Posté le 27/09/2006 � 00:56
Je suis TOTALEMENT d'accord avec Sephirot, honte aux bizuths qui sont allé sur les cotés, nous au moins dans l'amphi 3 on est resté au milieu ! (meme après s'etre pris une poubelle je tiens a le signaler !).
Et puis on a un peu résister, ya le blond qui a renverser la bouteille d'eau sur un carré et on a chanté C'EST LES BIZUTHS QUI GUEULENT QUI GUEULENT C'EST LES BIZUTHS QUI GUEULENT LES PLUS FORTS bon j'avou on était 4-5 Spehirot quelques mecs et moi mais on l'a fait
C'est pourquoi je lance un message a tous les bizuths, Lundi c'est nous qui gueulons les plus forts
on est en surnombre ! Tu vas voir de quoi on est capable petite angie !
Sinon ya pas des videos de l'amphi 3?? pke Muttishva en a pris que dans l'amphi 5 :'( petite angie je compte sur toi !
A bientot
Ps: oué moi aussi j'étais un peu décu aujourd'hui je pensais qu'il allait y avoir plus d'ambiance, j'avais prévu les bouteilles d'eau et j'ai meme pas pu m'en servir, d'ailleur j'étais pas le seul bizuth a avoir ramené du matériel de défense...
_____
Las de cette existence, il se jeta dans le lac. Presque aussitôt pourtant, je vis son bras sortir de l'eau, sa main s'agiter. Je sautai dans une barque et ramai vigoureusement afin de lui porter assistance; dans sa main je mis une pierre.