Posté le 27/11/2006 � 21:47

Comme un forum est un lieu d'échanges, il me semble que ce post a sa place ici
Donc en fait, pour replacer les choses dans leur contexte :
Chevret nous explique que cette année, les annales ne seront accessibles qu'aux primants, et que nous, doublants, n'aurions que les annales de 2006 . "cause toujours" pensais-je alors, en me disant que c'était juste histoire de meubler le cours...
Ce matin, en passant devant la scol, je vois "poly d'annales, reservé aux primants, sur présentation de la carte d'étudiant". Donc oui, elle a été jusqu'au bout de son idée ! et la, je me dis que c'est vraiment n'importe quoi..
Cette colère, je tiens vraiment à vous expliquer les quelques arguments :
- le poly, j'aurais très bien pu le perdre en primant, me l'être fait voler, l'avoir prêté et jamais revu, pas pu l'avoir pris pour raisons personnelles...Donc je croyais pouvoir le récupérer cette année, mais non !
- la carte de poly, on l'a payée le même prix à ce que je sache, donc pourquoi aurait-on des polys en moins ??
- on n'arrête pas de nous saoûler avec le fait qu'il faut que tout le monde soit au même niveau, etc..Alors pourquoi faire des différences à la scolarité ?
- bah à ce moment la, ne nous filez plus plein de polys, on les a déjà, vous ferez plus d'économies !
- Au début de l'année, on m'aurait dit "t'as le choix entre la carte poly doublant (ou on te fournit juste les polys qui changent) a 10€, et la carte tous-polys à 20€, bah j'aurais pris celle a 10€ !
alors ce post n'apportera peut être rien, mais je ne trouve pas cela normal..donc désolé pour ce petit coup de gueule (c'est novembre, on s'énerve vite

)
[Edité le 27/11/06 par Codou]
[Edité le 27/11/06 par Codou]
_____
Stop controlling everything, just let go...