Posté le 25/10/2006 � 19:07
rho suffit la p1, là!!! sélection
En tout cas merci à tous, à Oubi et La bourguignonne, mon parrain "l'élu", nos faluchards du car n°3 (C'est quoi déja ce super son? La 19? Faudrait que je réécoute pour etre sure...), petite page de pub Ricard, (allelouia, allelou allelouiaaaaa)... Plus qu'une hate, tester la volsberg (dsl pour l'orthographe) en attendant le prochain WEI!!! Tremblez P1!!!
Han fillote °O° °o°
Sinon, il ne faut pas oublier non plus que les ronéos étaient dispo le jeudi...après pour le lundi j'en sais rien des raisons même si déjà ils avaient prévenu qu'ils allaient ouvrir tard...c'est vrai qu'ils auraient pu prévenir (mais si vous n'étiez pas déjà au courant qu'il ouvrait à 15h lundi, vous n'auriez pas été au courant qu'ils ne les distribueraient pas non plus de toute..)
Pour l'alcool, disons que, si c'est comme l'an dernier, c'est pas exactement les P2 qui l'ont payé...Puis ils le distribuent plus ou moins par les pots...c'est comme pour les soirées open bar, le tarif est le même pour tous mais certains vont y rester jusqu'à l'aube, d'autres ne boiront que 2 verres...
Après pour le bruit, on a parfois de la musique pendant les UE, et j'ai pas trop de problème avec le bruit, on l'entend mais bon, on s'y fait, on y prête pas plus attention que ça..
Edit réponse en bas : pourtant la semaine précédentes les ronéos étaient là jeudi :] si elles ont été distribuées vendredi c'était car la liste des gens inscrits aux ronéos n'était pas encore faite mais bon..
[Edité le 25/10/06 par poupoutou]
_____
Y peut parler ?