logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rentrée, les impressions!

Aller en bas • 117 r�ponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
$ephiroth
Externus-minus

Enregistré : 25/09/2006
Posté le 26/09/2006 � 23:16 notnew

T'étais pas dans l'amphi 5 toi? il y a eu quelques taureaux (oléééé), les éternels assis là et ya eu des jets de ballons à péter..
J'étais dans l'amphi 3 mais c'était assez calme...y en avait 2 qui guelaient de temps en tps.

[Edité le 26/09/06 par $ephiroth]

[Edité le 26/09/06 par $ephiroth]
blast
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/09/2005
Posté le 26/09/2006 � 23:33 notnew
qui est chaud pour chanter sa dans l'amphi 1 demain smilies
http://www.remede.org/spip/article165.html
muttishiva
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 26/09/2006 � 23:36 notnew
ce n'est rien $ephiroth smilies

C'est bête d'être regrouper comme des p'tit moutons dans un enclos mes p'tits bizuths (en bas)... car vous avez plus de chance d'être visé! smilies
Bravo aux deux bizuth qui sont resté en pleins milieux de l'amphi même si ils étaient enfariné!
Et aussi a celui qui a redescendu le tableau...
Ce sont bien des bizuthsmais avec qq couilles ^^

Bref, demain c'est la rentrée de larib', il y aura bien sur les vigiles, mais ils faut quand même mettree un peu d'ambiance? qui est partant? ceux de bichat vous venez nous faire un coucou comme nous nous l'avons fait? Qqn peut filmer et prendre des vidéo dans les trois amphi?
Pour ma part, je gueulerai, et j'essayerai de filmer dans l'amphi du prof!

bizooo
_____
*carrée power*
déterminée à réussir

ptite angie
Interne

Enregistré : 23/08/2005
Posté le 27/09/2006 � 00:13 notnew
J'étais dans l'amphi 3 mais c'était assez calme...y en avait 2 qui guelaient de temps en tps.

Ehhhhhhh!! $ephiroth, on était 3 ( 2 mecs et moi!!!! ) et meme 4 avec le chanteur!!!!!
on était pas beaucoup mais au moins, nous, on gueulait!!

_____
*pourquoi les hommes s'acharnent t'ils a reduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur?
*regarde chaque jour le monde qomme si c'était la premiere fois.
*Si je m'interesse a ce que pensent les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les qens intelligents!

VP LSF, *EBISOL*
muttishiva

Posté le 27/09/2006 � 00:33 notnew
Voila , j'ai fini de mettre toutes mes vidéos :

http://www.youtube.com/profile_videos?user=Muttishiva

Si des gens veulent m'en passer vous savez ou me trouver... je les mettrais aussi sur youtube (c'est mieux quand elles sont toutes réunies!)

P.S : je vais mettre celles d'angie (3 en tout) !

_____
*carrée power*
déterminée à réussir

Skytoof
Externus-minus

Posté le 27/09/2006 � 00:56 notnew
Je suis TOTALEMENT d'accord avec Sephirot, honte aux bizuths qui sont allé sur les cotés, nous au moins dans l'amphi 3 on est resté au milieu ! (meme après s'etre pris une poubelle je tiens a le signaler !).
Et puis on a un peu résister, ya le blond qui a renverser la bouteille d'eau sur un carré et on a chanté C'EST LES BIZUTHS QUI GUEULENT QUI GUEULENT C'EST LES BIZUTHS QUI GUEULENT LES PLUS FORTS bon j'avou on était 4-5 Spehirot quelques mecs et moi mais on l'a fait smilies

C'est pourquoi je lance un message a tous les bizuths, Lundi c'est nous qui gueulons les plus forts smilies on est en surnombre ! Tu vas voir de quoi on est capable petite angie !

Sinon ya pas des videos de l'amphi 3?? pke Muttishva en a pris que dans l'amphi 5 :'( petite angie je compte sur toi !

A bientot

Ps: oué moi aussi j'étais un peu décu aujourd'hui je pensais qu'il allait y avoir plus d'ambiance, j'avais prévu les bouteilles d'eau et j'ai meme pas pu m'en servir, d'ailleur j'étais pas le seul bizuth a avoir ramené du matériel de défense...
_____
Las de cette existence, il se jeta dans le lac. Presque aussitôt pourtant, je vis son bras sortir de l'eau, sa main s'agiter. Je sautai dans une barque et ramai vigoureusement afin de lui porter assistance; dans sa main je mis une pierre.
muttishiva

Posté le 27/09/2006 � 01:18 notnew
lol...nan p'tite angie n'a pas pris l'amphi 3, mais le 5 comme moi (d'ailleur ses vidéo je les ai mis avec les miennes sur youtube).

On a des bizuth rebels? bool, on aime ca de la chair fraiche, nous les carrées! lol

Si quelqu'un a,même qu'une simple photo de la rentrée de bichat, j'suis prenante!!!
_____
*carrée power*
déterminée à réussir

Gheza-Häusermann
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 07/06/2006
Posté le 27/09/2006 � 04:25 notnew

Evitez aussi de passer au BDE avec votre blouse pour faire genre, ça vire très franchement au ridicul ...

perso j'en fait pas partie, mais bon, je dirais "ET ALORS??", laisse les un peu profiter de ça, et essaie de te rappeller un peu, mais oui tu sais, quand tu venais de l'avoir, ce foutu concours, et que t'as mis ta blouse, c'etait-y-pas merveilleux ???
_____
BDAb

poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 27/09/2006 � 10:10 notnew
juste une petite question à ceux de Bichat, est-ce que dans votre planning, vous êtes censés avoir Chimie avec Losno, le vendredi 6 octobre ? °o° car c'est ce qui est marqué sur l'hyperplanning, et j'ai pas ce cours pour ceux de Larib...

(une question est sous entendue dans cette question :p)

[Edité le 27/09/06 par poupoutou]
_____
Y peut parler ?

muttishiva

Posté le 27/09/2006 � 10:22 notnew
Oula... ca sent la carotte dans l'air... Ceux de bichat ont bien un deuxième cours de chimie avec Losno le 6 octobre, alors que ceux de larib' ne voit que losno qu'une fois a la rentrée! qqn peut expliquer ca?
_____
*carrée power*
déterminée à réussir

Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 27/09/2006 � 10:26 notnew
bon on arrete ce bordel un peu là, on se croirait au marché, ça part dans tous les sens, arretez un peu la rentrée est passé pas besoin de continuer à vous crier dessus pour savoir qui des bizuths ou des carrés l'ouvrent le plus ^^ (si ça continue je boucle le topic)

Sinon les vidéos, quand on y était pas on capte pas tout mais bon sympa quand même
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 27/09/2006 � 10:28 notnew
bahh tous les messages depuis le 1er de ce topic pourraient expliquer ce fait smilies (la question sous entendue étant : est-ce qu'ils ne feraient pas rattraper le cours de la rentrée ?)

[Edité le 27/09/06 par poupoutou]
_____
Y peut parler ?

romz
Externoïde

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 27/09/2006 � 10:57 notnew
oui a priori il rattrape le cours de la rentre puisque sur le planning papier ce cours n'est pas mentionne
_____
Vp COM Ebisol 2008/2009
muttishiva

Posté le 27/09/2006 � 11:32 notnew
ah.. ben tout s'explique! merchi ^^ [je comprend pa pk il veulent rattraper le cours.. smilies lol ]
bon, je file faire des vidéo du calme de larib'...
_____
*carrée power*
déterminée à réussir

$ephiroth
Externus-minus

Posté le 27/09/2006 � 12:07 notnew
Ehhhhhhh!! $ephiroth, on était 3 ( 2 mecs et moi!!!! ) et meme 4 avec le chanteur!!!!!
on était pas beaucoup mais au moins, nous, on gueulait!!

Mais ma ptite angie je n'ai jamais prétendu que tu n'en faisait point partie(je peux donc dire que la fille dont on entendait très souvent(du moins au début des 2 cours)la voix c'était toi)
Il y avait un autre gars mais je n'ai retenu que ces 2 la(le mec est facile a reconnaitre il gueulait toutes les 2 secondes)
Nan mais c'était sympa heureusement que t'était la pour chauffer l'ambiance ma ptite angie!
Skytoof
Externus-minus

Posté le 27/09/2006 � 13:23 notnew
Attention Sephirot c'est un ptit dragueur, je le connais bien smilies

(non je ne suis pas un floodeur)
_____
Las de cette existence, il se jeta dans le lac. Presque aussitôt pourtant, je vis son bras sortir de l'eau, sa main s'agiter. Je sautai dans une barque et ramai vigoureusement afin de lui porter assistance; dans sa main je mis une pierre.
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 27/09/2006 � 13:26 notnew
Vous avez gagné, sujet fermé.
Toute ouverture d'un autre sujet concernant la rentrée de Larib' ou Bichat sera immédiatement supprimé.

On dit merci à Skytoof
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
Aller en haut • 117 r�ponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter