logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée BDS le 31 oct.

Aller en bas • 15 r�ponses
[girl]
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/11/2002
Posté le 24/10/2006 � 16:46 notnew
Pour vous annoncer une petite soirée sympathique à venir!

Soirée " Le retour du BDS"

Le 31 Octobre de 23H à l'aube
Forum de Grenelle
5 rue de la Croix Nivert (15ème)
Métro Cambronne
Infos: 06 50 49 37 57

C'est 14 euros pour les adhérents au BDS et 16 euros sinon!!

On fera une vente de place tous les jours à Bichat à partir de mercredi aprèm et pour Larib, on affichera les jours où on sera là!

Faîtes nous peur!!! smilies
_____
Vive la P2!!! d'ailleurs je l'ai tellement aimée que j'en re-fais une!!!

Rital
Nain-terne

Enregistré : 18/10/2005
Posté le 25/10/2006 � 19:29 notnew
t'inquietes on va tout niquer...
cléclé
Jeune Carabin

Enregistré : 18/09/2006
Posté le 26/10/2006 � 19:49 notnew
smilies oué oué je serai des votres ce soir la mais encore faudrai til que les places soit en vente a lariboissiere
_____
jeu de jambe les carrés c'est cadeau pour vous!!
meme pas peur...pcem1 faciiiiile

Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 27/10/2006 � 12:15 notnew
euh...j'ai une question:je crois savoir que on peut pas trop le dire,mais bon,en grossmiliesn a le droit de boire bcp bcp?(c'est ob quoi?)
merci...
smilies
_____
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque

[girl]

Posté le 29/10/2006 � 22:22 notnew
smilies bien sûr vous pourrez boire à volonté...

et pour larib', des places seront à vendre lundi et mardi à partir de midi!

A mardi soir!! j'espere pour vous que vous serez en forme smilies
_____

Cécile-Morgane
Interne

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 01/11/2006 � 10:35 notnew
Super soirée... enfin pour ceux qui ont pu rentrer.

Perso je suis venue avec une amie de la fac et d'autre personnes en dehors de la fac et devant l'entrée on nous fait : ah ba non, dsl mais on vend pas de places sur place fallait acheter en prévente !!!

Donc en gros ça ve dire qu'il faut organiser sa soirée a l'avance, mais comment on fait si jms on a envie de venir le jour même et qu'on a pas décidé avant ? Ba apparemment c'est pas possible mais bon, moi perso j'organise pas mes soirées3 semaines à l'avance et hier j'avais pas cours dc j'allais pas me bouger spécialement pr les places !!!

Petit coup de gueule parce que ouais, trop dégoutée de pas avoir pu aller à la soirée de MA fac tout ça parce que tout était vendu en prévente...
J'ai trouvé ça hallucinant qu'il n'y ait mm pas quelques places vendu le soir mm, sur place !!!

Bon ba en attendant la prochaine...
_____
Officiellement madame depuis le 14/11/09 et Maman d'une magnifique petite Elise depuis le 22/11/11 ! :)
Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 01/11/2006 � 12:05 notnew
bah en Gal les soirées étudiantes y'a quasi que des préventes!c'est normal que s'ils peuvent tout vendre avant,ils vont pas risquer de garder des places pour peut-etre pas les vendre sur place!vu le nombre d'étudiants ds cette fac et les capacités des boites,ça va etre difficile de trouver des places sur place!
une fois de plus,pour diverses raisons,chui pas allé à la soirée!j'espère vraiment faire la suivante!P2-D1,continuez de nous tenir au courant smilies
_____
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque

DocNono
Bizut (futur carré)

Enregistré : 11/10/2006
Posté le 01/11/2006 � 16:58 notnew
En tout cas cécile cétait une super soirée si tu veux je te raconterai la prochaine smilies
Oubi
Doyen

Enregistré : 23/09/2003
Posté le 01/11/2006 � 20:20 notnew
Cécile tu veux pas du caviar aussi pour la soirée ??

T'as déjà organisé une soirée ? Tu sais ce que c'est que de vendre sur place ? Tu savais que y'avait plus de place le jour même? (donc ventes sur places inutiles) etc etc

j'avais pas cours dc j'allais pas me bouger spécialement pr les places !!!
LOL ... en plus tu veux pas te déplacer ..; tu sais qu'il y'a des personnes de Paris 5, la Pitié, Creteil, Bobigny qui se sont déplacées jusqu'à Bichat ???

[Edité le 01/11/06 par Oubi]
_____
Savoir se souvenir...
Fier d'être la Debrouille de Bichat!
VP COM du BDE Bichat-Larib' 06/07

poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 01/11/2006 � 20:30 notnew
Bon, on va pas tous l'attaquer non plus :]
Perso jfous pas des tartes à tous ceux qui ne viennent pas voter aux élections smilies

Comme doud l'a dit, dans les soirées étudiantes, ils ne peuvent parfois pas se permettre de risque de ne pas vendre toutes les places sur place..les budgets sont serrés, et les soirées ne sont pas obligatoirement bénéficiaires...(et ça fait très mal à la trésorerie) donc oui, du coup toutes les places dispo sont dispo en prévente.

Mais bon, maintenant tu es prévenue smilies Et puis la veille il y avait encore des places...à 1 jour près c'est + facile à organiser :]
_____
Y peut parler ?

Codou
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 01/11/2006 � 21:20 notnew
le mieux a faire vu que tu connais remede, c'est de demander sur un topic le numéro de quelqu'un du bds pour lui téléphoner et lui demander (même le jour même et sans bouger, oui !!) s'il reste des places.
S'il en reste tu demandes qu'il te les réserve, et sinon bah tu te déplaces pas pour rien smilies

Mais c'est en p1 qu'on apprend tout ca ! tsss..Et puis t'en fait pas, en p2 t'auras le temps d'en voir d'autres des soirées smilies
_____
Stop controlling everything, just let go...
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 01/11/2006 � 21:33 notnew
Je corrige ouvrir un sujet chaque fois qu'on cherche des places il est hors de questions y compris pour les échanges de numéro des gens.

_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
[girl]

Posté le 01/11/2006 � 23:02 notnew
De toute facon je sais qu'il y aura toujours des remarques negatives...
Mais nous prenons note de toutes les remarques pour tenter de nous améliorer...( même si cette histoire de préventes ca changera pas...)

En tout cas, je suis contente pour ceux qui ont aimé cette soirée parce qu'on s'est donné du mal...

A bientôt à la prochaine soirée BDS!!!

_____

Cécile-Morgane
Interne

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 02/11/2006 � 17:39 notnew
Pr ts ceux qui ont trouvé ma remarque conne... en général vendre sur place des places permet de faire d bénéfices plus importants vu qu'on les vend plus cher... et comme apparemment on m'a dit que le nb de personnes à la fac par rapport à la capacité d salles était très grand, je pense que personne n'aurait été déficitaire !!

Pour le fait que je ne veux pas me bouger, oui effectivement j'habite à 1h30 de la fac dc dsl si je ne ve pas faire l'aller retour pour d places que je pensais pouvoir acheter le soir !!

Et pr info je suis venue ac un copain qui est à la Pitié et il a été aussi étonné que moi...

Mais bon, je ne critique pas c'était sûrement une bonne soirée et je suis sure que de nombreuses personnes se sont données du mal, c'est juste que ça m'est resté un peu en travers de la gorge... ms il y en aura d'autres !!
_____
Officiellement madame depuis le 14/11/09 et Maman d'une magnifique petite Elise depuis le 22/11/11 ! :)
Asthenix
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 02/11/2006 � 20:38 notnew
tu veux pas du caviar aussi pour la soirée ??

Perso jfous pas des tartes à tous ceux qui ne viennent pas voter aux élections

Ouha, deux excellentes idées dans le même sujet... Moi je vote pour les deux idées ; continuez à en trouver des comme ca et y'a moyen de faire un truc bien...

(sinon, les ventes sur places, c'est quand meme super rare... mais des fois, y'a des gens qui ont des places en trop à vendre sur place, devant la boite... un peu comme pour les concerts...)
_____
non, Larib' n'est pas mort ; s'il ne respire plus, par contre il bande encore...

Rital
Nain-terne

Enregistré : 18/10/2005
Posté le 05/11/2006 � 21:26 notnew
trop bien la soirée
si vous avez trouvé ou meme volé la faluche de souchon est ce que vous pouvez la rendre , surtout si vous ne savez pas a quoi ca correspond.merci
Aller en haut • 15 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter