muttishiva!

Pour les idées: tout le monde ( comprenez, les carré ) fait des boulette en papier (et pas trop mastok les boulettes hein sinon ça fait mal ) et avec un décompte 3...2...1...pfuiii pluie de boulette en papier sur les bizuth smilies

A part ça moi je vois pas d'autre truc tout à été dit...
_____
"Pour se reproduire, les hommes se mettent des petites graines dans le derrière en disant: Ah oui, Germaine... " Pierre Desproges :D

Bleach
Sexternus-minus

Posté le 20/09/2006 � 13:09 notnew
l'année dernière y'avait des mec qui faisaient des salto avant-arrière dans l'amphi 1 de larib et les doublants criaient, c'était très sympas! Après faut qu'il y ait des accrobats dans les carrés...
Beefd

Enregistré : 01/06/2006
Posté le 20/09/2006 � 13:13 notnew
Il y a 2 ans, des p2, je crois, s'étaient ramenés en blouse, charlotte avec des pipettes à eau, et avaient aspergé tous ce qui passait devant l'amphi 1 de larib.
Bleach
Sexternus-minus

Posté le 20/09/2006 � 18:39 notnew
Les saltos c'était pendant un cours d'elion où le micro ne fonctionnait pas donc pour passer le temps y'avais des mecs qui sautaient partout et... qui ont montrait leur fesse! C'était au milieu du 1er semestre je crois...

Sinon moi aussi j'vois rien, l'année dernière j'étais souvent devant (bah oui faut assumer son statu de primant). Tout comme toi, on va éviter les premiers rangs au début!
Codou
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 20/09/2006 � 22:34 notnew
pour info, les saltos ont été faits pas larry, un gars de saint ouen smilies
malheureusement, il n'a pas eu sa p1...

MAIS LARRY SI TU NOUS LIS REVIENS PAYER TON CUL ET TES SALTOS !!!
_____
Stop controlling everything, just let go...
steph93

Posté le 21/09/2006 � 12:26 notnew
Il y a 2 ans, des p2, je crois, s'étaient ramenés en blouse, charlotte avec des pipettes à eau, et avaient aspergé tous ce qui passait devant l'amphi 1 de larib.

On a eu le droit à ça l'année dernière + des gants rempli d'eau smilies

Pour larib il me semble que ça va être plus difficil avec les vigils qui surveillent l'entré des amphis...

PS: oui la pluie de boulette était pas très répandu mais ça le fait quand même smilies

[Edité le 21/09/06 par steph93]
_____

Aller en haut • 44 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter